Je ne sais plus quoi faire. Le service client de Mondial Relay doit être le pire service client du monde. Totalement inutiles. Ils ne savent rien, ne comprennent rien et sont agressifs en plus. Le colis que j'ai envoyé est arrivé ouvert et vide. J'ai fait des tas d'appels, j'ai envoyé des réclamations sur leur site. Un jour, ils me téléphonent pour me dire qu'ils ont retrouvé le contenu du colis et qu'ils vont me le retourner. Ils ne l'ont pas fait. Du coup je rappelle et ils me disent que le colis est perdu à nouveau. Je veux qu'on m'indemnise tout simplement, mais là ça coince. On me répond toujours quelque chose de différent, qu'ils vont me transférer mais à chaque fois ça coupe. Leur boîte mail est pleine. On ne peux pas leur écrire. Je voudrais parler à quelqu'un en France dans un service régional mais c'est impossible. Donc j'ai envoyé un recommandé. Je ne sais plus quoi faire ensuite.
Comment peut porter plainte? Quelqu'un peut il m'aider? Cette situation me rend malade.