Messagepar djlutin » 08 sept. 2016, 11:07
SUITE ET FIN
Dans mon dernier message, je disais que notre matelas devait nous être enlevé le jour même. en fait, le transporteur nous a posé un deuxième lapin. Pas de coup de fil, société injoignable, resté bloqué de 12h à 17h30 à la maison pour rien. Les nerfs mis à rude épreuve, il n'y a rien de plus désagréable je pense.
Suite à un mail à EVE, j'ai reçu la visite surprise du transporteur 2 jours après le samedi matin, qui a finit par prendre le colis. Nous avons été remboursés encore 2 jours après et tout est rentré dans l'ordre.
Pour finir, malgré un matelas qui ne nous correspond pas, et un transporteur d'enlèvement(Mondial relay pour ne pas le citer...) catastrophique (oui car le transporteur livreur, c'est DHL et là aucun soucis), le service client est, je le redis, vraiment bon. Nous avons reçu un cadeau de la part d'EVE pour le dérangement subi, et tous les échanges se sont faits relativement vite et bien.
Pour tous ceux qui cherchent un matelas, n'hésitez pas à tenter l'expérience, pas de risque de se tromper (si ce n'est une perte de temps mais bon, mieux vaut ça qu'une perte d'argent en se plantant dans le choix!).
Pour notre part, nous repartons en quête du matelas idéal...pas facile (nous avons testé le SIMMONS FITNESS, meilleur choix dans le dernier test de Que Choisir, et il ne nous va pas non plus! à croire que nous sommes maudits des matelas!!)