FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mauvaise qualité de service Axa Assurance et Axa Assistance MAROC

ZFatemi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 02 févr. 2019, 11:22

Re: Mauvaise qualité de service Axa Assurance et Axa Assistance MAROC

Messagepar ZFatemi » 12 avr. 2019, 11:28

Bonjour. Je reviens sur cette affaire. La situation est toujours la même: Axa Maroc que ce soit Assurance ou Assistance ne répondent plus. Axa France, dans son message du 12 mars, me demande d'être patient. Aucune réponse après un mois. Je viens de les relancer aujourd'hui (12 avril). Il m'a encore demandé d'être patient (8 mois que ce contentieux dure) et qu'il va contacter Axa Maroc. Tout ce qu'Axa sait faire c'est de faire traîner les choses jusqu'à ce que l'intéressé abandonne. Sur ce, je déconseillé fortement aux consommateurs de contracter une assurance avec Axa. Je vous tiendrais au courant de l'évolution de cette affaire.

ZFatemi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 02 févr. 2019, 11:22

Re: Mauvaise qualité de service Axa Assurance et Axa Assistance MAROC

Messagepar ZFatemi » 28 juin 2019, 11:42

Bonjour. Le 16/04/2019, j'ai été contacté par Axa Maroc me demandant de leur envoyer par mail un récapitulatif. Chose faite le même jour suivi d'une relance le 23/05/2019. A ce jour aucune réponse. Ils font traîner les choses afin de noyer le poisson pour qu'on se lasse et qu'on laisse tomber. Ce fait a été déjà relaté par plusieurs consommateur au sujet d'Axa. Pour rappel, l'incident a eu lieu le31/08/2018: bientôt une année. Donc, le conseil que je donne aux consommateurs est de CONTRACTER UNE ASSURANCE AILLEURS QUE CHEZ AXA. Moi, je l'ai déjà fait.
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ZFatemi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 02 févr. 2019, 11:22

Re: Mauvaise qualité de service Axa Assurance et Axa Assistance MAROC

Messagepar ZFatemi » 28 juin 2019, 22:19

Bonsoir.
J'ai été contacté via facebook par une personne d'Axa France. Après m'avoir salué par mon nom ( aucune faute d'orthographe), elle m'a demandé que (je cite) "afin de sécuriser notre échange, pouvez-vous m’indiquer ... vos nom, prénom". Je considère que c'est une perle qui montre un manque de professionalisme flagrant. Elle écrit mon nom puis me le demande. Un "BOT" bien programmé ne fera pas cette erreur. Et plus, en quoi le fait de redonner mon nom va sécuriser l'echange (SIC). Lui ayant fait part de mes remarques, tout en lui suggérant de bien relire mes précédents messages, elle m'a écrit qu'elle viens de reprendre mes précédents messages qui n'étaient pas à ma disposition auparavant. UNE AUTRE PREUVE DU MANQUE DE PROFESSIONNALISME. A ce train et selon cette façon, très peu d'incidents auront la chance d'être résolus à temps.
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Axa »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus