Messagepar Alembou » 03 avr. 2017, 14:14
Bonjour,
J'ai commandé des billets pour l'Algérie le 29/03/2017 sur le site de Travelgenio qui figurait le moins cher d’après le comparateur de prix des billets d'avion levoyageur.net. J'ai payé en plus des billets normalement qui était de 1209 EUR TTC, des frais d'émission de carte de type visa de 84 EUR afin de finaliser mon paiement par CB. La transaction a été rapidement débitée sur mon compte bancaire. Dans la foulée, je reçois par mail la confirmation de ma commande et l’émission des billets électronique. Surprise 3 jours après, en consultant mon compte bancaire, je m'aperçois que la transaction a disparu et que la somme de 1283,60 EUR débité 3 jours auparavant ne figure plus sur mon relevé de compte comme si je ne les avais pas payer. Pour m'assurer, j'appelle la compagnie aérienne AIGLE AZUR afin de m'assurer de la validité des numéros de billets électronique. La compagnie me confirme bien les billets électroniques à mon nom avec un oubli de lettre sur le prénom. Mais à ce jour, mon paiement n'a toujours pas été débité et pas de paiement de prévue sur mon compte bancaire dans les prochains jours. Je crains quelque chose de bizarre. Voilà, je ne sais pas quoi faire. D’autant plus que je dois solder ce paiement assez rapidement car j’avais provisionné de l’argent pour les billets d’avion. Si quelqu’un pouvait m'éclairer sur ce genre de situation ou qui a rencontré ce genre de problème, merci pour vos réponses. J'ai l'habitude de commander des billets sur internet sans problème... Mais là, j'avoue je suis déçue.