FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MISTER DIAGNOSTIC le site à fuir

Avatar du membre
Mister-Diagnostic
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 14 mars 2017, 11:40

Re: MISTER DIAGNOSTIC le site à fuir

Messagepar Mister-Diagnostic » 23 mars 2018, 12:07

Réponse au membre : kebasa14

Bonjour,

• Nous avons retrouvé vos mails envoyés sur notre site Internet dans lesquels vous ne mentionnez à aucun moment la référence de votre commande eBay. Nous sommes désolés mais conformément à ce qui est indiqué sur notre site marchand, il est impératif de mentionner une référence de commande.

• Nous vous avons proposé un remboursement intégral de votre produit sans avoir à le retourner ce qui nous semble assez honnête car cela signifie que vous auriez au le produit à titre gratuit. Vous avez refusé en indiquant que vous alliez commander le produit ailleurs.

C'est dommage de perdre ce temps à faire des vidéos sur Youtube, nous renouvelons toujours notre proposition à savoir de vous rembourser intégralement sans retour du produit.

Cordialement,

Service Client
Mister-Diagnostic.fr

fredfred01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mars 2018, 16:43

Re: MISTER DIAGNOSTIC le site à fuir

Messagepar fredfred01 » 29 mars 2018, 16:44

bonjour a tous,

pour ma part, très bonne expérience, commandé et expédié rapidement. j'avais un problème de logiciel pour me connecter à mon véhicule et le service après vente s'est très bien occupé de moi et a réglé mon problème. tout fonctionne a merveille
merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Laurent59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 avr. 2018, 13:35

Re: MISTER DIAGNOSTIC le site à fuir

Messagepar Laurent59 » 30 avr. 2018, 14:09

Bonjour à tous pour ma part je n'ai eu aucun problème achat d un one bluetooth reçu en 22h00 chrono installation rapide et j'ai pu réglé mon soucis de voiture sans problème merci encore
Laurent

LRégis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 juil. 2018, 09:56

Re: MISTER DIAGNOSTIC le site à fuir

Messagepar LRégis » 12 juil. 2018, 10:23

Bonjour,
Je suis assez surpris de voir vos commentaires, mon expérience avec Mister Diagnostic pour l'achat d'une valise al 319 a été plus que positive, au niveau de la livraison ET du SAV.
Et je ne dois pas être le seul, au vu du nombre d'evaluations positives sur sa boutique Ebay.
C'est d'ailleurs cela qui m'a décidé et je ne suis absolument pas déçu, je n'hésiterai pas à renouveler l'experience. Bonne journée à tous !

PREFET123
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juil. 2018, 10:26

Re: MISTER DIAGNOSTIC le site à fuir

Messagepar PREFET123 » 19 juil. 2018, 10:57

bonjour a toutes l’équipe de Mister Diagnostique.
j'ai été très ravis d'acheter vos différents produit de diagnostique notamment le SBB Key,VAG Drive box,le VGATE USB et MAXIE ECU ces PRODUITs M'ON BIEN SERVIS en tel enseigne que j'arrive a travailler avec ça normalement et sans soucis. je suie beaucoup vos annonces concernant les produits que vous vendez. il faut retenir que MISTER DIGNOSTIQUE vous être a féliciter car lorsque j'ai un petit soucis en matière de compréhension sur l'un de mon matériel que je vous pose des questions a travers vos mail vous me reponder dans les 24h qui suivre très rapide par rapport a d'autre concurrent. je suis en Afrique précisément en cote d'ivoire les garages mécanique qui utilisent félicite sans cesse vos matériel de diagnostique et tout autres . j'invite toutes personnes de fais confiance a leurs produit comme moi et le service client qui se bat sans cesse pour nous faire plaisir. MERCI INFINIMENT MISTER DIAGNOSTIQUE.

rab6832
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 août 2018, 17:24

Re: MISTER DIAGNOSTIC le site à fuir

Messagepar rab6832 » 10 août 2018, 17:30

Bonsoir ! je reviens sur ce site MISTER DIGNOSTIQUE qui est super, produit acheté en 2016 très fiable et réponse de ce site en moins de 48 heures, je remercie donc toute le site pour le serieux
et le professionnalisme....... un grand MERCI

gegecalimero79
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 août 2018, 16:03

Re: MISTER DIAGNOSTIC le site à fuir

Messagepar gegecalimero79 » 13 août 2018, 17:33

bonjour...
je trouve dommage de démolir un vendeur comme mister diagnostic car pour ma part je suis pleinement satisfait de leurs produits et de leur sav...
j'ai acheté chez eux un icarsoft mb2 et je n'arrivais pas a le mettre a jour....
en moins de 24 heures mon probleme a été résolu...
je precise que j'ai acheté sur un autre site un maxidiag que je n'ai jamais pu mettre a jour car c'était une contrefacon...
ils vendent un produit original et sont de bons conseils...pour ma part je leur donne 5 étoiles....
méfiez vous c'est courant que les concurrents d'une boite mandatent des fausses appéciations pour démolir un site marchand....j'espere que ce n'est pas le cas pour eux....
dans tous les cas merci a pierre de chez mr diagnostic....

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2940
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: MISTER DIAGNOSTIC le site à fuir

Messagepar Eric123 » 14 août 2018, 10:51

Bonjour,

Ces messages envers ce site posent question.

Première inscription, un message chaleureux pour le site, puis le rédacteur disparaît et ne revient plus jamais pour autre chose. Bizarre, non ?
Modifié en dernier par Eric123 le 04 sept. 2018, 21:43, modifié 2 fois.

LRégis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 juil. 2018, 09:56

Re: MISTER DIAGNOSTIC le site à fuir

Messagepar LRégis » 16 août 2018, 09:59

Bonjour à tous,

Réponse à Eric123 :
Et pourquoi ne pourrions-nous pas simplement être des clients satisfaits ? Je ne suis pas un habitué des forums de consommateurs, mais je trouve ça dommage de ternir l'image d'un site honnête. J'ai d'ailleurs repassé commande chez Mister Diagnostic en début de mois et tout s'est très bien passé !
Alors même si certains ont peut-être eu de mauvaises expériences, il n'est pas nécessaire d'en faire une généralité, je recommande d'ailleurs ce site aux personnes autour de moi.

Bonne journée !

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2940
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: MISTER DIAGNOSTIC le site à fuir

Messagepar Eric123 » 16 août 2018, 10:55

Bonjour,

La méthode est connue. Pour enfouir des mauvais avis, on demande aux copains d’afficher des avis vertueux. Il y a cependant une meilleure méthode, c'est de ne pas répondre. Les mauvais avis s'enterrent d'eux-mêmes, sauf s'il y en a de nouveaux, preuve du manque de sérieux du site concerné.

Donner des avis favorables dans une discussion "le site à fuir", cela ne me parait pas très positif.
Modifié en dernier par Eric123 le 04 sept. 2018, 21:49, modifié 1 fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus