Messagepar steph62240 » 01 sept. 2021, 18:49
Bonjour.
A première vue le service client de mondial relay, apporte des réponses sur ce forum.
C'est magnifique je peux même dire incroyable.
Bien sur je ne suis pas ici pour venter le travail de cheminement de mondial relay ainsi que son service clientèle, qui est inexistant.
Je me joins donc à la fête, à la farandole des litiges avec mondial relay.
Il était une fois un colis le mien qui a était déposé au point de collecte.
bien enregistré, miracle celui-ci est bien arrivé au point de retrait.
Alors le petit chaperon rouge ce déplaça chez mère grand, pour récupérer son colis.
Là stupeur!!! le grand méchant loup lui dit que son colis temps attendu, n'était pas disponible.
Le petit chaperon rouge dit alors ( Je ne comprend pas j'ai reçu un mel et un sms!
Le grand méchant loup dit alors ( non je t'assure je n'est pas ton colis, demande au prince charmant (c'est moi le prince il faut ce lancer des fleurs) qui ta vendu cet objet.
Le petit chaperon rouge déçu de ne pas avoir reçu ce qu'il avait acheté me contacta.
Lui répondant ( je ne comprend pas sur le site de suivi de mondial relay le colis, il est connu livré.
Connu livré donc disponible au point de retrait ?
Puisqu'il a était déposé le 15 Aout et disponible le 17 Aout sur le numéro de colis 77526838
Peut être une erreur je décide donc de contacter mondial relay.
Qui m'affirme que le colis est bien disponible.
Donc le grand méchant loup ne la pas trouvé, le petit chaperon me confirma que non, il était passé plusieurs fois !!
Et qu'il avait contacté le bon coin pour déposé un litige, ce qui est normal il a payé un objet,
d'une valeur de 90 Euros.
Je me suis donc rapproché du Roi le grand sage pour lui demander conseil.
Le Roi me dit alors contact nouveau mondial relay !!
Ah oui mon Roi c'est un bon conseil.
Je ce que ne savait pas c'est que mondial relay était parti avec le bon coin en quette du grâle.
et qu'il n'était pas disponible pour répondre à ma requête.
De nouveau je me rapprocha du Roi.
Le Roi furieux me dit alors. pourquoi n'as tu pas mis de petit cailloux pour le colis trouve son chemin.
Ah mon Roi je n'y pas pensé!
Il me dit alors il ne reste qu'une solution, car le transporteur a l'obligation d'acheminer ce colis, et qu'il doit arrivé à bon port.
Quelle est cette solution?
Le Roi me dit rapproche de merlin le conciliateur judicaire et rejoint le clan des plaintes collectif.
Merci mon Roi pour votre aide si bénéfique.
La moral de l'histoire: arrêtez de nous prendre pour des imbéciles, avec vos histoire qui ne tiennent pas debout.
Faite le nécessaire pour que le colis arrive à bon port et ne me dites surtout pas que vous n'êtes pas responsable.
Bien à vous.
Le Prince charmant.