FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Modification des prix de Total Energies

Maria f
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 15 déc. 2013, 14:27

Re: Modification des prix de Total Energies

Messagepar Maria f » 15 févr. 2022, 21:43

Total gratte encore !
Après la modification du contrat initial, faisant passer la petite remise de 5% à une remise fixe encore plus misérable de 0,33ct par kw/hHT (une super offre qui dure 1 mois), on m'annonce maintenant que je ne recevrai plus ma facture au format papier.
Je vous joins le courriel envoyé à l'instant au service client, c'est galère de changer de fournisseur tous les 2 mois, mais j'y pense sérieusement., c'est se moquer du monde (pour être poli)...
Bonjour,
Cliente depuis peu, j'ai constaté avec amertume que vous aviez unilatéralement modifié le contrat qui nous liait. La promesse de -5% sur le tarif réglementé est devenue -0.33 centimes d’euros par kWh HT, ce qui, avec l'augmentation des prix, est très désavantageux pour moi. Surtout que cette augmentation était déjà tout à fait prévisible lorsque j'ai ouvert ce contrat en décembre, c'est même ce qui m'a décidé à opter pour votre offre. Vous en avez peut-être le droit, mais je trouve le procédé à la limite de l'[Message Modéré].
Lors de ma souscription, j'ai expressément demandé ma facture au format papier. Or je reçois ce matin un courriel m'informant qu'elle me sera dorénavant communiquée par courriel, ce qui me gêne car j'ai du mal à lire sur écran et que je n'ai pas d'imprimante.
Je regrette d'avoir choisi un fournisseur d'énergie aussi peu respectueux de ses clients. A la prochaine modification du contrat, j'irai voir ailleurs. Et peut-être même avant.
A bon entendeur...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus