FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(message modéré) carte cdiscount-banque casino

triwil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 janv. 2014, 12:59

Re: (message modéré) carte cdiscount-banque casino

Messagepar triwil » 17 janv. 2016, 18:11

Problème pour résilier la carte Cdiscount,
par 3 fois j'ai rempli leur formulaire sur internet Banque Casino afin de résilier la carte Cdsicount, réponse garantie dans les plus brefs délais...5 jours après toujours rien...
Par 3 fois également j'ai appelé leur numéro surtaxé, on tombe sur un opérateur qui vous promet de transmettre votre appel et votre demande à un responsable...on attend plus d'un quart d'heure sans l'obtenir apparemment cette personne est fictive...ou démarche pour vous décourager..
Ouvrir un compte chez eux, c'est très rapide mais pour résilier, c'est le vrai parcours du combattant, bonjour la galére..
Je précise que cela fait plus d'un an que je n'utilise plus cette carte, que je ne leur dois pas un centime et que j'ai effectué la démarche de résiliation suite à un prélévement de 16€ sur mon compte, cette banque aurait dû normalement respecter la loi Chatel...
Une cliente mécontente qui ne commandera plus sur Cdiscount

Jean-Michel37
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2016, 20:17

Re: (message modéré) carte cdiscount-banque casino

Messagepar Jean-Michel37 » 20 janv. 2016, 10:58

Bonjour,
Je confirme, foutaise cette carte !
On vous fait miroiter des offres alléchantes de -30% de remise supplémentaire, offre jumelée à un tarif soldé, donc très intéressant, document de remise très bien présenté, "Bénéficiez IMMEDIATEMENT de l'offre de bienvenue...", avec une clause d'attente d'un délai de 14 jours minimum pour rétractation, ce qui signifie qu'au bout du compte, vous n'aurez plus le produit que vous souhaitez au tarif annoncé...
De plus un accueil téléphonique des plus douteux, limite ça fait C...R de répondre au client, la seule réponse a été, si si si, validez votre demande de carte, elle apparaitra tout de suite sur vos règlements et vous pourrez bénéficier immédiatement de la remise. FAUX !!!!!
Très déçu de Cdiscount, je l'avais été auparavant, mais là, c'est plus que limite.... D'autres sites sont beaucoup plus agréables pour des tarifs sensiblement identiques.
Déçu.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


evalebon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 févr. 2016, 21:32

Re: (message modéré) carte cdiscount-banque casino

Messagepar evalebon » 03 févr. 2016, 22:00

Et moi qui étais sur le point de souscrire à cette carte. Merci pour tout.

victeem
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 avr. 2016, 09:30

Re: (message modéré) carte cdiscount-banque casino

Messagepar victeem » 07 avr. 2016, 09:50

Le duo sévit toujours !
J'ai égalemnt tenté de profité de l'offre fin novembre 2015. J'ai réalisé mon achat, souscrit à la carte... mais (quel manque de chance !) les derniers articles ont été vendus avant que CDiscount ne valide ma commande ! CDiscount m'a informé que ma demande de carte ne pourrait être traitée.
Depuis, j'ai reçu la carte ! Etonnement... et je reçois tous les mois un prélèvement de 1,25€ auquel j'ai tenté de m'opposer !
La carte a donc été renvoyée pour faire cesser les prélèvements, j'ai demandé le solde gracieux du compte avec force recommandés... envoyé plusieurs mails... aucune réponse et les prélèvements continuent d'être présenté...
Je vais donc régler le solde (qui ne dépasse pas 4€, soit moins qu'un recommandé), et voir s'ils daignent traiter ma demande de résiliation (pour une carte qui ne devait pas m'être envoyée !).
Je ne parlerai ni de vol ni d'arnaque, pour ne pas être censuré, mais je vous laisse juge.

ANDRIEU
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 mai 2016, 17:06

Re: (message modéré) carte cdiscount-banque casino

Messagepar ANDRIEU » 03 mai 2016, 17:32

ATTENTION AUX SOIT DISANT REMISES EN SOUSCRIVANT UNE CARTE BANQUE CASINO LES PROMESSES DE REMISES SONT BIDONS MAIS VOUS VOUS RETROUVEZ AVEC UNE CARTE BANCAIRE C EST LE BUT DU JEU

totof
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mai 2016, 20:23

Re: (message modéré) carte cdiscount-banque casino

Messagepar totof » 28 mai 2016, 20:45

Bonjour a tous,
Mon litige avec banque casino est different. Comme vous, commande avec remise sans souci. Les problemes commencent quand je ne recois pas l article commande et declare perdu par le transporteur et donc commande annulee par cdiscount. Sauf que la premiere mensualite etait deja preleve. Contacte banque casino pour le remboursement. On me dit pas de probleme. Au bout de 2 mois tourjours rien. Je decide donc de contester le prel effectue et bloque le creancier banque casino. Je demande egalement la resiliation de la carte via leur site. Depuis le debut d annee je suis harcelle par des coups de tel automatique. Je les ai eu plusieurs fois, ils souhaitait que je leur fournisse une preuve de l annulation de commande. Debut avril je leur tranmet un mail venant de cdiscount prouvant l annulation et les appel. Pas de probleme, votre dossier va etre classemi mai. Effectivement ils m ont inscrit au fichier des incident de credit et me reclame 50 'euros (premiere echeance plus cotis de la carte). Donc je ne peux plus faire de credit. Je viens de demander conseil a UFC. J attend leurs conseils mais j'ai dans l'idee dedeposer une plainte aupres de la CNIL et saisir le tribunale d'instance. C est vraiment du vol organise.il serait tant qu ils paient a leur tour.

kaorentin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 juil. 2016, 14:21

Re: (message modéré) carte cdiscount-banque casino

Messagepar kaorentin » 13 juil. 2016, 14:30

Bonjour,
Eh bien voilà, je m'ajoute à la longue liste des gens qui se font avoir...
Voici mon cas :
J'ai fait une demande de carte via le site cdiscount dans le cadre d'une commande du 30/06 pour bénéficier des 30%.
J'ai reçu l'accord de principe suite au remplissage du formulaire d'inscription.
Ayant vu les problèmes rencontrés, j'ai renvoyé le dossier le 02/07 en lettre suivie pour ne pas avoir l'excuse du "on a pas reçu le dossier à temps". Et j'ai reçu l'avis de distribution le 06/07 (j'ai gardé une copie d'écran de l'avis de distribution de la poste).
Ne voyant pas de changement sur le site de suivi de demande de banque Casino le 07/07, j'ai envoyé un mail via le formulaire de contact de du site. Ce a quoi, le 08/07, le service clientèle banque Casino a répondu que mon dossier était reçu et en cours d'étude (j'ai gardé le mail).
Hier, je me suis rendu en point Casino banque à Rennes. La personne présente m'a indiqué ne pas trouver mon dossier ! Aujourd'hui, je viens d'appeler le service clientèle au 0 825 954 985 (appel surtaxé....). On me dit également que le dossier n'est pas reçu (alors que j'ai bien eu l'accusé de distribution de la poste ET la confirmation de leur part).
Résultat, le 15/07, je vais être prélevé de la totalité de ma commande ! Alors que là, j'ai clairement des preuves qu'ils l'ont reçu à un moment donné !
Au téléphone, personne ne sait répondre, personne ne veut passer de responsable (c'est des plateformes...) et on me dit "faut renvoyer un mail" "faut rappeler". J'ai eu une première dame au tel qui m'a limite envoyé chi** et qui voulait raccrocher !

Bref, je suis dégouté, d'autant que ça faisait 30% sur 540€...

Mais je ne vais pas abdiquer et continuer à les harceler !

NANTES44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 août 2016, 10:38

Re: (message modéré) carte cdiscount-banque casino

Messagepar NANTES44 » 02 août 2016, 11:09

bonjour,

j'ai contacté la Banque Casino par téléphone en leur demandant de modifier le RIB. Je précise que le contrat est à mon nom mais ma concubine (nous sommes pacsés) souhaite prendre à sa charge le prélèvement mensuel sur son compte bancaire (nous ne sommes pas à la même banque). Pas de problème de leur part par tél et me demande d'envoyer un courrier signé de ma part (normal je suis le titulaire du dossier) + le RIB de ma compagne avec un courrier autorisant ce prélèvement sur son compte. Appel de la Banque Casino me disant que ce n'est pas possible car nous n'avons pas le même nom. Je leur précise qu'un autre concurrent l'a fait sans problème. Du coup j'ai fait opposition à ma banque pour les prélèvements et ma compagne règle par carte bancaire tous les mois l'échéance et il rajoute des frais de prélèvements. Comment leur faire entendre raison ?

existenzark
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 01 août 2016, 14:40

Re: (message modéré) carte cdiscount-banque casino

Messagepar existenzark » 16 août 2016, 08:28

Leur faire entendre raisons.... très compliqué.
J'ai fais un remboursement anticipé il y a plus d'un mois. Il's ont bien retiré les sommes, mais elles n’apparaissent pas sur mon compte, ce sont de gros fumistes !!!

Avatar du membre
mirliton2
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 99
Enregistré le : 07 mai 2015, 08:32

Re: (message modéré) carte cdiscount-banque casino

Messagepar mirliton2 » 22 août 2016, 08:35

D'accord sur la difficulté de lier l'offre de départ avec l'achat à -20 ou -30 % et la souscription de la carte.
Sans compter que si vous voulez acheter pour plus cher que le montant maximum de remise prévu avec l'achat de la carte, c'est impossible.

Mais une fois la carte cdiscount en possession, l'utiliser pour payer tous ses achats ailleurs et récupérer 10 a 20 eur de bons d'achats tous les mois c'est bien et vite rentabilisé.

Les bons d'achats sont tout de même valables 90 jours, ce qui ne pousse pas trop à la consommation et permet d'attendre d'en avoir cumulé pour faire son achat.

Évidement, dans un monde ideal les bons seraient cédables à un tier, valables au moins 5 mois, et cdiscount nous enverrai un mail 1 mois avant pour nous dire "attention, vous êtes sur le point de perdre 30 € de bons qui arrivent a expiration".

Pour 18 € vous avez une CB internationale à debit différé , et en achetant au minimum pour 1800 € dans une année, votre carte est remboursée en bon d'achats. Même pour la personne qui n’achète que très rarement sur cdiscount, S'offrir ou offrir une petite babiole, une clef usb, de la papeterie, un dvd...pour zero euro ou presque grace aux bons d'achat c'est sympa.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus