Bonjour,
Exactement le même problème sur mon HT-J4500, depuis jeudi 18 juin 2020 et ce qui est bizarre c'est que tous ceux qui ont le même problème, date depuis cette même date et ont acheté leur home cinéma en 2017 tout comme moi...
Je leur ai téléphoné ce matin, et le technicien était surpris de mon appel. Il n'avait pas connaissance de ce problème... Je l'ai invité à se connecter sur internet sur leur site eu.community.samsung.com, pour voir toutes les doléances concernant ce problème signalé et sur le forum commentcamarche.net (26 pages).
Est-ce une obsolescence programmée de Samsung ?
'L’action de groupe est un moyen d'action introduit en France par la loi n° 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation (article 1). Plus précisément, il s'agit d'une procédure de poursuite collective qui permet à des consommateurs, victimes d’un même préjudice de la part d’un professionnel, de se regrouper et d’agir en justice. Les plaignants peuvent ainsi mener une action collective et se défendre avec un seul dossier et un seul avocat.
En vigueur depuis le 1er octobre 2014, cette procédure en justice permet de rééquilibrer le rapport de force entre consommateurs et professionnels.''
l'Union fait la force.