FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mauvaise expérience avec Travelgenio

Mebarek
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:47

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar Mebarek » 05 juil. 2018, 13:29

NUMERO DE RESERVATION EAYXTW

Travelgenio
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 22 janv. 2016, 11:57

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar Travelgenio » 05 juil. 2018, 14:32

Vous recevrez une réponse par e-mail au cours des prochaines heures. Merci pour votre collaboration.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tomcip
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 juil. 2018, 15:08

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar tomcip » 26 juil. 2018, 15:33

Bonjour à tous,

J'ai réservé 2 billets aller-retour pour le Mexique sur traveltobe sans trop me poser de questions...j'aurai du.

Premièrement, nous avons choisi le pack service pour bénéficier de la réservation des sièges à 39,80€. Résultat, impossible de réserver sans devoir payer 20€/siège et par vol, soit un total de 80€ pour nous 2. Suite à cela, nous nous sommes renseigner auprès de Air France pour signifier que nous avions réserver le pack service à Traveltobe et AirFrance nous affirme que Traveltobe n'a pas versé l'argent...Bien entendu, j'ai envoyé un mail à traveltobe puis un second et la troisième réponse était cette fois en anglais ! toujours la même d'ailleurs, le packservice ne permet pas de réserver les sièges - contrairement à ce qui est stipulé sur leur site. Nous sommes obligés de rajouter de l'argent...

En consultant les forums après coup, nous sommes très inquiets quant à la suite, en particulier les modifications de vol intempestifs et la refacturation des frais de gestion au client par vol et par passager!!! 30€/personne en ce qui nous concerne.

Par ailleurs, quand nous allons sur le site des compagnies (nous en avons 3 au total avec les escales), nous sommes connus que partiellement...3 vols sur 4 uniquement.

Je vais donc demander l'annulation et le remboursement intégral. Comme ils vont refuser et me faire perdre mon temps, je vais rejeter l'opération quitte à partir en litige...de toute façon, vu le palmarès qu'ils ont, je ne me fait pas trop d’inquiétude..

Au fait, ils m'ont fait rentrer 2 fois mes coordonnées bancaires, je vous conseille si cela vous arrive de bloquer les prélèvements en ligne. S'il est trop tard, ne vous inquiéter pas,le voyageur n'a pas le droit de vendre 2 fois les même billets aux même personnes. Contacter votre banque et suivez leur conseil, à savoir le rejet de l'opération sans risque.

Cordialement

Travelgenio
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 22 janv. 2016, 11:57

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar Travelgenio » 26 juil. 2018, 17:52

Bonjour tomcip, bien sûr que nous pouvons vous aider avec votre réservation. S'il vous plaît envoyez-nous un mail à [email protected] avec tous vos doutes et nous vous répondrons dès que possible. Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Travelgenio »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus