Je réactualise mon poste car je suis client Mint depuis 3ans,
Tout c'est bien passé pour moi.
J'ai longuement hésité à changer de fournisseur d'électricité (suite à mes mauvaises expériences avec des changements de fournisseur télécom ou je suis resté plusieurs semaines sans connexion), mais il faut savoir que l'on est toujours client ENEDIS pour la distribution d'électricité (d’où le même tarif pour l'abonnement). En cas de panne, vous bénéficiez toujours du même SAV et c'est rassurant.
- Pourquoi je suis passé chez Mint ?
A l'époque c'était le moins cher en électricité vert
- Pourquoi j'y suis resté ?
Parce que je suis satisfait des tarifs et que j'ai pu économiser et compenser ma consommation de CO2 grâce aux parrainages (2 arbres à planter pour chaque filleul).
En plus les offres évoluent, il est possible maintenant de choisir la provenance de son énergie verte : d'Europe, de France ou de petits producteurs français (le tarif étant différent pour chaque offre).
Enregistrement sur Mint Energie sans problème (5 min top chrono) et changement en 5 jours sans coupures.. super.
J'avais déjà un Linky avant ce changement ce qui m'a permis d'avoir un échéancier calculé au plus juste.
Pour être transparent, j'ai eu un souci de facturation l'année, en juin Mint a arrêté de me prélevé. Sans doute de la négligence de ma part, je m'en suis rendu compte 5 mois après… je les ai contacté via Facebook (messenger) j'ai eu une opératrice tout de suite, on s'est expliqué et j'ai eu nouvel échéancier prenant en compte ce que je leur devais. Tout c'est bien passé par la suite.
Pour l'explication, il y aurait eu un problème de transmission avec mon linky…. (pas tout compris)…
Si vous utilisez mon code parrain 7357026 lors de votre enregistrement, vous aurez 10€ de moins et vous aurez un arbre à planter pour compenser votre conso de CO2, et vous m'offrez la même chose. Si vous trouvez mon avis "utile" utilisez le
) 7357026