FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(message modéré) carte cdiscount-banque casino

leon33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 déc. 2012, 16:54

Re: Arnaque carte cdiscount-banque casino

Messagepar leon33 » 13 déc. 2012, 17:16

Je témoigne, je suis aussi un nouveau pigeon pris par ce qui ressemble a une belle arnaque: l'ouverture de carte Cdiscount Casino Mastercard.
Comme beaucoup de clients, j'ai passé commande sur Cdiscount et j'ai fait une demande d'ouverture de carte bancaire Cdiscount pour bénéficier d'une remise offerte pour l'ouverture du compte au moment du paiement.
Je remplis le dossier que je poste dans la foulée.
Je reçois un premier mail m'indiquant que ma demande de carte est acceptée sous réserve de validation.
J'envoie le dossier complet. Une semaine plus tard, j'en renvoie un deuxième et j'appelle deux jours plus tard pour savoir s'ils on bien reçu un dossier. Ils ont bien reçu le premier dossier et tout est validé, "ce n'est qu'un retard informatique qui ne me permet pas de le visualiser" c'est bon bien enregistré, validé et accepté.
Une semaine plus tard toujours rien, date limite dépassée, donc pas de remise.... un bon pour un éventuel futur achat dans les 6 semaines et pour une valeur limitée inférieure à celle de mon achat.

thegoker
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2012, 17:35

Re: Arnaque carte cdiscount-banque casino

Messagepar thegoker » 14 déc. 2012, 17:45

J'ai a peu près les mêmes pb que vous.

Comment faut il s'y prendre pour obtenir la promo et est ce possible de l'avoir ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pierrel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 déc. 2012, 19:18

Re: Arnaque carte cdiscount-banque casino

Messagepar pierrel » 17 déc. 2012, 19:38

Même sentiment de m'être fait avoir par Cdiscount. Commande de 431 euros avec l'annonce d'une remise de 30% si demande de carte Banque Casino. OK
In fine, après envoi de tous les documents j'ai un courriel qui m'annonce que mon dossier est retenu et que je vais très vite recevoir la carte mais la remise de 30% est devenu un bon d'achat. Ce n'est pas la même chose.
Mais surtout le téléviseur reçu ne fonctionne pas; appel au service client; un quart d'heure d'attente, 2 interlocuteurs successifs et encore 15 minutes de demandes de manipulations incohérentes pour finir par m'entendre demander de renvoyer le téléviseur au SAV. Courriel reçu dans la foulée indiquant la démarche à suivre mais que surtout les frais de retour sont à ma charge. 29,40 euros de Colissimo.
Bilan: Pas de téléviseur, un hypothétique bon d'achat, des frais de téléphone et d'envoi.
Cdiscount a perdu un client.

sylthijo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2012, 09:48

Re: Arnaque carte cdiscount-banque casino

Messagepar sylthijo » 18 déc. 2012, 10:12

BONJOUR, j'ai egalement fait une demande de carte cdiscount pour beneficier d'une remise sur un achat de 456 euros. Accord de principe ok, j'envoi les document en temps et en heure je recois un mail ce jour m'informant dixit :"Nous avons étudié avec attention les informations que vous nous avez communiquées. Nous sommes toutefois au regret de vous informer qu'à ce jour nous ne pouvons y donner une suite favorable au regard de votre situation actuelle* "; sauf qu'avec mon conjoint on gagne a deux plus de 4500 euros par mois que nous avons qu'un pret immobilier de 800e/mois et donc bien en dessous du taux d'endettement autorisé. Ce n'est donc qu'une grosse arnaque pour apaté les clients en faisant miroiter des réductions "extrordinaires". CDISCOUNT C'EST TERMINE JE NE METTRAIS PLUS "LES PIEDS" SUR CE SITE

pepet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 déc. 2012, 13:35

Re: Arnaque carte cdiscount-banque casino

Messagepar pepet » 18 déc. 2012, 13:57

bonjour j'ai commandé le 30/11/2012 et on m'a promis une reduc de 30% j'ai donc fait une demande de carte par contre je l'ai envoyer à :
Banque Casino Centre de relation clientèle
36 rue Messines 59686 Lille Cedex 9
et je l'ai envoyer en recommander avec accuser de réception
j'avais fait un courrier indiquant que j'avais été sur des forums et qu'il mettait que c'était une arnaque .
je vous conseil si vous les appeler de bien enregistrer vos conversations tel soit avec un tel portable ou avec un appareil photo mis en mode film .ainsi vous avez une preuve de ce qu'ils vous ont dit.
et le 5 dec j'ai reçu un mail qui me disait que j'étais accepter

pepet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 déc. 2012, 13:35

Re: Arnaque carte cdiscount-banque casino

Messagepar pepet » 18 déc. 2012, 13:57

bonjour j'ai commandé le 30/11/2012 et on m'a promis une reduc de 30% j'ai donc fait une demande de carte par contre je l'ai envoyer à :
Banque Casino Centre de relation clientèle
36 rue Messines 59686 Lille Cedex 9
et je l'ai envoyer en recommander avec accuser de réception
j'avais fait un courrier indiquant que j'avais été sur des forums et qu'il mettait que c'était une arnaque .
je vous conseil si vous les appeler de bien enregistrer vos conversations tel soit avec un tel portable ou avec un appareil photo mis en mode film .ainsi vous avez une preuve de ce qu'ils vous ont dit.
et le 5 dec j'ai reçu un mail qui me disait que j'étais accepter

pepet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 déc. 2012, 13:35

Re: Arnaque carte cdiscount-banque casino

Messagepar pepet » 18 déc. 2012, 14:03

jojo2909 a écrit :Ma commande n° 1212071043Z13K3 du 07/12/2012 - Validée
Votre commande sera validée dès la pré-acceptation de votre dossier par Banque Casino
Montant total de la commande : 410,99 Eur dont 11,99 Eur de frais de livraison
Avoir(s)/Bon(s) d'achat utilisé(s):0,00 Eur
Facture N° 300702531
Numéro de demande 3261269 carte cdiscount à ce jour le temps passe et ma situation ressemble de plus en plus au a celle des autres .. le but est de faire moisir de client jusqu'a me faire payer 410 euros sans l'ombre d'une réduction mais peut être un avoir de 30% à valoir sur une autre commande alors là ils rêvent ... et je parle même du numéros de suici collissimo qui n'existe pas ... comment je fais pour suivre mon collis qui est supposé arrivé demain ?

Je demande à porter plainte auprès de la CNIL et un autre organisme dont j'ai oublié le non.

Prévenir que guérir ..

Bref là je suis usé !!

bonjour j'ai commandé le 30/11/2012 et on m'a promis une reduc de 30% j'ai donc fait une demande de carte par contre je l'ai envoyer à :
Banque Casino Centre de relation clientèle
36 rue Messines 59686 Lille Cedex 9
et je l'ai envoyer en recommander avec accuser de réception
j'avais fait un courrier indiquant que j'avais été sur des forums et qu'il mettait que c'était une arnaque .
je vous conseil si vous les appeler de bien enregistrer vos conversations tel soit avec un tel portable ou avec un appareil photo mis en mode film .ainsi vous avez une preuve de ce qu'ils vous ont dit.
et le 5 dec j'ai reçu un mail qui me disait que j'étais accepter

pepet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 déc. 2012, 13:35

Re: Arnaque carte cdiscount-banque casino

Messagepar pepet » 18 déc. 2012, 14:04

bonjour j'ai commandé le 30/11/2012 et on m'a promis une reduc de 30% j'ai donc fait une demande de carte par contre je l'ai envoyer à :
Banque Casino Centre de relation clientèle
36 rue Messines 59686 Lille Cedex 9
et je l'ai envoyer en recommander avec accuser de réception
j'avais fait un courrier indiquant que j'avais été sur des forums et qu'il mettait que c'était une arnaque .
je vous conseil si vous les appeler de bien enregistrer vos conversations tel soit avec un tel portable ou avec un appareil photo mis en mode film .ainsi vous avez une preuve de ce qu'ils vous ont dit.
et le 5 dec j'ai reçu un mail qui me disait que j'étais accepter

hyperkiki
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 déc. 2012, 14:36

Re: Arnaque carte cdiscount-banque casino

Messagepar hyperkiki » 19 déc. 2012, 14:44

Bonjour,

J'ai été victime de la même technique, à savoir un message alléchant sur leur site le 08/12/2012 "-30% sur votre commande en prenant la carte Cdiscount" avec un accord de principe ! J'achète un article à 486€89 qui était ramené à 340€82, j'ai 52 ans, je suis salarié dans le service public depuis 30 ans dans la même entreprise avec un salaire de 2200€ par mois net et un seul crédit de 220€ et surprise mon dossier est refusé !!!

Je pense que c'est un accord entre la banque Casino et Cdiscount, appâter le client... pourquoi un accord de principe puis refus.

Comment puis-je me défendre car ils refusent de me dire pourquoi mon dossier a été refusé ?

Merci à vous

marais
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 déc. 2012, 03:46

Re: Arnaque carte cdiscount-banque casino

Messagepar marais » 22 déc. 2012, 04:07

bonsoir tout le monde

juste ce message pour dire que pour moi cela a fonctionner ( -30% dans la limite de 150€ ) demande de carte et commande seulement le jour ou j'ai tout reçu ( carte et code de réduction etc ) donc achat d'un appareil photo d'une valeur de 630€ - 150€ = 480€ et FDP gratuit en plus :mrgreen:

Alors je ne sais pas si je suis l'exception qui confirme la règle, mais en tout cas, il arrive que tout fonctionne comme annoncé !

Pas la première fois que je commande sur Cdiscount ( plusieurs tours d'ordi , écran , ordi portable ) et jamais été déçu et je tenais à l'écrire ! donc très content de se site :D

bonne fête de fin d'année

ps: par contre pour cette fameuse carte et première commande je le redis passer la commande seulement je dis bien seulement un fois que vous avez tout reçu et seulement dans ce cas la ! et au pire pas de commande et vous aurez juste perdu un peu de votre temps .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus