FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MISE EN GARDE SITE RUE DE COMMERCE

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: MISE EN GARDE SITE RUE DE COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 03 juin 2013, 10:55

Bonjour Fare13,

Je pense qu'il a eu un malentendu et j'en suis désolé.

Nous allons regarder cela ensemble si vous le voulez bien.

Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Merci à vous et bonne journée.
Cordialement,
Michel

FARE13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 01 juin 2013, 16:05

Re: MISE EN GARDE SITE RUE DE COMMERCE

Messagepar FARE13 » 06 juin 2013, 08:58

Bonjour,
le numéro de commande est: 96869105
Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: MISE EN GARDE SITE RUE DE COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 10 juin 2013, 10:44

Bonjour FARE13 ,

Je suis sincèrement désolée pour la perte de votre colis en retour.

Le bordereau attestant que votre colis était manquant vous a été envoyé par email.

Je vous invite donc à vous rapprocher du bureau de Poste le plus près de chez muni de ce document et ouvrir un litige.

Comme vous êtes l'expéditeur, vous êtes seul à pouvoir vous faire indemniser auprès du transporteur.

N'hésitez pas à nous tenir informés par la suite.

Je reste bien entendu à votre disposition.

Cordialement,

Sivatha

bullit
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 26 févr. 2013, 16:59

Re: MISE EN GARDE SITE RUE DE COMMERCE

Messagepar bullit » 15 juin 2013, 14:48

Bonjour Ingrid,j'ai toujours aucune nouvelle du marchand suite a votre message (rejouissant) datant du 28 Mai (il y a 19 jours).
pourrait-il au moins se magnifester??
Merci encore pour le temps que vous accordez a mon probleme.....

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: MISE EN GARDE SITE RUE DE COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 19 juin 2013, 14:53

Bonjour bullit,

Je suis sincèrement désolée pour cette attente.

Je relance le service en charge de nos partenaires marchands et je reviens vers vous au plus vite.

Merci à vous pour votre patience.

Cordialement,

Sivatha

bullit
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 26 févr. 2013, 16:59

Re: MISE EN GARDE SITE RUE DE COMMERCE

Messagepar bullit » 09 août 2013, 15:38

Bonjour le peuple,peut-être que quelques personnes suivent ma mesaventure.Toujours est-il que je suis sans nouvelle aucune des deux parties.Autant de la part des personnes ci-dessus qui disaient prendre contact avec moi au plus vite et autant de la part du site marchand.
c'est la derniere fois que je post ici.Je rappels quand meme qu'il y a eu une grosse erreur sur le site de rueducommerce concernant une caracteristique importante d'un disque dur.
Voila,meme si globalement les choses se passent bien avec ce genre de site,sachez que en cas d'erreur c'est tres difficile de se faire entendre et les services ou marchands se renvoient la balle...mefiez-vous toujours!!!bonne chance...(j'ai vraiment l'impression de m'etre fait roule tout simplement)

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: MISE EN GARDE SITE RUE DE COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 12 août 2013, 11:03

Bonjour bullit,

Je suis navrée que le marchand ne soit pas revenu vers vous.

Je comprends tout à fait votre déception :( Le marchand ne vous a pas fait parvenir la procédure de retour, c'est bien ça ?

Je me rapproche de Compucity pour savoir ce qu'il en est et je reviens vers vous au plus vite.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

bullit
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 26 févr. 2013, 16:59

Re: MISE EN GARDE SITE RUE DE COMMERCE

Messagepar bullit » 17 août 2013, 03:41

Bonjour Ingrid,personne n'a pris contact avec moi.
aussi bien vous suite a vos dernier messages disant que vous prendriez contact avec moi au plus vite,aussi bien le site marchand en question.
rectificatif suite a mon dernier,je posterai a nouveau sur ce forum que si la situation se debloque.dans le cas contraire ceci est mon dernier post.ainsi les lecteurs pourrons juger de mon silence car j'ai d'autres choses a faire quand-meme.
merci aux lecteurs et a ceux qui se sont donne la peine(s'il y en a).a bonne entendeur....

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: MISE EN GARDE SITE RUE DE COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 19 août 2013, 10:36

Bonjour bullit,

Je suis navrée de cette situation.

Le marchand n'étant pas revenu vers nous non plus, nous avons pris la décision d'annuler la commande et de vous remboursé la commande.

Votre CB sera recrédité de 141.49€ sous 72 heures ouvrées.

Je vous invite à mettre à disposition le disque pendant 30 jours si le marchand le réclame.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

bullit
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 26 févr. 2013, 16:59

Re: MISE EN GARDE SITE RUE DE COMMERCE

Messagepar bullit » 23 août 2013, 01:27

Bonjour Ingrid et les lecteurs,j'ai bien recu le remboursement (total) de l'achat que j'avais effectue.
Je vous en remercie et vous en suis extrêmement reconnaissant.
Pour le site marchand je doute de sa bonne foi etant donne son silence persistant.Je garde tout de meme l'article a leur disposition par correction.
Quoiqu'il en soit je quitte ce forum avec satisfaction et un grand merci a vous (Ingrid) et toute l'equipe de Rue du Commerce.
Mon dossier n'a pas du etre facile mais vous avez fait preuve d'honnetete!!!

je n

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

En savoir plus