FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(message modéré) carte cdiscount-banque casino

Mibelo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 nov. 2012, 09:38

Re: (message modéré) carte cdiscount-banque casino

Messagepar Mibelo » 19 nov. 2012, 09:46

Bonjour,
je me suis fait également avoir avec cette carte cdiscount (-30%) et paiement en plusieurs fois évidement ma demande a été refusée et le paiement effectué en une seule fois.
Que peut on faire pour faire cesser cette arnaque ?

Tleo77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 nov. 2012, 09:30

Re: (message modéré) carte cdiscount-banque casino

Messagepar Tleo77 » 20 nov. 2012, 09:50

Bonjour,

J'ai été victimes de la même arnaque il y a deux ans , j'ai eu beau écrire en recommandé à cdiscount et par mail au service commercial, je n'ai jamais eu gain de cause, et pourtant même histoire un achat motivé par la déduction grâce à l'adhésion à la fameuse carte.

Bilan dossier refusé une fois l'achat effectué bien entendu sinon ça ne serait pas drôle, alors que je n'ai jamais eu aucun problème de crédit, et aucun crédit à la conso en cours.

pour un achat de 355 euros je devais bénéficier de 80 euros de réduction dont je n'ai jamais vu la couleur et le pire dans tout ça, c'est que le même organisme de crédit se permet de m'envoyer régulièrement des dossiers volumineux me proposant de demander leur carte et de faire des crédits.

Je pense que faute d'un contact positif de la part de cdiscount je vais entamer des démarches procédurières car c'est inadmissible


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


buburthe58
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 nov. 2012, 10:18

Re: (message modéré) carte cdiscount-banque casino

Messagepar buburthe58 » 20 nov. 2012, 10:29

Bonjour

Je viens de faire une commande sur CDISCOUNT et l'offre de 30% de réduction avec demande de la carte m'a seduite ( 50 euros d'économie!); je valide ma commande en demandant cette fameuse carte ;j'imprime le dossier et le retourne aussitôt à la Banque Casino qui me confirme quelques jours après la bonne réception et l'accord pour la carte puis qu'à ma prochaine commande je bénéficerai d'une réduction de 20%. Je regarde mon compte bancaire et lors de ma commande avec les soi-disant 30%, mon compte a été débité du montant total! ARNAQUE TOTALE . La réduction n'est pas à la première commande comme indiqué dans le site, il s'agit de publicité mensongère. Combien de clients se font avoir en cette période de Noël ? Si les gens ne résilient pas leur carte, ils paieront 16 euros de cotisations dans un an! Je suis insastisfaite et je ne ferai pas de pub

alexandra200
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 nov. 2012, 14:46

Re: (message modéré) carte cdiscount-banque casino

Messagepar alexandra200 » 20 nov. 2012, 15:01

Bonjour



Je viens témoigner également concernant les agissements de cette soit disante société de crédit liée à CDiscount. J'ai également commandé un robot sur leur site en étant motivée par l'offre de remise pour les porteurs de la carte CDiscount. Evidemment nous en faisons la demande, le robot à la base est affiché à 400.49 euros et avec la remise il nous revenait à 290 euros. Cette offre motive mon choix et je valide la commande. Je reçois mon robot début novembre entre temps nous avons envoyés tous les éléments à la banque Casino. Nous recevons deux mails nous stipulant que notre dossier n'est jamais arrivé dans leur service alors que lors d'un appel ils m'avaient confirmés avoir tout reçu. Je les rappelle lors de leur seconde relance pour dossier non fourni et la on me dit que je ne dois pas me fier aux mails reçus que mon dossier est bien réceptionné mais qu'il est à l'étude. Aujourd'hui je reçois un mail de leur part m'informant que mon dossier est refusé. Je les ai appelé et là on nous envoie sur les roses en disant qu'on ne peut pas parler aux personnes décisionnaires et qu'aucune justification de refus ne nous sera communiqué alors qu'ils sont dans l'obligation de le faire. J'ai téléphoné aussi à cdiscount en exposant mon problème et la en fait j'ai découvert que la somme de 400.49 euros nous avait été directement débité et que soit disant lors de l'acceptation du dossier de crédit ils effectuent le remboursement de l'offre. A savoir tout de même que nous avions demandé un paiement en trois fois, qu'il n'y a aucune raison pour que notre dossier ne soit pas accepté.

Suite à ces différents appels j'ai voulu faire une recherche sur le net et la je tombe sur ce forum ou je m'aperçois que je suis loin d'être un cas isolé.

Personnellement je viens de me mettre en contact avec la répression des Fraudes de ma région en leur expliquant mon problème. Il s'agit d'une publicité mensongère et en quelque sorte de ventes forcées. Demain matin je me mets en contact avec la répression des Fraudes de Bordeaux comme me l'a demandé la répression des fraudes de ma région et j'invite tous les gens qui ont vécus la même histoire à en faire autant.

Tleo77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 nov. 2012, 09:30

Re: (message modéré) carte cdiscount-banque casino

Messagepar Tleo77 » 21 nov. 2012, 08:35

n'y a-t-il pas moyen de créer un collectif pour attaquer tous ensemble ? Je pense que c'est la seule manière d'arrêter cela et d'obtenir gain de cause non ?

bingbing
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2012, 11:23

Re: (message modéré) carte cdiscount-banque casino

Messagepar bingbing » 21 nov. 2012, 12:40

moi c'est pire , j'ai mon bon de réservation pour un ordi de 750€ en promo , on m'avait dit d'attendre la carte pour profiter de l'offre des 20% , j'ai donné un N° de chèque comme demandé et lorsque j'ai reçu ma carte j'ai voulu commandé et là on me dit , non non il faut annuler la commande ou payer cash (Il faut dire que maintenant l'ordi est en promo à 980€ !!!!!!) hier on m'a même affirmé que je n'avais pas la carte alors que je l'avais sous les yeux !!!! du grand n'importe quoi

Moana83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2012, 15:59

Re: (message modéré) carte cdiscount-banque casino

Messagepar Moana83 » 22 nov. 2012, 16:10

Bonjour,

Ce que dit le négociateur Cdiscount est totalement faux. Cette histoire n'est ni récente, ni exceptionnelle, j'en ai moi aussi fait les frais. Le discours est toujours identique, refus de délivrer la carte, refus de donner des explications.

Ce n'est qu'un mode de vente peu scrupuleux, d'ailleurs je voulais les attaquer juste pour le plaisir, mais mon entourage m'a dissuadé, j'ai eu tord de céder.

Le plus agaçant dans cette histoire c'est qu'en insistant un peu ou plutôt beaucoup, ils vous font comprendre que vous n'êtes pas un client de banque sûr ! Moi qui n'ai jamais eu un incident bancaire, c'est fort de café.

Tleo77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 nov. 2012, 09:30

Re: (message modéré) carte cdiscount-banque casino

Messagepar Tleo77 » 23 nov. 2012, 09:43

Idem jamais eu de pb de crédit de ma vie et un revenu correct pas de surendettement loin de là ce sont juste des gens très organisés pour abuser ouvertement de notre naiveté.

A suivre....

alexandra200
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 nov. 2012, 14:46

Re: (message modéré) carte cdiscount-banque casino

Messagepar alexandra200 » 25 nov. 2012, 22:58

C'est quand même abérrant cette histoire surtout que lorsque l'on fait des recherches sur cette arnaque de carte on tombe sur énormément de gens qui ont subis la même chose que nous. Les messages les plus anciens que j'ai vu datent tout de même de 2010.

Pour mon cas, en tout cas j'ai transféré mon dossier à la répression des Fraudes de Bordeaux.

fafa45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 nov. 2012, 15:17

Re: (message modéré) carte cdiscount-banque casino

Messagepar fafa45 » 26 nov. 2012, 15:25

Encore un victime . Heureusement que j'ai lu toutes ces infos sur le forum. Ainsi j'ai annulé ma commande chez cdiscount et je n'enverrai pas le dossier signé à banque casino. Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus