FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MISTER DIAGNOSTIC le site à fuir

philippedu65
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 nov. 2017, 15:21

Re: MISTER DIAGNOSTIC le site à fuir

Messagepar philippedu65 » 29 nov. 2017, 23:24

Bonsoir,rien a faire de votre réponse le produit renvoyé n'est pas à moi et de plus moi j'ai une facture que un site en France et sérieux (enfin par sur le forum que choisir ou UFC que choisir...) donc pas de soucis de mon côté...
cordialement,
Modifié en dernier par philippedu65 le 30 nov. 2017, 19:06, modifié 1 fois.

philippedu65
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 nov. 2017, 15:21

Re: MISTER DIAGNOSTIC le site à fuir

Messagepar philippedu65 » 30 nov. 2017, 08:02

Je me suis permis d'envoyer le mail au site en question car je trouve cette façon de faire très moyenne et dangereuse... :evil:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Mister-Diagnostic
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 14 mars 2017, 11:40

Re: MISTER DIAGNOSTIC le site à fuir

Messagepar Mister-Diagnostic » 25 janv. 2018, 09:16

Bonjour,

• Lors de votre demande de retour, vous avez ouvert un litige Paypal sans même chercher à nous contacter et dans ces cas précis, nous filmons toujours les déballages des produits renvoyés. Pourquoi ? Parce qu'il est déjà arrivé qu'un client retourne volontairement un autre produit et même un petit flacon rempli de liquide pour conserver le produit initial.

• Nous avons pris contact avec vous pour vous demander de retirer les propos mensongers et calomnieux à notre encontre laissé sur ce forum, vous avez renvoyé un produit de contrefaçon pour lequel nous sommes distributeurs officiel et vous nous demandé de vous le retourner, ce n'est clairement pas possible.

• Vous indiquez que le produit n'est pas à vous et que vous disposez d'une facture d'achat d'un produit authentique, si c'est bien le cas, en toute transparence, je vous laisse nous la transmettre mais ceci est totalement faux.

• Nous avons suffisamment été patient et nous tenons à ce que la vérité soit établie, voici donc le lien direct de la vidéo du déballage du produit que vous avez renvoyé. On y voir un produit VAG-COM de contrefaçon renvoyé dans une enveloppe scellée et portant votre nom.
Lien de la vidéo : https://youtu.be/hIWmEf68T0Y
Lien du distributeur National sur la contrefaçon des produits ROSS TECH : https://rosstech.fr/content/12-faq

• Nous ne voulions pas faire paraitre cette dernière mais il nous parait inconcevable de nous critiquer de la sorte alors que vous êtes simplement frustrés que nous ne voulions pas vous renvoyer un produit contrefait que vous avez retourné par erreur.

Cordialement,

Mister-Diagnostic.fr

BOTTAZZO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2018, 17:48

Re: MISTER DIAGNOSTIC le site à fuir

Messagepar BOTTAZZO » 17 févr. 2018, 18:11

Je suis d'accord à fuir ce vendeur, j'ai acheté fin janvier une valise diagnostic ELM 327 1.5a, le logiciel m'a été fourni après ma demande, ayant respecté le manuel d'installation fourni, je n'ai jamais pu diagnostiquer mon véhicule. Envoi de messages au service clientèle avec plusieurs fois indication du type de mon véhicule qui correspond, en les informant que à la connexion pour un scan l'affichage ( IMPOSSIBLE DE CONNECTER A L'INTERFACE ) à ce jour aucune réponse. Je m’aperçois que MISTER DIAGNOSTIC est intéressé par la vente et pas de la satisfaction des clients.
Résultat je me retrouve avec ce produit que je ne puis l'utiliser et je ne connais pas le moyen de retour avec remboursement

Avatar du membre
Mister-Diagnostic
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 14 mars 2017, 11:40

Re: MISTER DIAGNOSTIC le site à fuir

Messagepar Mister-Diagnostic » 22 févr. 2018, 10:59

Bonjour Mr Bottazzo,

Vous nous avez en effet contacté concernant l'impossibilité d'effectuer votre diagnostic sur votre véhicule Fiat.

Nous vous avons indiqué à 3 reprises que le produit que vous avez commandé n'est pas compatible avec votre véhicule, il est préférable de vous orienter vers un MaxiECU avec licence Fiat qui lui sera compatible.

Nous sommes désolés si le produit ne convient pas, un retour est tout à fait possible pour remboursement intégral. Nous venons de vous envoyer par mail la procédure pour renvoyer votre produit.

Bonne journée à vous.

Cordialement,

Mister-Diagnostic.fr

kebasa14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 mars 2018, 12:14

Re: MISTER DIAGNOSTIC le site à fuir

Messagepar kebasa14 » 04 mars 2018, 20:13

Bonjour,
Je vous fais part de ma mésaventure avec le site mister diagnostic .
Chacun se fera sa propre opinion sur les méthodes utilisées par ce site.
Tout vous est expliqué sur mon mail du 2 mars 18H 57.
A leur mail du 2 mars 18H 28 ils me disent qu’ils n’ont jamais reçu de réclamation de ma part et ils me proposent de me rembourser si je retire mon évaluation.
Je joins la preuve de mes réclamations par mails du 23 février à 9H11 et du 28 février à 19H02 que vous constatiez de vous-même ma bonne foi.
A ce moment là, leur faisant part de mon intention d’avertir 60 millions de consommateurs, j’ai reçu une très bonne réponse commerciale de leur part(dernière page).
N’ayant été nullement diffamatoire dans mes propos, je vous recommande donc mister diagnostic ou mister express.
ADIEU MES 18.99 EUROS.
Je vous joins le lien de la vidéo qui prouve mes dires .

lien: https://youtu.be/gYdWOpQU3lM

Avatar du membre
Mister-Diagnostic
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 14 mars 2017, 11:40

Re: MISTER DIAGNOSTIC le site à fuir

Messagepar Mister-Diagnostic » 04 mars 2018, 22:02

Mr Lebecq,

Vous avez passé une commande pour un de nos produits sur eBay et vous n'avez strictement envoyé aucun message via la messagerie interne eBay relatif à votre commande.

Nous traitons tous les messages de nos clients chaque jour, nous respectons nos clients et nous répondons toujours aux différentes demandes.

Sans même envoyer un message via eBay, vous nous laissez une évaluation négative. Nous prenons ensuite contact avec vous en vous demandant de nous indiquer sur quel véhicule vous avez effectué votre test. Vous ne nous répondez pas !

Nous vous demandons à nouveau de simplement nous indiquer le modèle du véhicule pour comprendre le souci et vous ne répondez pas à nouveau. Nous vous avons donc proposé en effet de vous rembourser le produit pour régler ce souci si vous acceptez de retirer ce commentaire injuste à notre encontre.

Il est important de souligner que cela représente pour nous : une perte du produit, des frais de ports d'envoi et des frais eBay et vous auriez pu conserver le matériel pour un autre véhicule.

A nouveau, vous répondez que vous n'êtes pas d'accord et que vous allez faire savoir que nous sommes mal honnêtes sur Internet. Donc oui, notre responsable vous a indiqué de bien faire attention aux propos que vous tenez car vous avez le droit de ne pas être satisfait mais pas de dire tout et n'importe quoi.

Nous étions prêt à vous rembourser le produit sans retour, ce qui veut dire que vous l'auriez eu gratuitement et vous trouvez encore à redire. Expliquez nous comment nous devons procéder car nous ne voyons pas vraiment.

Cordialement,

Mister-Diagnostic.fr

stevix
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mars 2018, 16:43

Re: MISTER DIAGNOSTIC le site à fuir

Messagepar stevix » 09 mars 2018, 16:49

Bonjour,

pour ma part, aucun problème, c'est même une belle surprise car j'ai trouvé très plaisant le SAV qui répond en moins de 5mn...

kebasa14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 mars 2018, 12:14

Re: MISTER DIAGNOSTIC le site à fuir

Messagepar kebasa14 » 12 mars 2018, 19:33

Comme je vous l'ai dit la semaine dernière voici une vidéo plus complète avec tout les éléments qui prouvent ma bonne foi par rapport à ce site.
Vous y trouverez toutes mes conversations via leur adresse mail "mister diagnostic<[email protected]> ".
Je vous prouve que cette société ne répond pas sous 24h puisqu'aucune nouvelle de leur part depuis mes mails du 23 et 28 février.
Donc effectivement , ce n'est pas via E BAY mais nous arrivions quand même à correspondre depuis le 23 janvier.
La relation avec ce site s'est dégradée car le produit commandé ne fonctionnait pas.
Après renvoi de celui ci, l'échange a été effectué par un produit ne correspondant pas à ma commande initiale.
Je leur ai donc retourné à nouveau ce produit.
Ne répondant à aucun de mes mails, j'ai donc laissé une note défavorable sur E BAY le 2 mars 2018.
Regardez leur réponse sur la vidéo pour que j'enlève mon évaluation.
Cette société peut se vanter d'un taux de satisfaction de 98%, avec de tels agissements, cela ne m'étonne pas.
De fait, ils arrivent à supprimer les évaluations négatives, je ne retrouve pas la mienne nulle part.
Je vous laisse vous faire votre propre opinion et vous met en lien la vidéo dessous.

lien: https://youtu.be/v_iyKudNYg4

Du_Meoc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mars 2018, 08:17

Re: MISTER DIAGNOSTIC le site à fuir

Messagepar Du_Meoc » 23 mars 2018, 08:37

Bonjour,

Mon expérience unique et personnelle avec Mister Diagnostic est positive.
Voici :
---------
Ayant commandé un adaptateur Obd1>Obd2 pour Fiat chez CDiscount, celui-ci m'est parvenu déformé, inutilisable.

Informé, Mister Diagnostic m'a demandé des preuves photos de ce que j'avançais ainsi que la preuve d'achat, et sans que j'ai eu besoin de le demander, le remplacement de l'objet à titre gracieux m'a été proposé.
Je l'ai reçu par courrier quelques jours plus tard.

Je recommande donc Mister Diagnostic pour son professionnalisme exemplaire, et je ne comprends pas que l'on puisse dire sans nuance qu'il s'agit d'un site à fuir
--------
AP

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus