FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

matelas dur et mal au dos

yarek
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 déc. 2013, 11:45

Re: matelas dur et mal au dos

Messagepar yarek » 13 janv. 2014, 14:38

Je te suggère d'aller voir le site naturebiopol , il y à la bas des produits très intéressants.
Cordialement
Modifié en dernier par Modérateur QC le 13 janv. 2014, 15:25, modifié 1 fois.
Raison : Lien redirigeant vers un site commercial (publicité)

JRF
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 11 janv. 2014, 23:29

Re: matelas dur et mal au dos

Messagepar JRF » 04 mars 2014, 01:02

lnono95 a écrit :Et pis j ai pas les moyen de changer à mes frais.
Y a t il un moyen de le durcir ?
À oui c un 160 donc le matelas est repose sur la structure du lit et les lattes épaisses

bsr il faut mettre une plaque sous le matelas pour que les lattes ne s'affaissent plus c'est comme cela que nous procédions à l armée (infirmerie ).J' espère que j 'aurai donner la solution à vos problèmes cordialement JRF


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


gigi77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:04

Re: matelas dur et mal au dos

Messagepar gigi77 » 16 avr. 2014, 04:37

suchi33 a écrit :bonjour,
voila je dois changer de matelas mais voila je viens de tester un matelas de marque relyon or je ne connaissais pas cette marque, il s'agirais d'une marque anglaise.
Ce matelas est en vente sur conforama, c'est un matelas a ressort (990 ressorts) avec surmatelas intégré ( les surmatelas ont ils tendance a se ramollir et se tasser au fil du temps?). je cherche un matelas ferme et bon pour mon mal de dos alors si quelqu'un connais cette marque??
Merci de vos réponses

bonjour,
je "tombe" sur votre demande, car moi aussi, je suis interessee par ce matelas vu chez conforama, l' avez vous acheté, et en etes vous satisfait, car j' hesite encore. merci de me donner des renseignements

christine44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 juin 2014, 13:59

Re: matelas dur et mal au dos

Messagepar christine44 » 03 juil. 2014, 10:26

Bonjour

Moi aussi j'ai galérée longtemps en achetant 3 matelas différents qui ne me soulageait pas mon mal de dos persistant du a une vielle sciatique
depuis que je suis tombée sur un surmatelas a mémoire de forme[Message Modéré]
je suis soulagée, fini le mal ed dos, vriament génial
Modifié en dernier par Modérateur QC le 03 juil. 2014, 10:35, modifié 1 fois.
Raison : Publicité

David69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 juil. 2014, 15:07

Re: matelas CLARENS

Messagepar David69 » 03 juil. 2014, 16:26

Slt je te conseille des marques comme Clarens Linea qui sont des marque privée de bonne qualité. [Message Modéré]. Les matelas en eux même sont de très bonne qualité en mousse thermo active qui ne chauffe pas pour une texture plus souple ou de l'eco latex pour un contenu plus ferme. Le matelas est anti bactérie, en mémoire de forme c'est a dire qu'il ne s'affaisse pas et prend la composition de notre forme pendant le sommeille ce qui évite les lombalgies... De plus, ta pas besoins de changer de face été-hiver pratique pour ma femme [:)]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 04 juil. 2014, 09:48, modifié 1 fois.
Raison : Publicité

baccara
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 03 juin 2015, 09:27

Re: matelas dur et mal au dos

Messagepar baccara » 03 juin 2015, 09:54

ce post est ouvert depuis longtemps, j'espère que vos soucis sont réglés, mais si jamais quelqu'un passait par là.... je sais que beaucoup de VENDEURS conseillent du ferme, c'est absolument mauvais.... nous ne sommes pas des piquets... nous avons des formes, surtout les femmes légères, les personnes souffrant d'engourdissements des bras, fourmillements, qui bougent bcp, douleurs au niveau des côtes et j'en passe... pour travailler dans la literie depuis un bout de temps maintenant, les seuls matelas que l'on change ce sont les fermes!!!!

rara1982
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 août 2015, 20:21

Re: matelas dur et mal au dos

Messagepar rara1982 » 15 août 2015, 20:30

Bonsoir, j'ai fais l acquisition d un matelas Reylon a 1200euro , comme un idiot de la consommation je me suis dis plus c cher plus c'est top. Sachez que c'est ni plus ni moins q un matelas de mer de (dsl du terme) .

oliviai
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2015, 17:51

Re: matelas dur et mal au dos

Messagepar oliviai » 24 août 2015, 18:10

bonjour

nous avons acheté un matelas dans un magasin le 28/07/2015 et nous l avons reçu seulement le
18/08/2015 car impossible avant pour la livraison ""gratuite"
apres 4 nuits ma femme a eut très mal au dos. j appelle le sav il nous dit d aller voir sur place le vendeur
nous retournons au magasin qui est a 100km du lieu ou nous résidons pour nos vacances (maison secondaire) m'a femme réessaie et moi aussi rien avoir le vendeur prends la facture et nous dit qu il a envoyé au sav
je rappelle le sav car le vendeur ne me semblait super motivé... on me dit que l on va me rappeler au bout de quelques heures toujours rien je rappelle le sav visiblement la personne n avait rien fait encore une fois on me précise que l on va me rappeler a partir de 18h30 ça se précise peut être c est ton jamais?
19h05 toujours rien......

sur le contrat il est spécifié remboursé ou changé jusqu a 8jours après la date d achat mais mon soucis c est que l'on a reçu et essayé presque 3 semaines après achat alors o, est un peu perdu
visiblement peut d espoir
merci pour votre aide vos conseils eventuelles

pmp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 déc. 2015, 06:01

Re: matelas dur et mal au dos

Messagepar pmp » 29 déc. 2015, 06:12

Bonjour
Depuis un mois je dors sur un matelas +sommier de la marque epeda collection hypnose.
La vendeuse nous a conseilles cet ensemble pour les maux de dos
Depuis mes nuits sont infernales..courbatures au niveau des hanches des lombaires des cervicales..
Le matelas ne correspond pas à celui essayé en magasin dont l'accueil est nettement plus moelleux.
La vendeuse préconise un surmatelas à 700 euros! Toujours de la marque epeda
J'attends une réponse du sav epeda. ..
Vu le prix payé 2300 euros j'espère avoir une réponse rapide.


Une conseillère epeda est venue chez moi . Elle devrait comparer les matelas mais pas de nouvelles depuis une semaine...

pmp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 déc. 2015, 06:01

Re: matelas dur et mal au dos

Messagepar pmp » 29 déc. 2015, 08:06

Bonjour
J'ai acheté à la compagnie du lit un ensemble matelas + sommier epeda dedicace hypnose voici un mois. La vendeuse l'avait conseille pour les maux de dos.
Depuis j'ai très très mal aux hanches lombaires cervicales.
Nous constatons une grande différence de moelleux entre le matelas essayé en magasin et celui qu'on nous a Livré.

La vendeuse nous conseille un surmatelas à 700 euros ! Sachant que l'ensemble m'a coûté plus de 2300 euros. ..
J'ai contacté le sav. Une conseillère epeda est venue pour tester le matelas sans problème pour elle.
Je vis des nuits d'enfer à cause d'epeda. ..

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « La Redoute »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus