FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Mon avis : Fuyez Oscaro !

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Mon avis : Fuyez Oscaro !

Messagepar Oscaro » 27 avr. 2015, 12:56

Bonjour,

@Thierryp
J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la pièce indisponible. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le remboursement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

@patrick1240

Pourriez-vous me communiquer votre n° de commande afin d'accéder à votre dossier ?

@Useramarien

J'ai transféré votre dossier à notre service qualité.


Cordialement,

Gabriel,
L'équipe Oscaro.

juju24
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 mai 2015, 07:43

Re: Mon avis : Fuyez Oscaro !

Messagepar juju24 » 05 mai 2015, 07:59

bonjour
je suis professionnel de l'automobile et commande beaucoup de pièces sur internet,mais depuis
un moment,je suis vraiment surpris du service vraiment bas de gamme d'oscaro!
sur mes 3 dernières commandes ce mois ci,après payement d'une pièce marqué en stock,je reçois un mail me disant que la pièce n’était pas disponible et que je serait remboursé dans les 15 jours.c'est une [Message Modéré] pour faire fructifier votre argent car vous allez bien attendre ces 15 jours.je me demande ce que fait la répression des fraudes car c'est de la publicité mensongère(en stock,expédié sous 24h,etc...)
même chose pour les autres commandes!
c'est une honte!
oscaro devrais revoir son organisation et former son personnel plutôt que de dépenser des milliers d'euros dans de la pub!
je dé-conseil fortement oscaro qui est complètement "a l'ouest" et qui va bientôt ne plus vendre de pièces mais ouvrir des livrer A!!
je change de crèmerie car ils me rendent dingue car mes clients sont a mon c.l pour leurs voitures et mon atelier est rempli de voiture en attente de pièces.
d'après des collègues,Yakarouler est beaucoup plus professionnel et tiens a garder ses clients!
Oscaro viens de perdre un très bon client(des milliers d'euros de pièces a l'année).
je ne manquerai pas de trouver une faille avec des juristes et la répression des fraudes pour que ces abus cesses.
cordialement!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


apex1980
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 mai 2015, 09:26

Re: Mon avis : Fuyez Oscaro !

Messagepar apex1980 » 05 mai 2015, 09:39

Bonjour,
L'attitude d'OSCARO vers ses clients est vraiment inacceptable !
J'ai passé une commande de batterie le 6 avril car en panne, OSCARO ne respect pas le délai de livraison.
Je refuse la réception de la commande qui est retourné aussitôt et depuis aucun remboursement Après trois relances,la dame au bout du fil me répond gentiment que je dois encore attendre jusqu'au 22 mai pour que que quelque chose puisse être fait pour moi. c'est incroyable ! Vraiment déçu d'OSCARO !

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Mon avis : Fuyez Oscaro !

Messagepar Oscaro » 05 mai 2015, 10:08

Bonjour @Juju24 et @Apex1980,

Je vous présente toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés avec vos commandes.

Afin que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer le numéro de vos commandes respectives ?

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,
Léa,
L'équipe Oscaro

apex1980
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 mai 2015, 09:26

Re: Mon avis : Fuyez Oscaro !

Messagepar apex1980 » 05 mai 2015, 10:17

Mon numéro de commande est 25 172 394, et le montant de 93,79 €

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Mon avis : Fuyez Oscaro !

Messagepar Oscaro » 05 mai 2015, 10:57

Apex1980,

Je vous informe de la validation du remboursement de votre commande par notre comptabilité.
Votre compte Paypal sera recrédité sous un délai maximum de 48h ouvrées.

Je vous prie d'accepter une fois de plus nos excuses.
Une fois la réception du virement effectuée, pourriez-vous nous confirmer cette dernière.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Usersamarien
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 14 avr. 2015, 18:36

Re: Mon avis : Fuyez Oscaro !

Messagepar Usersamarien » 05 mai 2015, 11:47

Bonjour,
Je confirme qu'il faut faire quelque chose. Ils ont envoyé mon dossier à la qualité. Je suis sur que ce service n'existe pas chez OSCARO!

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Mon avis : Fuyez Oscaro !

Messagepar Oscaro » 05 mai 2015, 13:51

Bonjour Usersamarien,

Je vous confirme qu'il existe bien un service qualité au sein d'Oscaro et que mon collègue Gabriel l'a bien transmis au service en question.

Vous serez contacté par un de nos collaborateurs dans les plus brefs délais.
Cordialement,

Antoine,
L'équipe Oscaro

juju24
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 mai 2015, 07:43

Re: Mon avis : Fuyez Oscaro !

Messagepar juju24 » 05 mai 2015, 13:57

mes numéros de commandes sont:25526258 et 25495435 pour des pièces non dispo alors qu'encaissés.
commande numéro 25526258 en attente de traitement depuis le 30/04,j'ai acheté les pièces a un autre fournisseur pour rendre le véhicule.
j'en ai un paquet comme ça!!
voyez vous même sur mon compte!
vos excuses perdures et les choses ne changent pas!
il faudrait faire voir tous ces avis défavorables a votre PDG et je pense qu'il ne serait pas ravi!!!

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Mon avis : Fuyez Oscaro !

Messagepar Oscaro » 06 mai 2015, 15:28

Bonjour Juju24.

Je vous présente mes excuses pour les problèmes rencontrés sur vos 2 commandes.

Concernant le délais de remboursement de votre commande 25495435, le nécessaire vient d'être fait ce jour et vous recevrez le virement sur votre compte Paypal dans un délai de 48 h.

Concernant votre commande 25526258, elle a été expédiée le 05/05/2015. Vous la recevrez alors dans les plus brefs délais.

Il vous sera possible de refuser sa livraison ou de nous la renvoyer dans un délai de 365 jours à compter du jour de la commande passée (30/04/2015) et ainsi obtenir un remboursement.

Cordialement,

Antoine
L'équipe Oscaro
Modifié en dernier par Oscaro le 07 mai 2015, 11:18, modifié 2 fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus