FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Mon avis : Fuyez Oscaro !

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Mon avis : Fuyez Oscaro !

Messagepar Oscaro » 23 sept. 2015, 10:05

Bonjour Elias,

Je suis sincèrement navrée pour le problème rencontré avec votre pièce.
Je souhaiterais prendre en charge votre réclamation et pour ce faire, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ainsi que la référence de la pièce concernée ?
Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Chassagne mazzoni
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 oct. 2015, 10:33

Re: Mon avis : Fuyez Oscaro !

Messagepar Chassagne mazzoni » 01 oct. 2015, 10:45

J ai commande une batterie clio le 19 septembre livraison 48 h je n ai recu la dites batterie que le 30 09 après beaucoup de mails qui n ont rien donné
La dites batterie recue le 30 09 est défectueuse et ne peut faire fonctionner
Le dit véhicule je téléphone chez Oscaro ou l on me réponds de mettre la voiture
En descente et d essayer ce qu il m'est impossible de faire car je suis handicapé
Et pas conforme à l usage de la dites batterie en effet celle ci n alimente
Même pas le tableau de bord au lieu de 12 volts celle ci n en a que 8 volts
Le transporteur selon leurs dires doit m appeler pour venir la reprendre mais
Pour le remboursement rien je vous précise que je doit acheter une autre
Batterie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Mon avis : Fuyez Oscaro !

Messagepar Oscaro » 01 oct. 2015, 15:41

Bonjour Chassagne mazzoni,

Je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse prendre en charge votre réclamation.
Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

mit74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 oct. 2015, 12:26

Re: Mon avis : Fuyez Oscaro !

Messagepar mit74 » 03 oct. 2015, 12:36

Oscaro une belle carotte je vous explique.J ai passer commandes le 27/09/15.Nous sommes le 03/10/15 et toujours rien.En regardant mon colis est bloquer sur une plate forme a Paris.
La dame me dit quelle me recontacte par télephone ou email mais rien.
Il nous prennent pour des pigeons et en plus c'est des bons a rien ses gens.
La prochaine fois citoyens je preferemetre 100 euros de plus et aller chez AD la au moins je suis sur d'avoir mes pieces.
Oscaro une bandes de cotorepes

Fuhrmann Patrick
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 oct. 2015, 16:12

Re: Mon avis : Fuyez Oscaro !

Messagepar Fuhrmann Patrick » 12 oct. 2015, 16:56

Pour ma part OSCARO mérite un GROS BOUHHHH!!! j'ai passé commande pour la première fois chez eux Vu les Eloges que l'on m'avais fait a leur Encontre mais je peut vous assurer 1 fois mais PLUS JAMAIS
j'ai passé commande de disques et plaquettes de freins Avant ainsi que disques et plaquettes freins Arrière pour ma 406 j'ai eu 1 premier colis avec les disques arrières et attendait le deuxième QUI n'est jamais venu vu qu'il a été endommagé donc retour chez Oscaro Après 8 jours je me renseigne chez eux Eh Bien Oui le colis et endommagé et faut attendre que celui ci revienne chez eux pour qu'ils envoient un nouveau colis je leur propose de me l'envoyer de suite vu que ce n'est pas de ma faute et qu'il me les faut absolument Réponse Négative de leur part
On me propose d'attendre ou d'annuler la commande et ils me remboursent
Chose que je fait j'ANNULE et commande AILLEURS Mes freins sont déjà monté depuis Mais j'attend toujours mon Remboursement D'Oscaro on m'as dit que ca va durer 30 jours j'aurais dut l' avoir le 10/10/2015 mais rien sur mon compte je les Appelle on me dit qu'ils vont faire le necessaire et que ca va encore durer 8 jour Résultat 40 jours qu'ils bossent avec mon Argent sans compter celui des Autre acheteurs qui sont Dans le même Cas que Moi
A bon entendeur OSCARO c'est un Nom qui va être Banni de mes Connaissances

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Mon avis : Fuyez Oscaro !

Messagepar Oscaro » 13 oct. 2015, 10:47

Bonjour Fuhrmann Patrick,

Je souhaiterais prendre connaissance et assurer la prise en charge de votre réclamation. Pour ce faire, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ?
Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,
Léa d'Oscaro

nono0014
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 oct. 2015, 09:03

Re: Mon avis : Fuyez Oscaro !

Messagepar nono0014 » 16 oct. 2015, 09:13

Je viens de commander des pièces chez oscaro je suis toujours dans l'attente de mes pièce presque une semaine
B ai demander un geste commerciale pour non respect des délais de livraison et un prénomee Alexandre m'a dit qu' il n'accède pas à ma demande donc le délai n est pas respecter moi j ai payé dans les temps et c est normal il ne voit pas de problème
En revanche au moment de raccrocher il ne se gêné pas pour dire à bientôt sur oscaro
Ce n est pas la première fois Pour moi oscaro c est fini :):):):):)

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Mon avis : Fuyez Oscaro !

Messagepar Oscaro » 16 oct. 2015, 10:43

Bonjour Nono0014,
Je suis vraiment désolé pour cela.
Pourriez-vous me communiquer un numéro de commande afin que je vous vienne en aide ?
Cordialement,
Antoine d'Oscaro

mattjj
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 oct. 2015, 13:44

Re: Mon avis : Fuyez Oscaro !

Messagepar mattjj » 16 oct. 2015, 14:07

Effectivement vive oscaro lol

numéro : 24053523

J'ai commandé un débitmètre le 18/01/2015 avec un délais assez rapide 24h je pense ou 48h je ne sais plus mais correct.
Donc quelque mois après "début septembre" il est déjà HS et au bout de 2000 km(environ) pour quel raison, je l'ignore...

bref il part soit disant en expertise et pendant 1 mois j'ai appelé, envoyé des mails pour avoir quelques infos mais ça prend soit disant max 30 jours pour un retour (n'importe quoi, du jamais vu ça ) ça marche pas comme ça une garantie loooool( certains devraient en prendre des cours de vente,droit etc....)

donc plus de 39 jours après on me dit que je vais être remboursé ( tant mieux mais je voulais à la base un remplacement) mais , dans le même mail la personne me précise qu'il faut attendre 30 jours pour être remboursé O_o la blague du siècle un virement prend 30 jours ? ou je suis un investisseur chez oscaro? lol donc au final 69 jours(environ)? mais bien sûr je vais pas attendre et ça même si j'ai aucun problème financier mais par principe...

je suis dans la région parisienne (campagne) et si je dois débarquer je vais débarquer dans le 95


=======================
C'est la dernière fois !!
=========================

M.curier

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Mon avis : Fuyez Oscaro !

Messagepar Oscaro » 16 oct. 2015, 15:03

Bonjour,
Je suis sincèrement désolé pour ces délais de remboursement.
Je viens de me rapprocher de notre comptabilité qui traitera votre demande dans les plus brefs délais.
Le virement sera effectif sur votre compte dans les tous prochains jours.
Cordialement,
Antoine d'Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus