Messagepar bzzzbzzzbzzz » 20 oct. 2019, 09:40
Dix jours ont passé et toujours aucune nouvelle du fameux Service Réclamations de MONDIAL RELAY...
Bizarrement, après que j'ai haussé le ton ici (le 10/10 à 10h50), le suivi a été actualisé (a posteriori), indiquant que le colis avait été livré soi-disant le même jour à 8h41, mais mon client fait le mort et ne confirme pas, probablement parce qu'il compte sur le fait que le litige Ebay pour retard / colis non-livré sera réglé en sa faveur avec remboursement intégral. Par ailleurs, la page de suivi Hermes (le transporteur à qui MONDIAL RELAY a confié le colis à son arrivée en Italie) n'a absolument pas été mise à jour depuis le 1er octobre, date de la passation du colis : comment MONDIAL RELAY peut-il actualiser son suivi alors que le transporteur réel ne fait remonter aucune info ???
En signe de bonne foi, j'ai dû accorder à mon client un remboursement partiel de 25€ (sur 125€ payés au total), en espérant qu'il reçoive le colis, constate ma bonne foi et mes efforts, et abandonne ses poursuites à mon encontre.
Quand bien même le colis aurait réellement été livré, il a mis 38 JOURS (Toulouse-Lille-Pescara en 38 jours, ça fait une vitesse moyenne de 2,69 km/h... Franchement c'est pas glorieux) : et, comme on le voit, j'ai perdu un temps et une énergie dingues à essayer de faire avancer le dossier. Cher MONDIAL RELAY, un sérieux geste commercial serait la moindre des choses plutôt qu'un énième message d'excuses-en-l'air !
Vu le nombre de témoignages de clients insatisfaits sur les forums, ce sont des actes qui sont attendus, pas de vaines paroles !