monavis a écrit :Bonjour,
Je voulais vous faire partager mon avis concernant les pratiques commerciales de maxicours.
Au debut, j'étais abonné pendant 1 mois, puis on me prélevait des sommes tous les mois. Quand je m'en suis rendu compte, je leur ai téléphone, une commerciale a qui on donnerait le bon dieu sans confession tellement elle inspire confiance nous réponds.
Elle nous propose alors de nous inscrire sur un an, ce qui nous permettrait de faire de réels économies et de pouvoir annuler l'abonnement par un simple courrier. J'ai donc cru à ce qu'elle m'avait dit et j'ai inscrit mes enfants sur un an, ce qui m'a coûté la modique somme de 119,95 euros. Au bout de deux mois, voyant que mes enfants s'ennuient sur ce site, je leur ai envoyé une lettre simple leur demandant d'annuler cet abonnement, soit pour 10 mois après (sachant que j'avais payé pour un an). Mes enfants ne sont plus jamais aller sur ce site. Hors surprise, un an après de nouveau n prélèvement de 119,95 euros. Je les appelle, et leur réponse à été que j'aurai du me protéger et d'envoyer une lettre recommande. Je leur ai demandé de constater que mes enfants n'allaient plus sur leur site depuis 10 mois car ils savent tous ce qu'on fait chez eux. . Malgré tout, la seule chose qu'elle m'a suggérer avec sa voix tout aussi douce pour nous faire avaler la grosse pilule est d'envoyer une lettre recommande pour ne résiliation pour l'année d'après. Maxicour, en ce qui me concerne est une très mauvaise expérience, et une vraie prison..... À fuir .....
Bonjour, je suis la nouvelle responsable du service client de Maxicours.
La satisfaction de l'abonné a toujours été au coeur de nos préoccupations. C'est pourquoi votre message nous touche.
Le principe de la tacite reconduction de votre abonnement a été mis en place afin de vous garantir la continuité de service. Ainsi, aucun risque de perdre votre compte Maxicours, votre historique, votre score !
Si cette préoccupation n’est pas la vôtre, le service client est à votre disposition
au 01 49 08 38 00 de 9h à 18h, du lundi au vendredi.
Il vous proposera le remboursement de votre prélèvement, si cela n'a pas encore été fait.
Depuis 12 ans, Maxicours a satisfait près de 300 000 utilisateurs, grâce à des outils efficaces et des contenus conçus par 500 enseignants de l'Education nationale.
Dans l'espoir de vous satisfaire, le service client de Maxicours.