FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MISE EN GARDE SITE RUE DE COMMERCE

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: MISE EN GARDE SITE RUE DE COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 18 oct. 2017, 15:05

Bonjour,

Je tiens à vous présenter nos excuses pour votre expérience d'achat.

Afin de traiter au mieux votre réclamation, pouvez vous me communiquer votre n° de commande svp?

Merci

younes66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 nov. 2017, 10:36

Re: MISE EN GARDE SITE RUE DE COMMERCE

Messagepar younes66 » 06 nov. 2017, 10:54

Je déconseille ce site !!

j'ai acheter chez rue du commerce un téléphone Samsung Galaxy s5 reconditionné et j'ai souscrit a la garanti casse et vol pour 180€ , le téléphone n'a que 5 mois il et tomber ne marche plus j'ai donc déclarer le sinistre a SPB assurance qui bien sûr ma envoyer bouler en me disant que
s’était exclu de la garantie, j'ai étai honnête et au final le téléphone et bon pour la poubelle car avec eux il faut mentir, ce sont des arnaqueur de première et des menteurs ! la qualité de leur produit sont minable le produit tombe une fois et il ce casse, sachant qu'avant ça il buguer sans arrêt il étai déjà défectueux mais je n'es rien dit car javais besoin de ce téléphone pour le travail , au final je me retrouve sans rien, une assurance bidon et un site qui me tourne le dos et ce décharge de toute responsabilité et je ne parle même pas des conseiller rue du commerce qui mont raccrocher au nez a deux reprise au lieu de trouvé une solution, et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive une fois s’était pour une batterie de pc de rue du commerce qui ne tenez pas la charge et aujourd’hui c'est pour un téléphone, rue de l'arnaque ! si vous voulez être pris pour des con allez y vous serait pas déçu !! une arnaque total 180€ jeter a la poubelle . une pleinte sera déposer pour mensonge et arnaque. :cry: :cry: :cry: :cry:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: MISE EN GARDE SITE RUE DE COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 07 nov. 2017, 09:26

Bonjour younes66,

Merci pour votre message.

Afin que votre dossier soit traité correctement, je vous invite à créer votre propre post, en précisant votre numéro de commande.

Je me ferais un plaisir de traiter votre demande.

Bonne journée.

Julien

6712
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 nov. 2017, 18:30

Re: MISE EN GARDE SITE RUE DE COMMERCE

Messagepar 6712 » 20 nov. 2017, 19:20

J'ai commandé 2 articles chez un vendeur sur le site Rue du commerce.
L'un des deux articles m'est parvenu rapidement (envoyé d'Allemagne, ce que j'ignorais bien sûr à la commande) mais il était sale, rayé et cassé.
J'ai déposé une réclamation en spécifiant que je souhaitais retourner l'article avec les raisons du retour. Le vendeur m'a demandé des photos que je n'ai pu lui envoyer, ne disposant que de son adresse postale. De guerre lasse, pour rester dans les 14 jours du délai de rétractation, j'ai fini par renvoyer l'article qui m'a bien été remboursé mais les frais d'envoi, 12,15 €, sont restés à ma charge ! Quant au second article commandé, il m'a été purement et simplement remboursé sans plus d'explications.
Le service client du site étant aux abonnés absents depuis le début, je me suis retrouvée bien seule face à un vendeur basé à l'étranger.Beaucoup de temps perdu et arnaquée de plus de 12 €, je déconseille fortement ce site.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: MISE EN GARDE SITE RUE DE COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 21 nov. 2017, 13:46

Bonjour 6712,

Merci pour votre message.

Afin que votre dossier soit traité correctement, je vous invite à créer votre propre post, en précisant votre numéro de commande.

Je me ferais un plaisir de traiter votre demande.

Bonne journée.

Julien

Ceara14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 nov. 2017, 15:20

Re: MISE EN GARDE SITE RUE DE COMMERCE

Messagepar Ceara14 » 30 nov. 2017, 15:33

Bonjour.
Je viens de refuser un colis de Rue du Commerce pour des raisons personnelles(mauvaises références). Par contre j'ai été scotché lorsque j'ai vu le colis. Il n'y avait aucun anonymat. Le colis était tel que vous auriez pu le trouver en magasin. Tous le monde à pu au gré de son cheminement lire et voir allègrement que c'était un trépied photo Manfrotto (pour les connaisseurs) d'une certaine valeur. Le bon d'expédition était tout simplement collé sur le carton d'emballage ( rien que pour çà je l'aurais refusé, l'état du carton faisant parti intégrante des conditions de la garantie). Je me demande même comment il a pu arriver à destination. Je suis un client assidu du net mais je n'avais jamais vu un truc pareil. C'est proprement scandaleux. Je dois refaire ma commande mais je pense aller " en courant" chez un autre commerçant.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: MISE EN GARDE SITE RUE DE COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 01 déc. 2017, 14:38

Bonjour,

Je vous remercie pour votre remontée et vous présente toutes mes excuses.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande svp?

Je vous remercie.

Harmonie

joyceyong
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 déc. 2017, 06:55

Re: MISE EN GARDE SITE RUE DE COMMERCE

Messagepar joyceyong » 23 déc. 2017, 07:12

bonjour,
j'ai passé une commande le 27 novembre dernier et je n'ai toujours pas eu ma commande. Cette même commande a été annulé, l'article étant soi-disant perdu, et une autre a été expédié le 13 décembre. Je ne l'ai toujours pas.
C'est un cadeau de Noël pour ma fille et mon budget y est passé. Je suis très frustrée et déçue et ma fille va l'être encore plus.
Il y a une incompétence quelque part. Rue du Commerce n'a pas l'article proposé..... arnaque!!!!! Pourtant, j'avais déjà commandé sur ce site mais livré et reçu dans un Carrefour Market mais cette fois-çi j'ai fait livré en Point Relais. Le livreur fait probablement sa livraison à pied!!! J'ai contacté le servie client toute la semaine... "il faut attendre madame... c'est en cours de livraison" Grrrrrrrrrr

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: MISE EN GARDE SITE RUE DE COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 26 déc. 2017, 14:51

Bonjour joyceyong,


Je suis désolé du désagrément que vous rencontrez.

Afin de vous aider et pour une meilleure lisibilité, je vous invite à effectuer votre propre post en y renseignant votre N° de commande s'il vous plait.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus