Messagepar Mysova » 10 août 2020, 11:06
Bonjour,
Mon colis 47856066 déposé le 11 juin 2020 a été pris en charge le 12 juin et depuis il n'y a pas de nouvelles. A plusieurs reprises j'ai contacté le service clients, chaque fois on me demandait de patienter 48 heures , ensuite 21 jours pour le temps de l'enquête et au bout de 21 jours toujours RIEN!!! On m'a juste dit que le colis est resté à l'agence de Toulouse Et on a pris en compte ma demande de me le renvoyer? Et depuis RIEN DU TOUT!!!! J'ai recontacté le service client le 3 Aout, on m'a informé que le colis est trouvé et que je recevrais un mais dans la semaine pour aller le chercher au point relay ou je l'avais déposé. Ce mail je ne l'ai pas reçu! j'ai rappelé le 10 août et la on me dit qu'il n'y a pas toujours de traces, que c'était juste une relance de l'agence. On m'a proposé de me transférer vers l'agence, mais l'agence ne répond jamais, je l'ai tenté une dizaine de fois, l'agence ne répond pas!!!!
Je ne comprends pas pourquoi vos agents me transfèrent vers une agence qui ne répond pas au téléphone, pourquoi c'est à moi de les communiquer, pourquoi rien ne se fait ?????
Plusieurs fois mes demandes ont été soi disant remontées au supérieurs, mais de résultats!
A quel moment Mondial Relay reconnaîtra enfin la perte du colis et m'indemnisera????? Il faut arrêter ce cirque, cela fait déjà 2 mois que ça dure! C'est inadmissible!!!! De plus que j'ai payé les frais de port , j'ai été obligé de rembourser la personne a qui le colis était destiné, mais je n'ai pas été remboursé de frais de vente car l'article n'est pas parvenu au client.
Je vous demande de reconnaître enfin la perte !
En attente de votre réponse,