FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Marie DUBOIS CREDIT FONCIER Problème de déblocage de fonds

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Marie DUBOIS CREDIT FONCIER Problème de déblocage de fonds

Messagepar marie_dubois » 30 août 2019, 13:31

Bonjour madame Marie DUBOIS
Dossier : 6891887
Nous rencontrons un litige concernant le reliquat du crédit foncier. Le montant du remboursement que nous avons effectué correspond au décompte que nous avons reçu en avril 2019 et nous avons procédé à un remboursement total en juillet 2019. Nous avons reçu un virement à notre faveur de 1355e qui ne couvre pas la période du crédit que nous avons remboursé de avril à juillet soit 4212e et se rajoute 2200e supplémentaires que notre banque a rajouté dans la somme à devoir pour des frais internes.
Vos services nous avait demandé de patienter jusqu'à fin août pour nous dire aujourd'hui que le nécessaire a été fait et qu'il ne sont redevable d'aucune sommes.
J'espère vivement que vous allez ré ouvrir notre dossier et nous rembourser les 6000e restant dans les plus brefs délais.
Parce qu'à ce stade il existe un vrai désaccord !
Je vous remercie pour votre retour rapide.
Cordialement
Bonjour,
Je vous informe que notre service dédié vous a envoyé ce jour une quittance détaillée par courriel et par courrier.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier.

Stromboni
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 août 2019, 15:36

Re: Marie DUBOIS CREDIT FONCIER Problème de déblocage de fonds

Messagepar Stromboni » 16 sept. 2019, 07:02

Bonjour Mme DUBOIS,
Je vous remercie pour votre retour. Sur ce décompte il est indiqué que vous nous avez adressé la somme de 2349.99€ que nous n'avons jamais perçu par vos services. Nous vous confirmons la réception du 1er reversement de 1351.55€.
Nous restons en attente de votre prompt retour et vous remercions de vérifier sur vos extraits de compte l'envoi présumé de cette somme de 2349.99 €.
Bien cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Marie DUBOIS CREDIT FONCIER Problème de déblocage de fonds

Messagepar marie_dubois » 16 sept. 2019, 14:41

Bonjour Mme DUBOIS,
Je vous remercie pour votre retour. Sur ce décompte il est indiqué que vous nous avez adressé la somme de 2349.99€ que nous n'avons jamais perçu par vos services. Nous vous confirmons la réception du 1er reversement de 1351.55€.
Nous restons en attente de votre prompt retour et vous remercions de vérifier sur vos extraits de compte l'envoi présumé de cette somme de 2349.99 €.
Bien cordialement
Bonjour,
Vous faîtes mention de l'état de votre compte de prêt au 10 juillet 2019, intitulé SOLDE, d'un montant débiteur de 2.349,99 Euros.
Je vous confirme que nous vous avons retourné le reliquat créditeur suite au remboursement de votre emprunt soit la somme de 1.351,55 Euros.
Cordialement,
Marie Dubois

Stromboni
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 août 2019, 15:36

Re: Marie DUBOIS CREDIT FONCIER Problème de déblocage de fonds

Messagepar Stromboni » 17 sept. 2019, 07:17

Bonjour Mme DUBOIS,

Je vous remercie de nous adresser le détail de la somme de 2349.99 € sur votre décompte du 30/08 pour éclaircir certains points.
Sur vos dernieres quittances il est indiqué un solde débiteur de 1310.55€ et non 2349.99€.
Cordialement

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Marie DUBOIS CREDIT FONCIER Problème de déblocage de fonds

Messagepar marie_dubois » 18 sept. 2019, 14:40

Bonjour Mme DUBOIS,

Je vous remercie de nous adresser le détail de la somme de 2349.99 € sur votre décompte du 30/08 pour éclaircir certains points.
Sur vos dernieres quittances il est indiqué un solde débiteur de 1310.55€ et non 2349.99€.
Cordialement
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus