FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial relay, plainte collective( Recours justice !)

Soleillevent
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 févr. 2021, 08:49

Re: Mondial relay, plainte collective( Recours justice !)

Messagepar Soleillevent » 23 févr. 2021, 09:13

Bonjour
A tous et a toutes qui ont eux une expérience "mémorable" des services de mondial relay je vous invite à posté vos expériences sur leur pages Facebook [email protected].
Mondial relay chercher à s'associer auprès d'actions associatives pour ce refaire une belle image. En mettant en avant "un service humain et proche des personnes " 😂😂😂
Pour l'instant l'association qui soutien le TÉLÉTHON na pas encore finalisé leur partenariat.
Alors aidons les ignorants de ce système incompétence à ne pas devenir un pigeon de plus.
Pour info la page Facebook mondialrelay et tenu par un charge de communication. 🙂🙂
Montre la vrais réalité de ce service qui sais encaisser des millions pour s'offrir des pages de PUB TV et refuse d'employé du personnel pour effectuer le travail.
1 employé chez mondial relay doit effectuer le travail de 4 employé.
Alors allons tous dire du bien sur leur page Facebook c'est par les réseaux sociaux qu'on aura un peu plus vite un impact collectif visuel.
JE SIGNE EN PLUS LA PÉTITION J'ESPÈRE QU'IL SERA POSTÉ SUR LEUR PAGE FACEBOOK au yeux de tous..
Je me joint aussi au recours collectif
Mon Expérience: 157km a faire pour mon colis et c'est un point relay proche domicile pour eux 😂😂😂😂
Bon courage a vous tous et toutes le combat mondial relay ne fais que commencer.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re:Mondial relay, plainte collective( Recours justice !)

Messagepar MONDIAL RELAY » 04 mars 2021, 15:28

Bonjour,
Merci de ne pas mettre en doute la compétence et le sérieux de nos services ou d’inciter les autres usagers à mener une action collective visant à nuire à notre image et à nous décrédibiliser.
Nous vous invitons à envoyer un mail à l’adresse suivante : [email protected].
Vous recevrez un accusé de réception avec un numéro de dossier comme ceci [MR-….] qui vous permettra de l’utiliser pour vos correspondances avec le service dédié.
Le dossier sera ensuite repris par le service réclamations et une réponse vous sera apportée en retour.
L'équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Roya1980
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mars 2021, 15:38

Re: Mondial relay, plainte collective( Recours justice !)

Messagepar Roya1980 » 17 mars 2021, 16:13

Bonjour à tous,

Je partage moi aussi mon histoire démontrant encore une fois l'incompétence du support de Mondial Relay.

J'ai commandé un article sur un site bien connu de petites annonce, correctement saisi le point de livraison de leur réseau à Cesson Sévigné (35) et je reçois une notification comme quoi le colis est arrivé... mais à Bagneux (92) ??

Après quelques échanges avec eux leur première réponse était en gros "Vous vous êtes trompé vous vous débrouillez" et après leur avoir montré que.. non je ne m'étais pas trompé.. leur réponse est "Allez chercher vos colis avec votre pièce d'identité"...

C'est une blague en gros je dois faire 680km allé-retour pour aller chercher ma commande.. et eux ne sont pas capables de donner une étiquette de retour au point relai pour le réacheminer vers chez moi ??? Mon colis n'est pas perdu, ils l'ont juste envoyé au l'autre bout de la France.. et personne pour prendre ses responsabilités..

Je fais quoi du coup je leur demande de me dédomager les indeminités kilométriques pour l'aller-retour ? C'est une grosse blague ce support utilisateurs... :lol: :lol:

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Roya1980/ Mondial relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 18 mars 2021, 10:30

Bonjour,
Comme cette interface n’a pas pour vocation de traiter les suivis de colis ou les litiges, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse directement.
Nous aimerions que l’équipe clientèle puisse intervenir auprès de la logistique, pour ce faire, merci de nous transmettre le N° de colis en répondant à ce commentaire.
A réception de cette information, le dossier sera envoyé à notre service dédié qui interviendra auprès de l’agence de livraison.
Merci par avance.
L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre service

Julyucca
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 mars 2021, 15:19

Re: Mondial relay, plainte collective( Recours justice !)

Messagepar Julyucca » 19 mars 2021, 15:22

Bonjour,
Je souhaite me joindre à l'action collective contre Mondial Relay, pouvez-vous m'indiquer un lien ou avocat ou autre?

Par avance merci.
Cordialement

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Julyucca/Mondial relay, plainte collective( Recours justice !)

Messagepar MONDIAL RELAY » 22 mars 2021, 10:39

Bonjour,
Comme cette interface n’a pas pour vocation de traiter les suivis de colis ou les litiges, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse directement.
Nous aimerions que l’équipe clientèle puisse intervenir auprès de la logistique, pour ce faire, merci de nous transmettre le N° de colis en répondant à ce commentaire.
A réception de cette information, le dossier sera envoyé à notre service dédié qui interviendra auprès de l’agence de livraison.
Merci par avance.
L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre service

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Mondial relay, plainte collective( Recours justice !)

Messagepar valioud » 23 mars 2021, 08:24

Je souhaite me joindre à l'action collective contre Mondial Relay, pouvez-vous m'indiquer un lien ou avocat ou autre?
Relisez mon message du 03/02/2021 15:55
Presque deux mois plus tard, même pas 40 personnes pour signer une simple pétition... :roll:
Image

Remitoul
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 mars 2021, 14:18

Re: Re:Mondial relay, plainte collective( Recours justice !)

Messagepar Remitoul » 24 mars 2021, 07:47

Je suis navré, mais seuls vos agissements et vos réponses incitent les usagers à mener à une action contre vous.
Commencez à balayer devant votre porte avant de jeter la faute sur vos clients...

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: valioud /Mondial relay, plainte collective

Messagepar MONDIAL RELAY » 24 mars 2021, 14:18

Bonjour,
Etant donné le nombre de sollicitations sur l'ensemble des forums, pourriez-vous nous rafraichir mémoire en nous détaillant votre expérience s'il vous plait ?
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Remitoul /Mondial relay, plainte collective

Messagepar MONDIAL RELAY » 24 mars 2021, 14:19

Bonjour,
Pour faire avancer le dossier, comme cette interface n’a pas pour vocation de traiter les suivis de colis ou les litiges, veuillez nous transmettre le N° de colis en répondant à ce commentaire, à réception de cette information, l’équipe en charge des réclamations reprendra le dossier avant de revenir vers vous.
L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre service

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus