Messagepar Romanio0089 » 04 janv. 2022, 19:29
Bonjour,
Mon colis 83501353 est bloqué sur "Colis pris en charge dans notre réseau" depuis le 28 décembre ! Ce n'est pas la première fois que ça arrive, et chaque fois, ils font une "enquête" complètement bidon ou ils gaspillent du temps pour ensuite dire oh mince le colis est perdu !
Cette fois, je vais pas me laisser faire, c'est carrément [message modéré] ! Le service client est comme d'habitude une bande d'incapables, ils ne trouvent jamais de solution, et leurs réponses mail nous donnent tellement d'informations qu'on pourrait les catégoriser comme réponses automatiques de robots. Ils m'ont dit qu'ils ont alerté leur platforme logistique, mais il se passe rien depuis une éternité ! Le délai de l'enquête est déjà passé, et aucune réponses !
C'est un colis de grande valeur, et l'expéditeur n'a même pas pu choisir le montant souhaité d'assurance car c'était une vente leboncoin dont la création du bon d'envoi est automatique ! Je souhaite qu'on fasse une VRAIE enquête, pour que l'on retrouve ce colis. Sinon je dépose plainte pour [message modéré]
Modifié en dernier par
Modérateur QC le 05 janv. 2022, 10:16, modifié 1 fois.
Raison : charte