FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Menzzo

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6002
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: Menzzo

Messagepar justedroit » 21 janv. 2023, 08:10

Bonjour SYLLA.
Oui, mais cela ne vous permettra pas de rendre possible l'application des pénalités de retard car ce SAV n'est pas le vendeur auprès de qui vous avez effectué votre commande.

Cordialement.

apignoux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 févr. 2023, 09:53

Re: Menzzo

Messagepar apignoux » 05 févr. 2023, 10:54

Bonjour,
Encore un litige avec MENZZO. Après avoir livré un article différent de celui commandé, Menzzo a proposé un dédommagement en juin 2022 mais 8 mois plus tard il n'a toujours pas versé son dédommagement.
Vu le nombre important de litiges il faut saisir la DGCCRF qui agira si le nombre de signalements est important.=> https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34284.
Contacter un médiateur gratuit et aller jusqu'au tribunal si pas d'accord amiable.
Il faudrait arrêter ce [Message Modéré].
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


apignoux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 févr. 2023, 09:53

Re: Menzzo

Messagepar apignoux » 05 févr. 2023, 11:02

Bonjour,
J'ai commandé un canapé et un fauteuil noir chez Menzzo.
Ils m'ont livré un canapé et un fauteuil gris puis depuis il refuse de le récupérer sous prétexte que l'emballage n'est pas conforme. Pourtant, ils m'ont demandé de déballer le tous pour faire des photos. Finalement, j'ai acheté du papier bulle mais ils refusent de récupérer le canapé et le fauteuil. Je me retrouve avec un canapé et un fauteuil que je n'ai jamais commandé.
Comme tous commerçant, Menzzo dispose d'assurance en cas d'incident durant le transport de leur colis mais ils font comme si ce n'était pas le cas.
L'erreur provient de leur service et ils laissent le client se démerder avec une commande qui n'ont jamais choisit.
J'ai contacté un mediateur et je continue de contacter les associations afin qu'ils assument leurs erreurs.
Bonjour,
Votre conflit avec Menzzo date de 2020. Avez-vous obtenu une solution satisfaisante avec l'aide d'un médiateur?
En vous remerciant d'avance
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Meuble »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus