Bonjour,
j'ai déposé un colis le 6/06 en partance pour l'Italie, le colis est bloqué sur le site de Harnes depuis maintenant 1 mois. J'ai appelé le 15/06 , on m'a répondu que l'acheminement prend du retard ce qui est curieux c'est que l'opératrice a eu toutes les peines du monde à retrouver les informations sur le colis alors que je lui ai donné toutes les informations. Je rappelle le 04/07, l'opérateur m'annonce que l'étiquette du colis ne contient aucune information (adresse, nom, téléphone, email ...) alors que dans le suivi mondial relay elles sont bien présentes et qu'elles étaient bien sur l'étiquette. J'ai une photo du colis qui le prouve.
La page de suivi ne fonctionne désormais plus alors qu'il est bien présent dans l'espace client.
Mondial Relay a manifestement perdu mon colis (n° 79341511, code postal 20134) et refuse de m'indemniser.
Je viens d'appeler et finalement ils ouvrent une nouvelle enquête, affaire à suivre ...