FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mauvaise expérience avec Travelgenio

Travelgenio
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 22 janv. 2016, 11:57

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar Travelgenio » 25 avr. 2017, 21:47

Bonjour, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec les doutes concernat les paiements. S'il vous plaît envoyez-nous un mail à [email protected] avec tous les détails de votre réservation ainsi que les montants qui ne sont pas en forme et nous allons vérifier immédiatement tous les détails. Cordialement

MR2883
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2017, 19:14

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar MR2883 » 06 juin 2017, 19:45

TRAVELGENIO ARNAQUE !!!!!
J'ai aussi été victime d'une arnaque commerciale en achetant un billet d'avion sur Travelgenio !
Depuis 3 semaines j'échange des mails stériles avec eux pour me faire rembourser une somme qui m'a été débitée.
En achetant mon billet j'ai coché une option qui m'a donc été facturée. Sauf que dans le récapitulatif de paiement le prix débité était bien celui du billet+option mais il n'était fait nulle part mention de l'option. La somme globale apparaissait dans le prix du billet uniquement. Interpelée de ne voir fait aucune mention de loption que j'avais choisi je les ai contactés et a présent ils affirment que je n'ai jamais souscrit à l'option et que si je na veux, je dois payer. Non mais la blague. Et depuis j'essaye de leur faire comprendre que je ne suis pas folle et que j'ai bien coché l'option en précisant des choses pr préciser la requête mais rien a faire. Alors bug de la plateforme ou réelle volonté d'arnaquer d'arnaquer ?! Quoiqu'ils en soit ils essayent de m'endormir avec des explications qui ne tiennent pas la route. Je ne suis pas dupe.
TRABELGENIO À FUIRE !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Travelgenio
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 22 janv. 2016, 11:57

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar Travelgenio » 06 juin 2017, 20:03

Bonjour MR2883, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec votre remboursement de réservation. Veillez, s'il vous plaît noter que le remboursement dépend des compagnies aériennes et chacune d'entre elles présente des moments administratives différents. S'il vous plaît envoyez-nous un mail à [email protected] avec votre code de réservation. Nous analyser l'état de votre remboursement et de la gestion nécessaire. Cordialement

Train68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 18 juin 2017, 20:16

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar Train68 » 20 juin 2017, 17:04

Bonjour,
Oui, Travelgenio arnaque des milliers de clients depuis des années impunément ou presque.
Les autorités ne font rien. Nous nous regroupons actuellement pour mettre fin à leurs activités.
En attendant, fuyez leur site !

Travelgenio
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 22 janv. 2016, 11:57

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar Travelgenio » 20 juin 2017, 20:44

Bonjour Train68, bien sûr que nous pouvons vous aider avec votre réservation. S'il vous plaît envoyez-nous un mail à [email protected] avec tous vos doutes et nous vous répondrons dès que possible. Cordialement

Bertran
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juil. 2017, 13:53

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar Bertran » 28 juil. 2017, 14:07

TRAVELGENIO : une agence de voyage à éviter absolument :
Travelgenio a émis un billet AR Paris/New York en inversant le nom et le prénom (pourtant impossibles à confondre). A l'aéroport, la Compagnie aérienne a logiquement refusé l'enregistrement. Travelgenio, contactée en catastrophe, refuse de rectifier son erreur et de changer le billet le jour même. Résultat : obligation de racheter un deuxième billet A/R au prix fort à la Compagnie aérienne !
Aujourd'hui, TRAVELGENIO refuse de reconnaître son erreur et de rembourser quoique ce soit...
Pour info, sur le même vol, il y a eu 4 autres personnes dans ce cas, dont une famille qui a acheté par GO VOYAGE, et qui a du racheter 3 billets sur place!
Coût de l'opération pour nous : billet initial 608 euros + billet racheté 868 euros... L'agence ne veut rembourser ni l'un ni l'autre, alors que c'est elle qui a commis cette grossière erreur. L'arnaque !!!!

Travelgenio
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 22 janv. 2016, 11:57

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar Travelgenio » 28 juil. 2017, 14:15

Les compagnies aériennes ont des politiques différentes concernant les changements. S'il vous plaît envoyez-nous un mail à [email protected] avec vos informations de réservation et les changements à faire et nous allons demander à la compagnie aérienne si elles sont possibles, et nécessiteront un supplément. Cordialement

Phil31034
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 août 2017, 05:27

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar Phil31034 » 04 sept. 2017, 05:31

Travelgenio: petite mésaventure a vous faire partager. J ai réservé 3 billets d avion pour New York 10 mois à l avance. 6 mois avant le départ, j ai voulu changer le prénom d'un des 3. Travelgenio n'a pas souhaité donner suite, malgré un engagement écrit lors de nos échanges sur le sujet ...bref, des gens pas très honnêtes. J'ai laissé tomber toute démarche juridique et Travelgenio va continuer à sévir sur la toile...aussi, pour vous éviter tout soucis, partagez un Max et si vous devez réserver, zappez quand vous voyez TRAVELGENIO.

Travelgenio
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 22 janv. 2016, 11:57

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar Travelgenio » 04 sept. 2017, 08:03

Bonjour Phil31034, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec vos changements de nom. Les compagnies aériennes ont des politiques différentes concernant les changements. S'il vous plaît envoyez-nous un mail à [email protected] avec vos informations de réservation et les changements à faire et nous allons demander à la compagnie aérienne si elles sont possibles, et nécessiteront un supplément. Cordialement

Phil31034
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 août 2017, 05:27

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar Phil31034 » 05 sept. 2017, 05:15

Nous avons échangé à cette adresse plusieurs fois, vous m avez écrit la même chose avant départ, vous êtes rétractés ensuite et post voyage, bien sur, m'avez indiqué que c était un billet non remboursable, ce que je ne contestais pas. Quand à votre relation avec la compagnie en question, Iberia, c' est eux, ah non, c'est eux, un vrai sketch. Bref, du bricolage au détriment du client et vos salariés qui doivent subir des plaintes et agressions verbales sans cesse. Vous êtes des malhonnêtes.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Travelgenio »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus