FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial relay, plainte collective( Recours justice !)

Donovan29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juil. 2021, 07:28

Re: Mondial relay, plainte collective( Recours justice !)

Messagepar Donovan29 » 20 juil. 2021, 07:35

Bonjour,

Mondial relay cest de la groooooooossssssseee merde vous pouvez me croire, entre les coli perdu qui réapparaisse qui disparaisse, qui font le tour de france qui mettent des plombs à arriver dans des relay colis à 100km de sont domicile, le SAV déplorable avec des interlocuteurs incompréhensibles et irrespectueux qui se fiche royalement des client...... A fuire de toute urgence en plus de sa il vous mente honte à eux vraiment vous êtes archi nuuuuuul mais puissance mille. Vraiment choisissez la poste vous paierai un peu plus cher mais vous êtes sur que le réseaux français ai bien plus fiable que cette supercherie de mondial relay

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Donovan29 /Mondial relay, plainte collective( Recours justice !)

Messagepar MONDIAL RELAY » 20 juil. 2021, 11:50

Bonjour,
Depuis ce commentaire, le colis a-t-il été récupéré ?
Si cela n’est pas le cas et que vous avez déjà interpellé notre service client, le dossier est donc déjà suivi. Dans le cas contraire, nos conseillers restent accessibles par téléphone au 0969322332 ou via le formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/.
L’équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


steph62240
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 sept. 2021, 18:06

Re: Mondial relay, plainte collective( Recours justice !)

Messagepar steph62240 » 01 sept. 2021, 18:49

Bonjour.
A première vue le service client de mondial relay, apporte des réponses sur ce forum.
C'est magnifique je peux même dire incroyable.

Bien sur je ne suis pas ici pour venter le travail de cheminement de mondial relay ainsi que son service clientèle, qui est inexistant.
Je me joins donc à la fête, à la farandole des litiges avec mondial relay.

Il était une fois un colis le mien qui a était déposé au point de collecte.
bien enregistré, miracle celui-ci est bien arrivé au point de retrait.

Alors le petit chaperon rouge ce déplaça chez mère grand, pour récupérer son colis.
Là stupeur!!! le grand méchant loup lui dit que son colis temps attendu, n'était pas disponible.

Le petit chaperon rouge dit alors ( Je ne comprend pas j'ai reçu un mel et un sms!

Le grand méchant loup dit alors ( non je t'assure je n'est pas ton colis, demande au prince charmant (c'est moi le prince il faut ce lancer des fleurs) qui ta vendu cet objet.

Le petit chaperon rouge déçu de ne pas avoir reçu ce qu'il avait acheté me contacta.

Lui répondant ( je ne comprend pas sur le site de suivi de mondial relay le colis, il est connu livré.

Connu livré donc disponible au point de retrait ?
Puisqu'il a était déposé le 15 Aout et disponible le 17 Aout sur le numéro de colis 77526838

Peut être une erreur je décide donc de contacter mondial relay.
Qui m'affirme que le colis est bien disponible.

Donc le grand méchant loup ne la pas trouvé, le petit chaperon me confirma que non, il était passé plusieurs fois !!
Et qu'il avait contacté le bon coin pour déposé un litige, ce qui est normal il a payé un objet,
d'une valeur de 90 Euros.

Je me suis donc rapproché du Roi le grand sage pour lui demander conseil.
Le Roi me dit alors contact nouveau mondial relay !!

Ah oui mon Roi c'est un bon conseil.
Je ce que ne savait pas c'est que mondial relay était parti avec le bon coin en quette du grâle.
et qu'il n'était pas disponible pour répondre à ma requête.

De nouveau je me rapprocha du Roi.
Le Roi furieux me dit alors. pourquoi n'as tu pas mis de petit cailloux pour le colis trouve son chemin.

Ah mon Roi je n'y pas pensé!

Il me dit alors il ne reste qu'une solution, car le transporteur a l'obligation d'acheminer ce colis, et qu'il doit arrivé à bon port.

Quelle est cette solution?

Le Roi me dit rapproche de merlin le conciliateur judicaire et rejoint le clan des plaintes collectif.

Merci mon Roi pour votre aide si bénéfique.

La moral de l'histoire: arrêtez de nous prendre pour des imbéciles, avec vos histoire qui ne tiennent pas debout.

Faite le nécessaire pour que le colis arrive à bon port et ne me dites surtout pas que vous n'êtes pas responsable.

Bien à vous.

Le Prince charmant.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Mondial relay, plainte collective( Recours justice !)

Messagepar MONDIAL RELAY » 03 sept. 2021, 10:04

Bonjour,
Après avoir pris connaissance de votre dossier, nous avons interpellé notre équipe logistique afin d'avoir des informations.
Voici un résumé : le colis est arrivé le 19/8 au relais "CLERY ST ANDRE", un mail a été envoyé le jour-même et un second est parti le 24/8.
Un inventaire a même été effectué par le commerçant le 25/8 confirmant la présence du colis chez ce dernier, le contrôle physique a donc été réalisé en plus de la vérification des informations sur le boitier.
Etant donné que le colis n'a pas été retiré, la procédure de retour a été engagée, le N° de retour n'a pas encore été attribué.
Nous vous invitons à patienter quelques jours avant de recontacter notre SAV soit via le formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/ soit par téléphone 0969322332 .
L'équipe MONDIAL RELAY

steph62240
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 sept. 2021, 18:06

Re: Mondial relay, plainte collective( Recours justice !)

Messagepar steph62240 » 04 sept. 2021, 19:21

Bonjour.
Merci pour les informations.
Car l'acheteur m'a informé avec insistance qu'il n'était pas au point relay quand il c'est déplacé.
Pour le retour du colis, et recontacter votre service client.
Dans qu'elle rubrique envoyer la demande?

Cordialement.
S GERARD

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: steph62240 /Mondial relay, plainte collective( Recours justice !)

Messagepar MONDIAL RELAY » 06 sept. 2021, 13:44

Bonjour,
Nous vous invitons à sélectionner la rubrique "je souhaite effectuer une réclamation".
L'équipe MONDIAL RELAY vous dit à bientôt

steph62240
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 sept. 2021, 18:06

Re: Mondial relay, plainte collective( Recours justice !)

Messagepar steph62240 » 06 sept. 2021, 18:26

Bonjour.
D'accord, merci.
S GERARD

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: steph62240/ Mondial relay, plainte collective( Recours justice !)

Messagepar MONDIAL RELAY » 08 sept. 2021, 09:05

L'équipe MONDILA RELAY vous dit à bientôt 😉

Younes78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 sept. 2021, 00:50

Re: Mondial relay, plainte collective( Recours justice !)

Messagepar Younes78 » 13 sept. 2021, 01:08

Bonsoir à tous.

Je me joins à vous avec regret.

Nous sommes partis cette été en vacances en Espagne, on a gâché des après midi soleil pour faire les soldes.
N'ayant pas de bagages soute au retour, on envoie le tout avec Mondial relay.
Envoyés (et oui au pluriel car 3 colis déposés au même moment, au même endroit) le 2 août, pour pouvoir les receptionner à notre arrivée.
Le 08 août, 2 sont bien arrivés et le 3ème plouf il a disparu, introuvable, intraçable.....
Des appels j'en ai emis, des réponses bidons j'en ai entendu.
On a pris l'assurance, mais ça ne couvrira pas les pertes (des produits à moins 90% où est ce qu'on va trouver ça?)
Il a fallu racheté des vêtements pour la rentrée des enfants plein pot.
A chaque fois on me dit de rappeler dans 48h.
Et à chaque fois le même refrain, : on cherche. (Ils ne se donnent même pas la peine, ils gagnent juste du temps)
Qui cherche trouve.
J'ai décrit le sac, et ce qu'il contenait.
L'étiquette n'a pas pu se retirer vu le rouleau complet d'adhesif qui entourre le sac.
Ils ne sont pas serieux.
On est en 2021, c'est incroyable.

Colis n° 56922593 reçu
Colis n° 56922594 reçu
Colis n° 56922595 plouf volatilisé

Ça fait 6 semaines je pense que S'il devait être retrouvé ça serait deja le cas.
Une chose est sûr, vu leur sav (aucun appel ni mail, ils s'en foutent carrément de ma gueule) plus jamais de ma vie je ferai appel à leur service ni moi ni mes proches ni mes clients.
Rembousez moi que je n'entende plus parler de vous.

Un ex client hyper mécontent.

Totof29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 sept. 2021, 14:11

Re: Mondial relay, plainte collective( Recours justice !)

Messagepar Totof29 » 13 sept. 2021, 14:19

Bonjour
Une plainte contre Mondial Relay est-elle en cours ? Il semble bien sur qu'ils perdent des colis qui même si ils sont retrouvés ne semblent pas revenir au point de départ et finissent donc forcément chez quelqu'un ?
Si tel est le cas ça pourrait se qualifier de vol pur et simple !
Il viennent de me perdre un colis d'une valeur d'environ 500 euros pour laquelle le transport ne représentait que 2 h de route et bien que le tracking montre clairement des AR entre le dépôt et le point relais où il n'est jamais arrivé il semble s'être volatilisé !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus