FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Matelas enfant

Oreillette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 avr. 2020, 07:31

Re: Matelas enfant

Messagepar Oreillette » 27 avr. 2020, 11:25

Bonjour,
Que pensez vous de la gamme kadolis? Aloe vera , évolution latex, cocolatex ? Quel est le plus adapté pour un enfant de 3 ans , pour sa croissance et permettant de le conserver longtemps? J’hésite à un l’adolescent ou à opter pour le grand tedi de tedibear en 190x90.

Baebrynden
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mai 2023, 14:37

Re: Matelas enfant

Messagepar Baebrynden » 17 mai 2023, 14:40

Bonjour
Je recherchais des avis concernant bio sense (je cherche également un matelas en latex naturel pour ma fille) et je me demandais pour quel modèle vous aviez opté finalement ?
J’hésite à prendre le modèle junior de bio sense mais effectivement l’épaisseur de 15cm fini me fait hésiter.
Merci par avance et belle journée.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Avatar du membre
loic-gros-flandre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 17 mai 2023, 18:44

Re: Matelas enfant

Messagepar loic-gros-flandre » 17 mai 2023, 19:01

Bonjour Baebrynden,

Je suis testeur pour le site de comparaison matelas-ideal, avec mes collègues nous avons comparé plus d'une dizaine de matelas bébé.

Je comprends tout à fait vos préoccupations. Choisir le bon matelas pour votre fille est crucial pour son confort et son développement. En ce qui concerne le matelas Biosense, c'est une excellente marque connue pour ses produits en latex naturel.

Le modèle Junior de Biosense est un choix populaire et c'est en effet une option à considérer. Concernant l'épaisseur de 15 cm, elle peut sembler un peu faible, mais il faut savoir que pour un enfant, l'épaisseur du matelas n'a pas autant d'importance que pour un adulte. L'essentiel est que le matelas offre un bon soutien et soit confortable, ce que le latex naturel est connu pour apporter.

[message modéré]


J'espère que cela vous aide dans votre décision. Bonne journée à vous aussi!

Loic
Modifié en dernier par Modérateur QC le 23 mai 2023, 08:35, modifié 1 fois.
Raison : publicité

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus