commande n°1211021810SXH11
posté le 09/11/2012 04:57
bonjour,
ci joint l'ensemble des échanges de mel avec avant vente cdiscount ; je n'ai toujours pas de réponse et une communication à la banque casino n'a rien apporté ; je vous confie donc ce dossier espérant avoir enfin gain de cause.
merci de vous en occuper
cordialement
pierre chefdeville
bonjour,
suite à votre message du 06/11/12 m'offrant 15 € en dédommagement des désagrements lors de la demande de la carte cdiscount, j'ai voulu l'utiliser aujourd'hui mais quelle ne fut pas ma surprise de voir s'afficher les 20 % d'offre bienvenue carte cdiscount, lesquels n'avaient pas été enregistrés lors de ma première commande réglée avec la carte à savoir le Pentax K5 + objectif 18-55mm + étui à 849 €.
ce qui montre bien que mes 2 communications téléphoniques du 2 et du 5/11 ainsi que nos nombreux échanges de mail qui se trouvent ci-dessous, n'ont rien donnés.
je suis donc toujours en attente de la régularisation de cette offre de bienvenue sur ma commande n°1211021810SXH11 ; lors de l'appel téléphonique du 02/11, immédiatement près avoir passé commande sur internet, Yasmine me disait que cette offre était passée à moins 30 %, ce que vous me confirmez lors du mail du 03/11 dernier.
je vous remercie de vous en occuper rapidement, avant le démarrage du paiement en 10 fois sans frais avec la carte cdiscount.
je compte sur vous.
d'avance je vous en remercie.
cordialement
pierre chefdeville
> Message du 07/11/12 21:51
> De : "Avant vente Cdiscount"
> A : "'pierre.chefdeville'"
> Copie à :
> Objet : RE: carte cdiscount
>
>
Bonjour M. Chefdeville,
Vous nous avez contactés sur
[email protected] et nous vous en remercions.
Nous sommes sincèrement navrés de tous les désagréments rencontrés sur notre site. Votre demande de carte a bel et bien été prise en compte et est actuellement en court de traitement. Nous vous suggérons de vous connecter de temps à autre à votre compte client pour vérification d’un éventuel mail de confirmation ou de rejet de votre demande par notre partenaire la banque CASINO.
Merci de l’attention que vous portez à Cdiscount.com
Cordialement,
L’équipe avant-vente
Merci de nous répondre sur
[email protected]De : pierre.chefdeville [mailto:
[email protected]]
> Envoyé : lundi 5 novembre 2012 17:13
> À : Avant vente Cdiscount
> Objet : RE: carte cdiscount
bonjour,
>
> j'ai appelé le n° 0811...,où l'on me dit qu'il me coutera 6 (six) euro la mn alors que vous le donnez comme n° azur (appel local depuis un poste fixe)
> la personne ne m'a pas répondu concernant ma réduction de 30 %, me disant que j'allais recevoir un mel concernant le paiement mais je lui ai rapelé que mon achat avait aussi été motivé par cette réduction lors du premier achat et du paiement en 10 fois sans frais
> je vais donc attendre un peu mais je suis étonné que le processus de paiement ne soit pas en cours étant donné que j'ai reçu un mel m'indiquant que ma commande est débloquée mais avec le prix sans cette réduction attendue
> pourriez vous donc faire en sorte que cet incident soit régularisé avant que ne soit déclenché le processus de paiement
>
> je compte sur vous
> d'avance je vous en remercie
>
> cordialement
>
> pierre chefdeville
>
>
> Message du 04/11/12 20:26
> > De : "Avant vente Cdiscount"
> > A : "'pierre.chefdeville'"
> > Copie à :
> > Objet : RE: carte cdiscount
> >
> >
Bonjour M. Chefdeville,
Vous nous avez contactés sur
[email protected] et nous vous en remercions.
Vous êtes probablement victime d’un bug informatique lié à notre système. Nous vous suggérons de prendre attache avec notre service réclamation via le 0811 700 233 qui est habilité à traiter votre demande (appel gratuit depuis un poste fixe dans le réseau France télécom. Non accessible de l'étranger). Un conseiller pourra vous répondre au mieux.
Merci de l’attention que vous portez à Cdiscount.com
Cordialement,
L’équipe avant-vente
Merci de nous répondre sur
[email protected]De : pierre.chefdeville [mailto:
[email protected]]
> > Envoyé : samedi 3 novembre 2012 23:51
> > À : Avant vente Cdiscount
> > Objet : RE: carte cdiscount
bonjour,
> >
> > je suis satisfait de voir ma commande validée ; par contre, comme signalé par téléphone (au 3979) immédiatement après la commande effectuée puis par échange de mail avec votre service avant vente cdiscount, je n'ai pas vu la remise de 30 % effectuée sur mon premier achat avec la carte cdiscount.
> > j'attends donc que cette erreur soit corrigée et qu'il me soit adressé l'échéancier adéquat à cet achat, prenant en compte le remise de 30 %.
> >
> > merci de faire en sorte que tout soit régularisé en temps et en heure.
> >
> > cordialement.
> >
> > pierre chefdeville
> >
> >
> >
> Message du 03/11/12 20:20
> > > De : "Avant vente Cdiscount"
> > > A : "'pierre.chefdeville'"
> > > Copie à :
> > > Objet : RE: carte cdiscount
> > >
> > >
Bonjour M. Chefdeville,
Vous nous avez contactés sur
[email protected] et nous vous en remercions.
C’est nous qui vous remercions de la confiance que vous accordez à nos services.
Merci de l’attention que vous portez à Cdiscount.com
Cordialement,
L’équipe avant-vente
Merci de nous répondre sur
[email protected]De : pierre.chefdeville [mailto:
[email protected]]
> > > Envoyé : samedi 3 novembre 2012 15:25
> > > À : Avant vente Cdiscount
> > > Objet : RE: carte cdiscount
bonjour,
> > >
> > > merci de votre réponse ; j'attends nouvelle facture puisque, pour l'instant, rien n'est modifié sur mon compte cdiscount.
> > > j'attends également un échéancier concernant mon paiement en 10 fois sans frais.
> > >
> > > merci d'avance.
> > >
> > > cordialement.
> > >
> > > pierre chefdeville
> > >
> > >
> > >
> Message du 03/11/12 14:04
> > > > De : "Avant vente Cdiscount"
> > > > A : "'pierre.chefdeville'"
> > > > Copie à :
> > > > Objet : RE: carte cdiscount
> > > >
> > > >
Bonjour M. Chefdeville,
Vous nous avez contactés sur
[email protected] et nous vous en remercions.
Nous vous confirmons que la remise de 30% sur votre premier achat est bien effective.
Merci de l’attention que vous portez à Cdiscount.com
Cordialement,
L’équipe avant-vente
Merci de nous répondre sur
[email protected]De : pierre.chefdeville [mailto:
[email protected]]
> > > > Envoyé : samedi 3 novembre 2012 00:21
> > > > À : Avant vente Cdiscount
> > > > Objet : RE: carte cdiscount
bonjour,
> > > >
> > > > l'APN tant convoité a été commandé hier, 02/11, mais le code me permettant de bénéficier de 20% de remise sur mon premier achat n'a pas fonctionné ; j'ai donc appelé le 3979 où Yasmine m'a confirmé que je devrais en bénéficier, elle m'a même dit que c'était 30% de réduction actuellement !
> > > >
> > > > je voudrais donc que vous me confirmiez que cette remise sur mon premier achat est bien effective, assez rapidement que puisse se mettre en place le paiement en 10 fois sans frais avec la carte cdiscount.
> > > >
> > > > je compte sur vous et attends une réponse de votre part.
> > > > merci d'avance.
> > > >
> > > > cordialement.
> > > >
> > > > pierre chefdeville
> > > >
> > > >
> > > >
> Message du 02/11/12 19:00
> > > > > De : "Avant vente Cdiscount"
> > > > > A : "'pierre.chefdeville'"
> > > > > Copie à :
> > > > > Objet : RE: carte cdiscount
> > > > >
> > > > >
Bonjour M. Chefdeville,
Vous nous avez contactés sur
[email protected] et nous vous en remercions.
Nous vous comprenons parfaitement, et la décision finale vous appartient. Toutefois, sachez que, en plus de vous faire bénéficier de 20% de réduction sur votre premier achat, elle offre également plusieurs autres facilités de paiements jusqus’à 20 fois sans frais.
Merci de l’attention que vous portez à Cdiscount.com
Cordialement,
L’équipe avant-vente
Merci de nous répondre sur
[email protected]De : pierre.chefdeville [mailto:
[email protected]]
> > > > > Envoyé : vendredi 2 novembre 2012 11:55
> > > > > À : Avant vente Cdiscount
> > > > > Objet : RE: carte cdiscount
bonjour,
> > > > >
> > > > > en cas où l'APN convoité ne serait plus en promotion, il est bien évident que j'annulerais la carte cdiscount qui ne me serait alors plus d'aucune utilité surtout que ce produit est en solde chez ... à 740 € et garantie 2 ans
> > > > >
> > > > > cordialement
> > > > >
> > > > > pierre chefdeville
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> Message du 26/10/12 16:51
> > > > > > De : "Avant vente Cdiscount"
> > > > > > A : "'pierre.chefdeville'"
> > > > > > Copie à :
> > > > > > Objet : RE: carte cdiscount
Bonjour M. Chefdeville,
Vous nous avez contactés sur
[email protected] et nous vous en remercions.
Les prix cdiscount étant assujétis à des fluctuations importantes en focntion des périodes, nous ne saurons vous certifier que vous bénéficierez de ces articles au même prix de retour de vos congés.
Merci de l’attention que vous portez à Cdiscount.com
Cordialement,
L’équipe avant-vente
Merci de nous répondre sur
[email protected]De : pierre.chefdeville [mailto:
[email protected]]
> > > > > > Envoyé : vendredi 26 octobre 2012 14:50
> > > > > > À : Avant vente Cdiscount
> > > > > > Objet : RE: carte cdiscount
bonjour,
> > > > > >
> > > > > > vous ne répondez pas quand à mes souhaits d'achat sachant que si l'APN n'est plus disponible, je retournerais la carte qui ne me sera plus d'aucune utilité
> > > > > >
> > > > > > cordialement
> > > > > >
> > > > > > pierre chefdeville
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> Message du 26/10/12 12:03
> > > > > > > De : "Avant vente Cdiscount"
> > > > > > > A : "'pierre.chefdeville'"
> > > > > > > Copie à :
> > > > > > > Objet : RE: carte cdiscount
Bonjour M. Chefdeville,
Vous nous avez contactés sur
[email protected] et nous vous en remercions.
Nous sommes navrés du retard accusé dans l’acquisition de votre carte Cdiscount. Nous avons transférée votre demande au service concerné pour qu’il y apporte solution avec promptitude.
Merci de l’attention que vous portez à Cdiscount.com
Cordialement,
L’équipe avant-vente
Merci de nous répondre sur
[email protected]De : pierre.chefdeville [mailto:
[email protected]]
> > > > > > > Envoyé : vendredi 26 octobre 2012 04:55
> > > > > > > À :
[email protected]> > > > > > > Objet : carte cdiscount
bonjour,
> > > > > > >
> > > > > > > 20 oui vingt jours déja que j'ai commandé ma carte cdiscount étant intéressé par l'achat du Pentax K5 + objectif 18-55mm + étui à 849 € ainsi que de la carte Sandisk SDHC 8Go Extreme Video à 11.89 € ; le problème c'est que je pars en congés samedi 26/10 jusqu'au 1/11 et je ne suis pas sûr de la recevoir ; se pose donc la question de savoir si je vais encore trouver ces articles à ce prix là à mon retour.
> > > > > > >
> > > > > > > déja que je vais en être privé pour mes congés, alors qu'il m'a été dit par téléphone que ,je devais recevoir celle ci dans les 10 jours ! je voulais savoir s'il vous était possible de me le réserver
> > > > > > >
> > > > > > > merci de me répondre avant mon départ
> > > > > > >
> > > > > > > cordialement
> > > > > > >
> > > > > > > pierre chefdeville