FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Maj système home cinema

BobbyCadillac
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juin 2020, 10:57

Re: Maj système home cinema

Messagepar BobbyCadillac » 19 juin 2020, 11:00

Bonjour

J'ai le même problème depuis hier sur HT-J5550W
SAMSUNG se fout de notre gueule en nous proposant une INIT puis un réparateur.
Que ce soit un BUG ou une obsolescence programmée, ils se sont fait chopper.
Ils devraient donc nous donner une procédure pour télécharger un nouveau logiciel sans le problème par le port USB. Ou prendre à leur charge la réparation qui consiste juste à télécharger un nouveau logiciel.

Je suis aussi prêt à porter plainte.

Grignon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juin 2020, 11:21

Re: Maj système home cinema

Messagepar Grignon » 19 juin 2020, 11:55

Exactement le même problème ce 18/06/2020 à 13h30 sur Home cinéma HT-J5550W.
Lorsque je bascule sur le port hdmi du home cinema, l'écran de chargement Samsung redémarre en boucle avec un son de claquement au niveau du lecteur avec aucun accès au menu et plus de son. J'ai appelé ce matin le SAV Samsung au 01 48 063 00 00, ils m'ont répondu qu'ils n'étaient pas au courant du problème.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jojotoutan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 juin 2020, 08:31

Re: Maj système home cinema

Messagepar jojotoutan » 19 juin 2020, 12:06

J'ai mis une vidéo sous youtube qui montre le problème chez moi



https://youtu.be/eineSP4ZKoE

Aladin37
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juin 2020, 12:54

Re: Maj système home cinema

Messagepar Aladin37 » 19 juin 2020, 13:02

Bjr,
Je possède un Samsung ht j5500. Depuis hier soir le 18 juin 2020, mon appareil ne fonctionne plus. Il présente les même symptômes que pour les autres post. Reboot en permanence. José espérer que le SAV Samsung fera le nécessaire pour nous apporter la solution à cette anomalie généralisée.

Tomess
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juin 2020, 13:26

Re: Maj système home cinema

Messagepar Tomess » 19 juin 2020, 13:31

Bonjour,

Exactement le meme probleme sur mon HT4200, et ce qui est bizarre c'est que tous ceux qui le meme probleme ont acheté leur home cinema en 2017 tout comme moi...
Probleme de mise a jour piègée pour pousser a racheter ou programmation douteuse...? Vraiment déçu de la part de samsung qui comme certains l'ont deja ecrit s'en contre foutent

mykinho
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin 2020, 01:06

Re: Maj système home cinema

Messagepar mykinho » 20 juin 2020, 01:08

Même problème au même moment... pas de solutions...?

Nicolasdu82
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin 2020, 08:33

Re: Maj système home cinema

Messagepar Nicolasdu82 » 20 juin 2020, 09:32

Bonjour à tous

Idem pour moi depuis le 18/06/20 mon home cinema samsung HT J5500 présente subitement les mêmes symptomes que les votres.
J'ai contacté samsung comme certains et après multiples manipulations le verdict tombe : composant interne défectueux. C'EST UNE HONTE !!!! IL S'AGIT PUREMENT ET SIMPLEMENT D'UNE OBSOLESCENCE PROVOQUE PAR UNE MISE A JOUR ! NOUS SOMMES DEJA 17 A NOUS MANIFESTER. QQUN A T'IL UNE IDEE POUR UNE ACTION COLLECTIVE ?

Marina51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin 2020, 11:08

Re: Maj système home cinema

Messagepar Marina51 » 20 juin 2020, 11:12

Bonjour,
Même problème chez nous, ca ne fonctionne plus depuis le 18 juin. Nous avons exactement la même panne. Rien à faire, il ne veut pas fonctionner!! Espérons que Samsung réponde rapidement car effectivement c'est étrange cette panne collective.

samo69005
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juin 2020, 20:30

Re: Maj système home cinema

Messagepar samo69005 » 21 juin 2020, 20:36

Bonjour j’ai également la même panne et bizarrement au même moment que tous réunis sur ce forum. SAMSUNG merci de faire le nécessaire quant à la modification de quelques réglages occasionnée par vos soins ( nous ne serions pas autant dans la même situation ) afin que tous nous puissions réutiliser nos home cinéma comme il se doit. Depuis le 17 juin 2020 Les mêmes symptômes apparaissent. Merci d’avance à celle où celui qui auras une réponse et une solution pour la remise route de cette appareil. Bonne soirée à tous.

Ryo76600
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juin 2020, 23:26

Re: Maj système home cinema

Messagepar Ryo76600 » 21 juin 2020, 23:32

Même problème, mon home cinéma est HS. En attente d’une réaction de Samsung.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Samsung »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus