FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Mon avis : Fuyez Oscaro !

apex1980
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 mai 2015, 09:26

Re: Mon avis : Fuyez Oscaro !

Messagepar apex1980 » 07 mai 2015, 07:23

J'ai le remboursement. Merci pour votre efficacité. voilà l'image que j'avais d'OSCARO. Il faut que tous les services suivent votre exemple car trop de mécontents, c'est pas bon pour marque !
Bonne journée

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Mon avis : Fuyez Oscaro !

Messagepar Oscaro » 07 mai 2015, 10:51

Bonjour Apex1980,

Merci d'être revenu vers nous pour nous confirmer de la réception du remboursement.

Nous sommes là pour répondre au mieux à vos attentes.

N'hésitez pas à revenir vers nous de nouveau si besoin est.

Cordialement,

Antoine,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Usersamarien
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 14 avr. 2015, 18:36

Re: Mon avis : Fuyez Oscaro !

Messagepar Usersamarien » 07 mai 2015, 12:26

Bonjour Apex80.
Je ne partage pas du tout votre enthousiasme, mon problème n'est toujours pas résolu...

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Mon avis : Fuyez Oscaro !

Messagepar Oscaro » 07 mai 2015, 14:03

Bonjour Usersamarien,

Ma collègue Léa a tenté de vous joindre par téléphone et vous a ainsi laissé un message vocal.

Il s'agit donc dans votre cas d'une pièce cassée lors du montage. Il nous est impossible de vous en renvoyer une nouvelle dans le cas présent.

Pour rattraper le préjudice, nous vous proposons de vous offrir les frais de port sur votre prochaine commande.

Cordialement,

Antoine,
L'équipe Oscaro

Usersamarien
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 14 avr. 2015, 18:36

Re: Mon avis : Fuyez Oscaro !

Messagepar Usersamarien » 07 mai 2015, 16:18

Faux. Je vous garantis que c'est faux, vous n'avez même pas vu la pièce! Lamentable, vous avez l'oscar de la non-qualité chez Oscaro.

MathieuMatu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 23 mai 2015, 14:52

Re: Mon avis : Fuyez Oscaro !

Messagepar MathieuMatu » 23 mai 2015, 15:48

Moi je leurs ferais une super pub lors du mondial de l'auto a Paris !! Et je ne manquerais pas de reste devant et abordé les éventuels clients avec ma tablette et leurs faire lire les commentaires des forum !! Là je pense qu'oscaro feront la gu.......

Usersamarien
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 14 avr. 2015, 18:36

Re: Mon avis : Fuyez Oscaro !

Messagepar Usersamarien » 25 mai 2015, 08:28

Moi c'est pareil, je leur ferai cette pub tant que l'on ne m'enverra pas le balais d'essuie-glace passager. Je suis très remonté contre Oscaro.

fla
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 juil. 2015, 14:23

Re: Mon avis : Fuyez Oscaro !

Messagepar fla » 30 juil. 2015, 14:30

Je suis d'accord avec le titre de l'annonce, notamment pour les faux espoirs donnés sur leur site, à savoir le "en 24H chez vous". Lors de ma commande, je choisis le "chez vous en 24H" pour être sûr d'être livré à temps avant mes vacances. Je reçois un sms 48H plus tard pour me dire que je serai livré le lendemain après-midi... J'appelle pour leur signaler mon mécontentement et demander au minimum le remboursement des frais de port associés à cet envoi en 24h, il n'en est rien. En tout petit sur le site, c'est indiqué qu'il faut rajouter aux 24h de livraison, le temps de préparation... soit environ 48h!
Bref, pour moi c'est de la publicité mensongère, je vous déconseille de choisir cette option.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Mon avis : Fuyez Oscaro !

Messagepar Oscaro » 30 juil. 2015, 15:55

Bonjour Fla,

Comme expliqué sur votre message laissé sur un autre forum, notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des colis qui varie entre 24 à 48 heures ouvrées. A cela s'ajoute le délai selon le mode de livraison choisi. Je vous informe que votre commande sera expédiée dans les plus brefs délais.
Pourriez-vous me tenir informée dès la réception du colis ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

elias
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 sept. 2015, 20:10

Re: Mon avis : Fuyez Oscaro !

Messagepar elias » 22 sept. 2015, 20:30

Bonsoir,
J'ai commandé un triangle de suspension et lorsque j'ai ouvert le carton, à ma grande surprise l'emballage plastique était arraché. J'ai sorti la pièce et la rotule sur le bras (mal positionnée) n'était pas celle correspondant à mon véhicule (alors que la référence bras-rotule est bonne) et de plus cette rotule était de très mauvaise qualité. Résultat : j'ai payé le garagiste une première fois et j'ai dû acheter une autre rotule (la bonne) près de chez moi, qui a était monté sur le bras après passage à la presse et donc deuxième facture chez le garagiste pour le remontage. La rotule livrée par oscaro et à moitié positionnée, poubelle, coût de l'opération : 124 euros au lieu de 66 prévu.
Ce n'est pas trop énorme comme perte (et je ne parle pas du temps perdu) mais il vaut mieux que cela arrive sur de petites sommes...merci oscaro.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités

En savoir plus