FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MISE EN GARDE SITE RUE DE COMMERCE

giac
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 janv. 2016, 16:53

Re: MISE EN GARDE SITE RUE DE COMMERCE

Messagepar giac » 27 janv. 2016, 17:17

Bonjour,
Commande N°436590022 PASSÉE LE 13/08/2015 sur le site Rue du Commerce pour un ensemble cave+verres. J'ai retourné les deux articles , le site me rembourse en décembre mais pas la totalité sous prétexte que je n'aurai pas rendu les verres. Quand j'envoie des mails pour réclamer on me répond toujours la même chose. Ce n’est pas mon premier achat sur ce site, et avant j'ai toujours était satisfait, mais maintenant je n’achèterai plus chez eux.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: MISE EN GARDE SITE RUE DE COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 23 févr. 2016, 10:34

Bonjour giac,


Je suis désolé pour ce désagrément rencontré sur cette commande et comprends votre étonnement.

Toutefois, je constate que le remboursement des verres a été effectué en date du 06/02/16.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.
Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
mirliton2
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 99
Enregistré le : 07 mai 2015, 08:32

Re: MISE EN GARDE SITE RUE DE COMMERCE

Messagepar mirliton2 » 23 févr. 2016, 16:01

bonjour RUEDUCOMMERCE

j'avais demandé la résiliation de ma carte rue ducommerce et je constate qu'un prélèvement de 7 € est prévu pour la fin de ce mois.

Je ne souhaite pas renouveler ma carte rueducommerce puisque je ne m'en suis jamais servi.
Merci de faire le nécessaire avant que je mette en opposition ce prélèvement.
-client 1468110-

De plus, je n'ai reçu aucun courrier m'informant du renouvellement de la carte et de mon droit à la résilier (même si j'avais déjà fait cette demande il y a longtemps)

Une case à cocher comme pour l'option livraison express illimité serait plus simple et sécurisante.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: MISE EN GARDE SITE RUE DE COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 24 févr. 2016, 11:25

Bonjour mirliton2,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Cependant, dans un souci de lisibilité et pour un meilleur traitement de votre demande.

Je vous invite à créer votre propre post accompagné de votre numéro de commande.

Je me ferai un plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais.

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

alexandre39
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 janv. 2017, 17:36

Re: MISE EN GARDE SITE RUE DE COMMERCE

Messagepar alexandre39 » 02 janv. 2017, 17:54

Bonjour et bien je vois que je ne suis pas seul a avoir des problèmes avec se cite .
Je viens de commander un Pc portable et quand j'ai finaliser mon payement en 4 fois je n'ai pas vue écrie en tout petit que les carte electron ne marchais pas.
J'ai donc remplis mes coordonner bancaire et la pafffffffff transaction non finaliser , mais deuxième surprise mon compte et débiter du montant .
J'appel donc leur service client qui au passage n'est pas agréable mais bref après lui avoir expliquer mon problème la réponse qui me met bien en colère " se n'est pas nous c'est cofidis vous serez rembourser sous 72 heures " . SI la transaction est refuser pourquoi débiter mon compte je ne comprend pas vraiment si ce n'est pour faire travailler l'argent des pauvre gens comme moi . Du coup pas de cadeaux d'anniversaire pour mon fils a temps merci rue du commerce .
SE cite et vraiment nul et pas commerçant du tout.
Je vais donc commander ailleurs et ne jamais revenir sur se cite de [Message Modéré] et malpolis.
J’espère juste être rembourser dans les délais et pas dans 3 semaines .

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: MISE EN GARDE SITE RUE DE COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 03 janv. 2017, 11:12

Bonjour alexandre39,

J'ai bien pris en compte votre message.

Cependant, dans un souci de lisibilité et pour un meilleur traitement de votre demande, je vous invite à créer votre propre post accompagné de votre numéro de commande.

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Dans l'attente de vous lire.

Bien à vous.

Laila
Rue du Commerce

Link69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 01 janv. 2017, 17:46

Re: MISE EN GARDE SITE RUE DE COMMERCE

Messagepar Link69 » 03 janv. 2017, 19:01

Salut

Ne commandez rien sur Rueducommerce ils ne savent même pas localiser un colis expédié !

Avatar du membre
jmcaron
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 août 2017, 08:39

Re: MISE EN GARDE SITE RUE DE COMMERCE

Messagepar jmcaron » 17 août 2017, 10:11

Bonjour , je viens de vivre une expérience sur le site "Rue du commerce" qui peut intéresser les internautes et les amener à la prudence, voire à la réflexion ..... - Les faits : le 14 août 2017 je passe une commande de matériel informatique pour un montant de 860 € TTC - Afin d'être sûr de la dispo des matériels, j'appelle direct le site Rue du commerce, le gars me confirme donc la dispo des produits et nous effectuons "ensemble" la commande et son règlement - Très rapidement Je reçois également par retour des Mels de confirmation : Règlement, prise en compte, expédition,... Etc - Tout semble donc OK ! Le 17 Août 2017 ( donc 4 jrs après ..!? ) je reçoit un Mel de "Rue du commerce" m’annonçant que le Matos n'est plus dispo et que la commande est annulée , que je serait remboursé sous 8 Jrs !!! - J'appelle donc le site pour allez aux infos - je râle et leur fait comprendre que je trouve la méthode plutôt "cavalière" Passer une commande, encaisser et vous dire QQ jrs plus tard que le produit n'est pas dispo ...Sur des sites "douteux" OK ! mais venant de "Rue du commerce" (Groupe Carrefour..! ) j'avais jamais vu !!? Maintenant j’attends le remboursement ...( Avec ce système tu te fait 12 jours de trésorerie à l’œil ... Bien plus rentable que les super Marché !!!! ) Je peux vous dire que je ne suis pas prêt d'y retourner !!!!!!?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: MISE EN GARDE SITE RUE DE COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 25 août 2017, 11:16

Bonjour,
Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Tout d’abord, soyez certain que je regrette d’apprendre la situation à laquelle vous êtes confronté et vous prie d’accepter nos plus sincères excuses.

Afin que je puisse vous aider, pourriez vous s'il vous plait me communiquer votre numéro de commande.

Je vous renouvelle nos sincères excuse.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon week-end.
Bien à vous,

Meriem

nguyen38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 oct. 2017, 17:56

Re: MISE EN GARDE SITE RUE DE COMMERCE

Messagepar nguyen38 » 16 oct. 2017, 18:33

Bonjour ,

Je viens moi aussi mes déboires avec rue du commerce !!

J'étais client fidèle chez eux sans jamais eu de soucis et voici que pour la première fois je me suis fait prendre pour un imbécile !

J'ai passé une commande le mercredi 11 octobre 2017 d'une paire d'Haut parleur et une paire de barrette mémoire ddr4 et pris l'envoie par crhonopost !

1 : comme d'hab , c'est livreur ne passe jamais chez moi et ne laisse pas d'avis de passage ! pourtant ma bal est à l'extérieur accessible à TOUS le monde ( même les clients de l'agence intérim foute leur lettres dans ma boite ;( !!!

2 : du coup je demande à ce que l'on me le dépose à un point relay vers chez moi et là comme par hasard , ils arrivent à le déposé ( j'imagine que posé 50 colis dans un point relay prend moins de temps que passer chez 50 client !!! )

3 : du coup je le réceptionne là bas et surprise ; le colis à été ouvert d'un côté de la boite !
j'ai hésité de le prendre , j'ai pris des photo là bas aux point relay aux cas ou , mais vu que c'était pour un cadeaux , j'ai préférer le prendre comme même !

4: et bien vous avez dù comprendre ...bing !!! manque les barrettes chez moi !

5: vu que c’était un samedi et qu'il n'y a pas de service sav le week end !j'ai dû attendre aujourd'hui pour appeler (0.35ct la minute ) , un gars bien sympathique qui m'avais donner espoir,après lui avoir envoyer les photos demander etc , jusqu'à ce que je recoive ce mail là :

Bonjour THOMAS,


Vous nous avez signalé la spoliation de votre colis KU999151198FR, expédié par nos soins le 12/10/2017, ce que nous regrettons vivement.

Nous comprenons votre déception et vous présentons nos très sincères excuses.

Après avoir investigué auprès de notre transporteur, nous constatons que vous avez accepté le colis en l’état sans signaler l’avarie à la réception.

En effet, comme l’indique l’article 6.3 de nos Conditions Générales de Vente : '' […] que vous acceptiez ou non la livraison, pour tout colis ouvert et/ou endommagé, vous devrez émettre des réserves manuscrites circonstanciées que vous notifierez sur le bordereau du livreur et dont vous nous informerez par courrier, ainsi que le transporteur, dans les trois jours ouvrés(c’est-à-dire du lundi au vendredi) suivant la livraison ''.

Ils se foutes vraiment de moi !!! du coup j'ai payer un produit que j'ai jamais reçu !!!

Donc , plus jamais pour moi rue du commerce !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus