Je confirme vos propos et je voudrais savoir si l'on peux attaquer en justice les grands V..... que sont CDISCOUNT et BANQUE CASINO Cela fait 3 semaines que je me fais ballader sur le site CDISCOUNT , la fourmilliere , sur le 3979 et sur le 0810.numero AZUR de CDISCOUNT..... . il y a 24H00 on m'annonce que je vais etre rembourser (le 0810..... une personne très gentille avec un fort accent méditerraneen après qu'il ait consulté son responsable) Aujourdh'ui , le mediateur (mais lequel ?) me ramene à la case départ
Ce que j explique depuis maintenant 3 semaines : Je me suis retrouvé dans l'impossibilité de faire autre chose que le choix d'une mastercard ou carte cofinoga malgré que j'avais fait toutes mes commandes (457 euros) avec l'offre de bienvenue carte CDISCOUNT -30% et avec pré acceptation online. J'ai demandé les traces informatiques de mes actions sur le site CDISCOUNT pour prouver la réalité de ce qui s'est passé.
c'est à dire carte discount commandée en meme temps que l'achat et bug ne me permettant que de payer en mastercard. Si CDISCOUNT n'arrive pas à me fournir cet élément , je me demande comment ils peuvent refuter ma demande depuis maintenant plus de 3 semaines.J'ai l'impression de tourner en rond et d'etre balladé de reponse en reponse. Dois je avoir comme seule solution de lancer une action a l'aide d'une association de consommateurs pour enfin que ma bonne foi soit reconnue ? Je pense avoir ete tres patient jusque la .. Pour la petite histoire , j'ai bien recu l 'accord de casino , le choix du code par serveur vocal , mais pour l'instant pas de carte à l'horizon après plus de 3 semaines d'envoi de TOUT LES DOCUMENTS
Quand je regarde le forum , je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu un problème avec cette offre de bienvenue.
Mais j'ai bon espoir qu une personne ayant le sens du commerce et assez de recul (se mettre à la place du client) pour voir le bien fondé de ma demande puisse agir pour regler ce problème (surtout que je ne souhaite plus un remboursement de l'avoir mais l'equivalent des 30% de 457 euros en bon d'achats .... sur CDISCOUNT.
je suis resté tès courtois sur le site lafourmiliere (un de messages a quand meme disparu!!)et je commence à me demander si CDISCOUNT c'est vraiement sérieux !!!
extrait de la reponse de mr LAMARTE qui me demande de ne plus les embeter en raccourci !!!!
Thomas Lamarte
Administrateur
7139 messages
Re: commandes numero 1212022200XT0IU et TOIV
posté le 28/12/2012 10:20
Bonjour GillesRa,
Je suis allé voir sur le fil, le médiateur Marc Albot ne vous a pas seulement renvoyé vers moi, mais il vous a apporté une réponse :
"si vous avez réglé avec une CB « normale », il est logique que votre demande de carte Cdiscount ait été effectuée en dehors de la commande. Du coup, vous pourrez effectivement profiter d'un bon d'achat correspondant à l'offre de bienvenue sur une prochaine commande."
Je vous assure que nous avons relancé plusieurs fois le Service Clients pour vous. Mais leur réponse est formelle et restera la même. Je n'ai donc rien à ajouter à ce qu'a dit Marc.
Je suis navré que cette situation vous déplaise, mais nous ne pourrons pas en faire plus
0
Thomas Lamarte, Super Admin pour vous servir
et ma reponse immediate GillesRa
Inscrit
20 messages
Re: commandes numero 1212022200XT0IU et TOIV
posté le 28/12/2012 15:35
Je vais donc devoir avoir recours aux associations de consommateurs et porter plainte . Je vous ais demandé et pas sans raison les traces informatiques de mon parcours sur votre site lors de mes commandes.
En restant courtois , je peux vous dire que l'attitude de CDISCOUNT est lamentable et je crois que votre société s annonce des jours sombres avec ce type d'attitude.Pour l'instant , la concurrence ne fait pas encore rage sur internet.
Bientôt viendra ou la survie des sites de ventes internet proviendra de la qualité de leur service après vente . Ce jour venu , il y aura malheureusement encore des chômeurs dans notre pays car CDISCOUNT n'existera plus.
En plus vous racontez n'importe quoi a vos clients (on m' a quand meme annonce un remboursement sous 72H il y a 48H lors de mon contact au numero azur)
En plus les fameux 30% me sont proposés sur un prochain achat limité dans le temps (donc pour avoir la meme remise il faut que je redépense 457 euros !!! )
on m'indique aussi que mes commandes ne sont pas toutes les 2 régies par la remise de 30% (seulement cdiscount en direct est sujet à la remise)
j'ai verifié en resimulant 2 achats (1 cdiscount et 1 autre) , le site me propose les 30% sur les achats cumulés (j'ai gardé toutes les traces informatiques au cas ou ....)