FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MANIGANCE ET REFUS D'ANNULER UNE COMMANDE EN LIGNE

cracoeur
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 17 oct. 2013, 18:14

MANIGANCE ET REFUS D'ANNULER UNE COMMANDE EN LIGNE

Messagepar cracoeur » 13 août 2020, 10:12

Le 11/08/2020 je commande 4 jantes en alu à 17h48.
Je fais une erreur et m'en aperçois directement.
J'annule ma commande sur le champ vers 18h.

LE LENDEMAIN MATIN, CENTRALEPNEUS ME DIS QU'IL ÉTAIT TROP TARD CAR LE TRANSPORTEUR AVAIT DÉJÀ PRIS EN CHARGE SON EXPÉDITION !!!! MAIS TOUT CA BIEN SUR SANS ME DONNER POUR AUTANT UN NUMÉRO DE SUIVI

LES ROIS DE L'ARNAQUE ET DU MENSONGE !!!!

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: MANIGANCE ET REFUS D'ANNULER UNE COMMANDE EN LIGNE

Messagepar Cécile CP » 16 oct. 2020, 07:41

Bonjour @cracoeur, bonjour à tous,

Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, l'annulation des commandes est proposée mais n'est pas garantie.

Nous nous efforçons de répondre aux demandes d'annulation mais ce n'est pas toujours possible car les commandes sont traitées automatiquement afin de garantir une livraison la plus rapide possible (72h en moyenne).

Une fois la commande préparée dans nos entrepôts pour remise au livreur, il n'est plus possible d'annuler gratuitement la commande. Vous avez la possibilité de refuser la marchandise à réception (frais de refus à notre charge).

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

eric60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 oct. 2020, 10:08

Re: MANIGANCE ET REFUS D'ANNULER UNE COMMANDE EN LIGNE

Messagepar eric60 » 31 oct. 2020, 10:41

Bonjour,
j'ai passe une commande de 4 pneus et 4 jantes le 24/10/2020 ,la ce jour 31/10/2020 toujours pas de suivi pour les jantes alors que je l'est signaler par ticket sur le site
les pneus sont bien arrivés ,j'envisage de refuser les jantes (délais de livraisons trop long)

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: MANIGANCE ET REFUS D'ANNULER UNE COMMANDE EN LIGNE

Messagepar Cécile CP » 02 nov. 2020, 09:37

Bonjour @eric 60,

N'hésitez pas à fournir votre numérode commande pour que nous puissions vérifier le statut de la livraison en cours.


Cécile, CentralePneus.fr

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Centralepneus.fr »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus