Je fais faire par internet sur le site 123 cartes grises ma cession de véhicule.
Je paie 19,90€. Je pensai que le site faisait toutes les formalités et qui'il suffisait de signer le doc le scanner et le renvoyer. Mais non.
J'ai fait tous les documents.
au moment du dépôt des différents élément le certificat de cession ne m'était pas revenu.
Ayant un peu de temps ce jour là je dépose les éléments en ma possession. (cartes grises, carte d'identité, mandat) et me dit que je déposerai le lendemain (ce que je fait) le doc de cession. Mal m'en a pris. Le lendemain je reçois un mail m'indiquant que mon dossier est incomplet (je le sais déjà) et qu'il faut payer 10€ supplémentaire pour dossier incomplet.
Sur le site aucune mention nous demandant de faire attention de bien déposer TOUS les documents en même temps sinon dossier incomplet et 10€, l'opératrice me répond "mais monsieur c'est dans les CGV" oui je me doute bien que qq part dans les CGV c'est indiqué, l'arnaque est juridiquement bien bordée!!!
Donc maintenant mos dossier est en attente tant que je ne paie pas les 10€
J'appelle cela du vol
http://www.123-cartegrise.fr/declaration-cession
je ne sais pas trop quoi faire. Faut il ennuyer la justice pour une inattention de ma part pour 19,90€.