FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

matelas dur et mal au dos

steph33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 févr. 2016, 14:10

Re: matelas dur et mal au dos

Messagepar steph33 » 03 févr. 2016, 14:12

Bonjour,

Nous avons vu le même matelas en boutique.
Pouvez vous nous dire si vos problèmes sont résolus et ce que vous pensez du matelas après un mois d'utilisation ?

Je vous en remercie

NADJIA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 juil. 2016, 13:48

Re: matelas dur et mal au dos

Messagepar NADJIA » 07 juil. 2016, 14:27

Bonjour,
j'ai acheté l'ensemble épeda dédicace matelas et sommier,en mars 2016, 2 mois plutard je souffre de douleurs au niveau de la hanche, des courbatures le long des jambes,le matelas est légèrement bas d'un coté, affaissé?j'ai contacté la compagnie du lit, voila une semaine, j'attends le passage de vendeurs pour constater les défauts.
Je suis déçue de cet achat, la garanti est sans garanti, vous devez justifier votre souffrance , à voir si on vous crois ou pas.
Je me sent désarmée, je me suis inscrite pour me faire assister.
A suivre


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


r720
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 janv. 2017, 07:59

Re: matelas dur et mal au dos

Messagepar r720 » 31 janv. 2017, 08:02

rara1982 a écrit :Bonsoir, j'ai fais l acquisition d un matelas Reylon a 1200euro , comme un idiot de la consommation je me suis dis plus c cher plus c'est top. Sachez que c'est ni plus ni moins q un matelas de mer de (dsl du terme) .



Bonjour rara1982,

Quel matelas relyon avez vous acheté ?
Quels ont été les problèmes ?
Comment avez vous obtenu remboursement ou prise en harpe de la garantie ?

Merci pour vos infos.

Valoupetit
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 12 juin 2018, 14:37

Re: matelas dur et mal au dos

Messagepar Valoupetit » 27 juin 2018, 11:17

Bonjour,

Je vous partage mon expérience avec la marque Tediber j'ai acheté le matelas sur leur site en mars 2017 et il me va très bien. Ni trop épais, ni trop fin. J'avais très mal au dos avant et depuis les douleurs sont parties petit à petit.

Voila, bonne chance à vous !
Modifié en dernier par Valoupetit le 30 juil. 2019, 15:38, modifié 1 fois.

ninicole223
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 déc. 2018, 13:47

Re: matelas dur et mal au dos

Messagepar ninicole223 » 07 déc. 2018, 13:58

Salut! Nous on dort sur un matelas Cosmos, une marque pas très connue je penses mais pour l'instant rien à redire. On voulait pas dépenser une fortune et on a choisit le activated cardon qui paraissait plutôt pas mal. Pour l'instant il nous convient, plus de mal de dos, un peu de mémoire de forme et le tissu contient des fibres de carbone, c'est un peu le matelas idéal !

Rom1Dbois
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 30
Enregistré le : 13 juil. 2018, 10:45

Re: matelas dur et mal au dos

Messagepar Rom1Dbois » 07 déc. 2018, 16:15

Pas connu et pas terrible d'après les avis... À suivre.

xylo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 39
Enregistré le : 10 août 2018, 19:48

Re: matelas dur et mal au dos

Messagepar xylo » 10 oct. 2020, 20:30

...
Quelqu''un a-t-il eu la même mésaventure avec un matelas en latex qui durcit avec le temps et vous donne l''impression de dormir sur une planche et de bousiller toutes vos vertèbres ?
Merci
Isabelle
J'ai eu aussi un matelas en latex qui est devenu dur mais c'était après de nombreuses années, plus de 10 ans. Comme le latex est une matière naturelle, c'est peut-être un vieillissement naturel ou l'effet à la longue de la température. J'avais mal dans le bas du dos tous les matins en me levant.
Pour l'achat d'un neuf, j'ai retenu la mousse Haute résilience 35 kg/m2 (HR35) après avoir découvert le confort de cette matière dans un lieu de vacances. J'en ai pris 2 modèles différents qui les 2 ont en plus une petite épaisseur de mousse à mémoire de forme sur la face hiver qui tient chaud en plus d'augmenter le confort. Les 2 modèles sont très confortables et viennent de La Redoute. Pas la peine d'y mettre une fortune. Je n'ai jamais mal au dos avec ce matelas. Les sommiers des lits sont en lattes.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « La Redoute »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus