FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(message modéré) carte cdiscount-banque casino

bfz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 oct. 2012, 14:47

Re: (message modéré) carte cdiscount-banque casino

Messagepar bfz » 12 oct. 2012, 15:07

J'ai vu la réponse du médiateur qui indique qu'il s'agit d'une situation exceptionnelle ..., vu le nombre de posts cela n'a pas l'air d'etre le cas ... et puis dire Cdiscout, banque Casino c'est pas le meme chose alors qu'ils sont dans la meme boutique ...
Moi aussi je me suis fait piéger avec cette remise de 20% et pour finir une carte acceptée puis refusée ....
Comme on peut appeler ce genre de pratique ?
Modifié en dernier par Modérateur QC le 07 août 2013, 14:18, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires

daho31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 oct. 2012, 23:40

Re: (message modéré) carte cdiscount-banque casino

Messagepar daho31 » 31 oct. 2012, 23:46

Bonsoir,
Je confirme l'arnaque à la carte: refus reçu aujourd'hui alors que j'avais reçu un mail précédant me notifiant l'acceptation de ma demande (je ne vous parle pas du mail automatique d’accord de principe).
Aucune explication des téléconseillers. J'ai envoyer un mail en demandant les raisons de ce changement d'avis en menaçant de porter plainte à la direction générale des fraudes et à la ddpp..
a suivre
Modifié en dernier par Modérateur QC le 07 août 2013, 14:18, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


PERROT Irène
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 nov. 2012, 11:39

Re: (message modéré) carte cdiscount-banque casino

Messagepar PERROT Irène » 04 nov. 2012, 11:46

J'ai moi-même les mêmes problèmes pour la réduction de 20%.
Pour avoir la carte il faut remplir un dossier (le mien a été accepté), mais par la suite je me suis rendue compte qu'il fallait déballer ma vie privée, je n'ai pas donné suite.
De plus, il faut payer la carte 10 ou 12 euros par an.
J'ai fait beaucoup d'achats chez eux.
J'ai demandé le paiement par CB en 4 fois sans frais je ne l'ai pas obtenu.
Je sais que tout n'est pas très net, mais je paie le prix normal sans déduction, j'ai fait plusieurs achats et n'ai JAMAIS un bon de réduction
:roll: :lol:
Modifié en dernier par Modérateur QC le 07 août 2013, 14:19, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires

alex76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2012, 15:57

Re: (message modéré) carte cdiscount-banque casino

Messagepar alex76 » 08 nov. 2012, 15:59

bonjour
je voudrais commande un pc mais j’hésite vu ce que je vois tout les problèmes que vous avez eu je voudrais savoir ci c'est fiable ou pas et le sav comment çà marche


merci de votre reponce
Modifié en dernier par Modérateur QC le 07 août 2013, 14:19, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires

pchef
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 nov. 2012, 05:02

Re: (message modéré) carte cdiscount-banque casino

Messagepar pchef » 09 nov. 2012, 05:16

commande n°1211021810SXH11
posté le 09/11/2012 04:57

bonjour,
ci joint l'ensemble des échanges de mel avec avant vente cdiscount ; je n'ai toujours pas de réponse et une communication à la banque casino n'a rien apporté ; je vous confie donc ce dossier espérant avoir enfin gain de cause.
merci de vous en occuper
cordialement
pierre chefdeville

bonjour,

suite à votre message du 06/11/12 m'offrant 15 € en dédommagement des désagrements lors de la demande de la carte cdiscount, j'ai voulu l'utiliser aujourd'hui mais quelle ne fut pas ma surprise de voir s'afficher les 20 % d'offre bienvenue carte cdiscount, lesquels n'avaient pas été enregistrés lors de ma première commande réglée avec la carte à savoir le Pentax K5 + objectif 18-55mm + étui à 849 €.

ce qui montre bien que mes 2 communications téléphoniques du 2 et du 5/11 ainsi que nos nombreux échanges de mail qui se trouvent ci-dessous, n'ont rien donnés.

je suis donc toujours en attente de la régularisation de cette offre de bienvenue sur ma commande n°1211021810SXH11 ; lors de l'appel téléphonique du 02/11, immédiatement près avoir passé commande sur internet, Yasmine me disait que cette offre était passée à moins 30 %, ce que vous me confirmez lors du mail du 03/11 dernier.

je vous remercie de vous en occuper rapidement, avant le démarrage du paiement en 10 fois sans frais avec la carte cdiscount.

je compte sur vous.

d'avance je vous en remercie.

cordialement

pierre chefdeville




> Message du 07/11/12 21:51
> De : "Avant vente Cdiscount"
> A : "'pierre.chefdeville'"
> Copie à :
> Objet : RE: carte cdiscount
>
>





Bonjour M. Chefdeville,



Vous nous avez contactés sur [email protected] et nous vous en remercions.



Nous sommes sincèrement navrés de tous les désagréments rencontrés sur notre site. Votre demande de carte a bel et bien été prise en compte et est actuellement en court de traitement. Nous vous suggérons de vous connecter de temps à autre à votre compte client pour vérification d’un éventuel mail de confirmation ou de rejet de votre demande par notre partenaire la banque CASINO.



Merci de l’attention que vous portez à Cdiscount.com



Cordialement,



L’équipe avant-vente

Merci de nous répondre sur [email protected]







De : pierre.chefdeville [mailto:[email protected]]
> Envoyé : lundi 5 novembre 2012 17:13
> À : Avant vente Cdiscount
> Objet : RE: carte cdiscount





bonjour,
>
> j'ai appelé le n° 0811...,où l'on me dit qu'il me coutera 6 (six) euro la mn alors que vous le donnez comme n° azur (appel local depuis un poste fixe)
> la personne ne m'a pas répondu concernant ma réduction de 30 %, me disant que j'allais recevoir un mel concernant le paiement mais je lui ai rapelé que mon achat avait aussi été motivé par cette réduction lors du premier achat et du paiement en 10 fois sans frais
> je vais donc attendre un peu mais je suis étonné que le processus de paiement ne soit pas en cours étant donné que j'ai reçu un mel m'indiquant que ma commande est débloquée mais avec le prix sans cette réduction attendue
> pourriez vous donc faire en sorte que cet incident soit régularisé avant que ne soit déclenché le processus de paiement
>
> je compte sur vous
> d'avance je vous en remercie
>
> cordialement
>
> pierre chefdeville
>
>

> Message du 04/11/12 20:26
> > De : "Avant vente Cdiscount"
> > A : "'pierre.chefdeville'"
> > Copie à :
> > Objet : RE: carte cdiscount
> >
> >





Bonjour M. Chefdeville,



Vous nous avez contactés sur av[email protected] et nous vous en remercions.



Vous êtes probablement victime d’un bug informatique lié à notre système. Nous vous suggérons de prendre attache avec notre service réclamation via le 0811 700 233 qui est habilité à traiter votre demande (appel gratuit depuis un poste fixe dans le réseau France télécom. Non accessible de l'étranger). Un conseiller pourra vous répondre au mieux.



Merci de l’attention que vous portez à Cdiscount.com



Cordialement,



L’équipe avant-vente

Merci de nous répondre sur [email protected]







De : pierre.chefdeville [mailto:[email protected]]
> > Envoyé : samedi 3 novembre 2012 23:51
> > À : Avant vente Cdiscount
> > Objet : RE: carte cdiscount



bonjour,
> >
> > je suis satisfait de voir ma commande validée ; par contre, comme signalé par téléphone (au 3979) immédiatement après la commande effectuée puis par échange de mail avec votre service avant vente cdiscount, je n'ai pas vu la remise de 30 % effectuée sur mon premier achat avec la carte cdiscount.
> > j'attends donc que cette erreur soit corrigée et qu'il me soit adressé l'échéancier adéquat à cet achat, prenant en compte le remise de 30 %.
> >
> > merci de faire en sorte que tout soit régularisé en temps et en heure.
> >
> > cordialement.
> >
> > pierre chefdeville


> >
> >
> >

> Message du 03/11/12 20:20
> > > De : "Avant vente Cdiscount"
> > > A : "'pierre.chefdeville'"
> > > Copie à :
> > > Objet : RE: carte cdiscount
> > >
> > >





Bonjour M. Chefdeville,



Vous nous avez contactés sur [email protected] et nous vous en remercions.



C’est nous qui vous remercions de la confiance que vous accordez à nos services.



Merci de l’attention que vous portez à Cdiscount.com



Cordialement,



L’équipe avant-vente

Merci de nous répondre sur [email protected]







De : pierre.chefdeville [mailto:[email protected]]
> > > Envoyé : samedi 3 novembre 2012 15:25
> > > À : Avant vente Cdiscount
> > > Objet : RE: carte cdiscount



bonjour,
> > >
> > > merci de votre réponse ; j'attends nouvelle facture puisque, pour l'instant, rien n'est modifié sur mon compte cdiscount.
> > > j'attends également un échéancier concernant mon paiement en 10 fois sans frais.
> > >
> > > merci d'avance.
> > >
> > > cordialement.
> > >
> > > pierre chefdeville


> > >
> > >
> > >

> Message du 03/11/12 14:04
> > > > De : "Avant vente Cdiscount"
> > > > A : "'pierre.chefdeville'"
> > > > Copie à :
> > > > Objet : RE: carte cdiscount
> > > >
> > > >





Bonjour M. Chefdeville,



Vous nous avez contactés sur [email protected] et nous vous en remercions.



Nous vous confirmons que la remise de 30% sur votre premier achat est bien effective.



Merci de l’attention que vous portez à Cdiscount.com



Cordialement,



L’équipe avant-vente

Merci de nous répondre sur [email protected]







De : pierre.chefdeville [mailto:[email protected]]
> > > > Envoyé : samedi 3 novembre 2012 00:21
> > > > À : Avant vente Cdiscount
> > > > Objet : RE: carte cdiscount





bonjour,
> > > >
> > > > l'APN tant convoité a été commandé hier, 02/11, mais le code me permettant de bénéficier de 20% de remise sur mon premier achat n'a pas fonctionné ; j'ai donc appelé le 3979 où Yasmine m'a confirmé que je devrais en bénéficier, elle m'a même dit que c'était 30% de réduction actuellement !
> > > >
> > > > je voudrais donc que vous me confirmiez que cette remise sur mon premier achat est bien effective, assez rapidement que puisse se mettre en place le paiement en 10 fois sans frais avec la carte cdiscount.
> > > >
> > > > je compte sur vous et attends une réponse de votre part.
> > > > merci d'avance.
> > > >
> > > > cordialement.
> > > >
> > > > pierre chefdeville
> > > >
> > > >
> > > >

> Message du 02/11/12 19:00
> > > > > De : "Avant vente Cdiscount"
> > > > > A : "'pierre.chefdeville'"
> > > > > Copie à :
> > > > > Objet : RE: carte cdiscount
> > > > >
> > > > >





Bonjour M. Chefdeville,





Vous nous avez contactés sur [email protected] et nous vous en remercions.



Nous vous comprenons parfaitement, et la décision finale vous appartient. Toutefois, sachez que, en plus de vous faire bénéficier de 20% de réduction sur votre premier achat, elle offre également plusieurs autres facilités de paiements jusqus’à 20 fois sans frais.



Merci de l’attention que vous portez à Cdiscount.com



Cordialement,



L’équipe avant-vente

Merci de nous répondre sur [email protected]







De : pierre.chefdeville [mailto:[email protected]]
> > > > > Envoyé : vendredi 2 novembre 2012 11:55
> > > > > À : Avant vente Cdiscount
> > > > > Objet : RE: carte cdiscount



bonjour,
> > > > >
> > > > > en cas où l'APN convoité ne serait plus en promotion, il est bien évident que j'annulerais la carte cdiscount qui ne me serait alors plus d'aucune utilité surtout que ce produit est en solde chez ... à 740 € et garantie 2 ans
> > > > >
> > > > > cordialement
> > > > >
> > > > > pierre chefdeville


> > > > >
> > > > >
> > > > >

> Message du 26/10/12 16:51
> > > > > > De : "Avant vente Cdiscount"
> > > > > > A : "'pierre.chefdeville'"
> > > > > > Copie à :
> > > > > > Objet : RE: carte cdiscount







Bonjour M. Chefdeville,



Vous nous avez contactés sur [email protected] et nous vous en remercions.



Les prix cdiscount étant assujétis à des fluctuations importantes en focntion des périodes, nous ne saurons vous certifier que vous bénéficierez de ces articles au même prix de retour de vos congés.



Merci de l’attention que vous portez à Cdiscount.com



Cordialement,



L’équipe avant-vente

Merci de nous répondre sur [email protected]







De : pierre.chefdeville [mailto:[email protected]]
> > > > > > Envoyé : vendredi 26 octobre 2012 14:50
> > > > > > À : Avant vente Cdiscount
> > > > > > Objet : RE: carte cdiscount



bonjour,
> > > > > >
> > > > > > vous ne répondez pas quand à mes souhaits d'achat sachant que si l'APN n'est plus disponible, je retournerais la carte qui ne me sera plus d'aucune utilité
> > > > > >
> > > > > > cordialement
> > > > > >
> > > > > > pierre chefdeville


> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >

> Message du 26/10/12 12:03
> > > > > > > De : "Avant vente Cdiscount"
> > > > > > > A : "'pierre.chefdeville'"
> > > > > > > Copie à :
> > > > > > > Objet : RE: carte cdiscount






Bonjour M. Chefdeville,



Vous nous avez contactés sur [email protected] et nous vous en remercions.



Nous sommes navrés du retard accusé dans l’acquisition de votre carte Cdiscount. Nous avons transférée votre demande au service concerné pour qu’il y apporte solution avec promptitude.



Merci de l’attention que vous portez à Cdiscount.com



Cordialement,



L’équipe avant-vente

Merci de nous répondre sur [email protected]







De : pierre.chefdeville [mailto:[email protected]]
> > > > > > > Envoyé : vendredi 26 octobre 2012 04:55
> > > > > > > À : [email protected]
> > > > > > > Objet : carte cdiscount



bonjour,
> > > > > > >
> > > > > > > 20 oui vingt jours déja que j'ai commandé ma carte cdiscount étant intéressé par l'achat du Pentax K5 + objectif 18-55mm + étui à 849 € ainsi que de la carte Sandisk SDHC 8Go Extreme Video à 11.89 € ; le problème c'est que je pars en congés samedi 26/10 jusqu'au 1/11 et je ne suis pas sûr de la recevoir ; se pose donc la question de savoir si je vais encore trouver ces articles à ce prix là à mon retour.
> > > > > > >
> > > > > > > déja que je vais en être privé pour mes congés, alors qu'il m'a été dit par téléphone que ,je devais recevoir celle ci dans les 10 jours ! je voulais savoir s'il vous était possible de me le réserver
> > > > > > >
> > > > > > > merci de me répondre avant mon départ
> > > > > > >
> > > > > > > cordialement
> > > > > > >
> > > > > > > pierre chefdeville

joelemasson
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 nov. 2012, 20:20

Re: (message modéré) carte cdiscount-banque casino

Messagepar joelemasson » 09 nov. 2012, 20:34

La faute ne revient pas à Cdiscount mais elle revient à vous même !
c'est de votre faute si vous avez pris une carte de crédit et pas la faute à Cdiscount ! tout le monde sait que s'engager sur un crédit posent souvent des problemes ! et cela revient toujours beaucoup plus cher que comptant.
Quand on vous propose -20% sur votre commande en optant pour une carte de crédit c'est à vous de ne pas vous laissez berner après faut pas venir vous plaindre sur internet !
Moi je comprend pas les gens qui on un revenu de 4500 euros/mois et qui cherchent à acheter moins cher et prennent une carte crédit ....après le gars il pleure parce qu'il à une traite de 500 Euros/mois pour payer un autre crédit... mais ça c'est son souci pas le notre ! c'est lui qui s'est mis dans la merde pas nous ?
J'ai jamais eu de probleme avec cdiscount car j'ai toujours payé comptant tout ce que j'achète et je suis très loin d'être riche ! tout est question de savoir gérer son budget....
et concernant la carte cdiscount on vous offre pas comme ça 20% de réduction sur votre commande !! faut lire les conditions avant .... d'ailleurs allez les lires et vous comprendrez peu être si vous être pas trop idiot
et si on vous à refuser votre carte bah régularisez d'abord vos autres crédit et ça passera sans soucis... y a à marre des gens qui cumulent des crédits et qui viennent pleurer après parce qu'ils peuvent plus en avoir !!

madiara
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 nov. 2012, 09:17

Re: (message modéré) carte cdiscount-banque casino

Messagepar madiara » 12 nov. 2012, 09:43

Bonjour,

Réponse directe au post précédent.
Ce post est totalement un spam. Nous sommes sur un post ou des gens échangent sur une supposée arnaque de la carte cdiscount en lien avec Banque Casino.
Au vu de tous les posts précédents qui font tous état du même problème, il y a clairement matière à réfléchir.

Si j'avais lu ce thread avant ma commande, j'aurais refusé de commander chez CDiscount.
J'ai fait ma commande avec demande de carte pas uniquement pour la réduction. Juste parce que j'avais besoin de payer en 3 fois (en plus service payant avec la carte)
Si CDiscount-Casino ne proposait pas les 20%, j'étais quand même prêt à prendre la carte pour ce service.

Cdiscount propose la possibilité de payer en plusieurs fois pour capter des personnes qui souhaitent avoir une facilité de paiement.
A cette facilité, il rajoute une réduction pour en capter encore plus.
Banque Casino donne un accord de principe pour juste bien noyer le poisson.
CDiscount en profite pour te livrer le produit le plus rapidement possible.
Banque Casino te fait le retour de refus après réception du produit.

Voici tout l'étendu du pouvoir de nuisance de ce duo.

Si vous avez jamais eu de problème avec CDiscount, hé bien vous nous voyez ravi pour vous. Le problème n'est pas aux niveau des conditions stipulées lors de la commande.
Le problème n'est pas sur l'existence de refus de temps. le problème est sur le nombre important de refus à priori injustifié.

Seriez vous de meche avec ce duo. quel intéret avez vous à rajouter votre post totallement à côté de la plaque.

Benben
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov. 2012, 17:54

Re: (message modéré) carte cdiscount-banque casino

Messagepar Benben » 15 nov. 2012, 18:35

Bonjour,

Même soucis pour ma femme et moi.
Nous avons environ 6000 euros de revenus et aucun crédit en cours, la demande nous a été refusée.
Évidemment, le refus arrive après la semaine de rétractation et une fois la commande réceptionnée.

Ça vient de m'arriver à l'instant, d'où ma venue sur le forum.
Je vais tout de même essayer de résoudre cela avec le service en question.

Je vous tiendrai au courant.

jphr53
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 nov. 2012, 21:21

Re: (message modéré) carte cdiscount-banque casino

Messagepar jphr53 » 16 nov. 2012, 21:46

Je rebondis sur la dernière remarque d'un utilisateur du forum, pour dire que je me suis fait piéger moi aussi comme tant d'autres!
Même process: commande effectuée avec un offre alléchante de réduction de 30% et un paiement échelonné si je demandais conjointement la Mastercard de la Banque Casino, ce que j'ai fait dans les règles (dossier envoyé de plus en recommandé). Or je viens de recevoir un mail laconique (sans possibilité de réponse!) m'indiquant que mon dossier était refusé sans savoir pourquoi, alors que le dossier était complet et avec des revenus nets de charges tout à fait corrects!!!
J'ai donc téléphoné le jour même au service clients CD, qui me répond ne pas être concerné par ce refus de dossier concernant la banque! Ma commande est prête à être livrée (cependant en retard) et l'on m'annonce que "il se pourrait que je sois prélevé dès lundi en 1 seule fois d'un montant de 230 euros", alors que j'avais opté lors de la commande pour un prélèvement en 3 fois de (230 euros-30%)! Cette pratique est vraiment scandaleuse et j'ai donc pris la décision de refuser la livraison de la commande, en espérant que je pourrai être remboursé ultérieurement sans trop attendre...
Je crois qu'il faut réagir à ces pratiques mensongères et abusives et en avertir notamment la CNIL et la Brigade des Fraudes

marioli
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 nov. 2012, 22:05

Re: (message modéré) carte cdiscount-banque casino

Messagepar marioli » 16 nov. 2012, 22:21

J'ai également subi la belle arnaque à la carte CDISCOUNT.
Suite à mon premier achat sur ce site ils m'ont proposé de demander la carte CDISCOUNT
me faisant bénéficier d'une remise d'accueil de 30% (montant de cette remise 76€).
J'y souscris et j'obtiens une première réponse positive.J'envoie tous les documents
demandés et oh surprise, 10 jours après la livraison je reçois un courriel m'apprenant
que ma demande était refusée.Bien entendu c'est le montant initial qui est prélevé.
Retraité - revenu confortable - pas de crédit en cours - propriétaire de ma maison -
Plus de 40ans à la même banque sans aucun incident....objectivement je ne vois pas la raison du refus, ou si ...ce n'est qu'un bel attrappe-nigaud.
Je jurais , mais un peu tard qu'on ne m'y reprendrait plus.....adieu Cdiscount et Banque Casino.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus