FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial relay colis perdu et refus d'indemnisation

philloins
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Mondial relay colis perdu et refus d'indemnisation

Messagepar philloins » 04 juil. 2024, 17:26

Bonjour,

j'ai déposé un colis le 6/06 en partance pour l'Italie, le colis est bloqué sur le site de Harnes depuis maintenant 1 mois. J'ai appelé le 15/06 , on m'a répondu que l'acheminement prend du retard ce qui est curieux c'est que l'opératrice a eu toutes les peines du monde à retrouver les informations sur le colis alors que je lui ai donné toutes les informations. Je rappelle le 04/07, l'opérateur m'annonce que l'étiquette du colis ne contient aucune information (adresse, nom, téléphone, email ...) alors que dans le suivi mondial relay elles sont bien présentes et qu'elles étaient bien sur l'étiquette. J'ai une photo du colis qui le prouve.

La page de suivi ne fonctionne désormais plus alors qu'il est bien présent dans l'espace client.

Mondial Relay a manifestement perdu mon colis (n° 79341511, code postal 20134) et refuse de m'indemniser.

Je viens d'appeler et finalement ils ouvrent une nouvelle enquête, affaire à suivre ...

Garibaldi31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Mondial relay colis perdu et refus d'indemnisation

Messagepar Garibaldi31 » 25 août 2024, 20:37

Même mésaventure pour moi, et après 3 enquêtes, divers messages de pression de mon côté, et une fin de non-recevoir, j'ai fini par me résoudre à payer ma cotisation à l'UFC pour lancer les démarches papier. Dernière tentative ici ce soir, après quoi j'entamerais les démarches concrètement.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

philloins
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar philloins » 04 sept. 2024, 08:25

Bonjour,

je n'ai toujours rien, là c'est encore le suivi ne fonctionne plus.

Plus de preuve, plus de remboursement ...

4epingles
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar 4epingles » 01 oct. 2024, 08:56

Une piste pour envoyer les colis de valeur peut être : https://www.claisy.com/article-de-blog/high-value-parcel-insurance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »