FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mauvaise expérience avec Travelgenio

Travelgenio
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 22 janv. 2016, 11:57

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar Travelgenio » 20 févr. 2017, 09:05

Bonjour, don01dedieu, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec les doutes concernat les paiements. S'il vous plaît envoyez-nous un mail à [email protected] avec tous les détails de votre réservation ainsi que les montants qui ne sont pas en forme et nous allons vérifier immédiatement tous les détails. Cordialement

ilnass
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 janv. 2017, 11:20

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar ilnass » 27 févr. 2017, 16:12

j'ai contacter vos services a maintes et maintes reprise et toujours le meme discours alors que cela fait un an a present : la compagnie ne nous a pas encore remboursé les billets !! il faut attendre!!!

je ne comprends pas vous n'avez pas des assurances qui couvrent ce genre d'évenements !!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Travelgenio
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 22 janv. 2016, 11:57

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar Travelgenio » 27 févr. 2017, 17:04

Ilnass, pouvez vous nous dire votre numero de reservation pour voir votre cas en detaille? Vous pouvez aussi envoyer nous l'info a [email protected]. Merci

Jon69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mars 2017, 12:47

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar Jon69 » 19 mars 2017, 12:55

Bonjour,

J'ai effectué avant hier une réservation pour deux billets aller retours sur le site Travelgenio. J'ai reçu un mail de refus de paiement.

Cependant ce matin en allant sur mes comptes, je me rends compte qu'une facturation a été effectué de 120,80 euros, impossibilité d'envoyer un mail sur leur site.

S'agit-il d'une erreur ?

J'ai vu des posts similaires, quelles procédures me conseillerez-vous ? Qu'avez-vous fait si vous avez rencontré ce problème ?

Je vous remercie pour vos réponses, et du temps que vous prendrez à répondre

Travelgenio
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 22 janv. 2016, 11:57

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar Travelgenio » 19 mars 2017, 17:44

Bonjour Jon69, bien sûr que nous pouvons vous aider avec votre réservation. S'il vous plaît envoyez-nous un mail à [email protected] avec tous vos doutes et nous vous répondrons dès que possible. Cordialement

ilnass
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 janv. 2017, 11:20

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar ilnass » 23 mars 2017, 17:00

bonjour

mon numéro de réservation est le 68PLXH

merci

Travelgenio
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 22 janv. 2016, 11:57

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar Travelgenio » 23 mars 2017, 18:11

Merci Ilnass, notre team vous contacterons a plus vite.

Alembou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 avr. 2017, 14:08

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar Alembou » 03 avr. 2017, 14:14

Bonjour,
J'ai commandé des billets pour l'Algérie le 29/03/2017 sur le site de Travelgenio qui figurait le moins cher d’après le comparateur de prix des billets d'avion levoyageur.net. J'ai payé en plus des billets normalement qui était de 1209 EUR TTC, des frais d'émission de carte de type visa de 84 EUR afin de finaliser mon paiement par CB. La transaction a été rapidement débitée sur mon compte bancaire. Dans la foulée, je reçois par mail la confirmation de ma commande et l’émission des billets électronique. Surprise 3 jours après, en consultant mon compte bancaire, je m'aperçois que la transaction a disparu et que la somme de 1283,60 EUR débité 3 jours auparavant ne figure plus sur mon relevé de compte comme si je ne les avais pas payer. Pour m'assurer, j'appelle la compagnie aérienne AIGLE AZUR afin de m'assurer de la validité des numéros de billets électronique. La compagnie me confirme bien les billets électroniques à mon nom avec un oubli de lettre sur le prénom. Mais à ce jour, mon paiement n'a toujours pas été débité et pas de paiement de prévue sur mon compte bancaire dans les prochains jours. Je crains quelque chose de bizarre. Voilà, je ne sais pas quoi faire. D’autant plus que je dois solder ce paiement assez rapidement car j’avais provisionné de l’argent pour les billets d’avion. Si quelqu’un pouvait m'éclairer sur ce genre de situation ou qui a rencontré ce genre de problème, merci pour vos réponses. J'ai l'habitude de commander des billets sur internet sans problème... Mais là, j'avoue je suis déçue.

Travelgenio
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 22 janv. 2016, 11:57

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar Travelgenio » 03 avr. 2017, 15:01

S'il vous plaît envoyez-nous un mail à [email protected] avec tous les détails de votre réservation ainsi que les montants qui ne sont pas en forme et nous allons vérifier immédiatement tous les détails. Cordialement

ali_esim
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2017, 21:08

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar ali_esim » 25 avr. 2017, 21:24

Bonjour,

J'ai été victime de leur publicité mensongère aussi.
Pour un vol supposé valoir 91€ je me suis retrouvé avec une facture de 120€.
L'affichage est fait de manière à tromper l'internaute. Vous pensez payer dans mon exemple 91€.
Sur le côté il y a un affichage qui dit (par exmple)- : -21€ avec carte maestro(je ne me souviens plus exactement de la somme) qui porte à croire que vous pourriez tombé à 71€ par conséquent. Mais en fait 91€ est le prix réduit avec la carte maestro mais rien ne vous l'indique. Donc si vous payez avec une autre carte vous vous retrouvé avec une très forte majoration qui ne correspond même à un standard que vous trouveriez par exemple sur easyjet chez c'est parfaitement identifié et où vous n'avez pas de surprise.
Je n'ai pas eu la présence d'esprit de faire une prise d'écran.
Je me suis rendu compte que lorsque mon compte a été débité d'une somme aux alentours de 120€ qui ne correspond pas au prix que je croyais avoir obtenu.
J'ai pris contacte avec travelgenio. L'interlocuteur m'a répondu avec une totale mauvaise foi en disant que tout est clairement indiqué, alors que ce n'est absolument pas le cas

C'est du vol...ni plus ni moins L'affichage est trompeur...

cette société mériterait une plainte groupée pour arnaque

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Travelgenio »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus