FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Charles n
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 228
Enregistré le : 22 juin 2018, 07:24

Vive la pub !

Messagepar Charles n » 15 août 2018, 08:11

...vive la pub ! :lol:
Modifié en dernier par Charles n le 29 août 2018, 20:11, modifié 1 fois.

b1313
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 août 2018, 12:00

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar b1313 » 15 août 2018, 12:31

bonjour à tous,
je vais donner mon avis quand à cette méthode de Mr Fink.
je suis hypnopraticien, j'accompagne beaucoup de personnes dans la perte de poids, je ne fais pas l'anneau gastrique virtuel mais un changement de croyances et de comportements (pour faire simple). j'ai été attiré par la méthode Fink, faut avouer la pub est bien faite et cette méthode aurait pu, j'avoue, être copiée pour améliorer mes résultats (moi aussi je peux faire des audio en copiant collant ou en mettant à ma sauce, j'ai les outils) .
Tout cela est super bien rodé, des dizaines de milliers de personnes qui ont testé la technique (mais on ne trouve que très peu de témoignages crédibles......), un prix attractif bien qu'à la base il soit de 400€ pour choper les plus gros poissons et descende à 127€ par une offre promo quelques semaines plus tard si vous n'avez pas été amorcé.... je hais ces pratiques de marketing merdiques qui font passer les hypnopraticiens pour des charlatans.
Fink ne dit pas que des conneries, c'est vrai que la prise de poids est souvent liée à des émotions négatives et que votre inconscient compense ce mal-être (ou autre) par une "surbouffe" mais une séance d'hypnose est faite sur mesure, après une anamnèse approfondie, et donc vendre une technique miracle sur le net va fonctionner sur 20 à 30 % des gens, ceux qui sont hypersensibles à l'hypnose et absolument pas sur les autres. Une séance d'hypnose est adaptée à la personne et jamais un protocole tout fait à appliquer donc pour moi ça ne peut pas fonctionner. J'avoue ne pas avoir écouté les audio, je parle de généralités mais bon je connais plus de 150 hypno , je suis sur tous les forum qui traite du sujet et personnes ne dit que cette méthode est juste géniale ...en fait...personne n'en parle pour être franc !
ensuite...j'ai lu beaucoup de pages de ce forum et les avis ne sont pas crédibles, trop longs, mêmes fautes d'orthographe , très peu d'avis négatifs, bref encore de la manipulation.
ce qui est dommage, c'est que l'internaute pressé ne viendra pas voir la 25ième page pour lire les commentaires qui enfin sont pertinents et plongera dans l'achat de la méthode.
pour terminer, j'ai reçu gratuitement la méthode de ce Monsieur pour l'arrêt du tabac et franchement, c'est chiant à mourir avec non stop de la suggestion directe..encore une fois, ça marche à raison de 20-30% mais pas plus.
désolé Mike mais franchement là, tu déconnes alors que je suis certain que t'es un bon hypno en tête à tête avec la personne.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Charles n
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 228
Enregistré le : 22 juin 2018, 07:24

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Charles n » 17 août 2018, 17:04

Vive la pub ! :lol:

1000k
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 354
Enregistré le : 28 juil. 2017, 16:26

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar 1000k » 17 août 2018, 18:55

Ce topic est vraiment la foire aux pubs déguisées !!!!

bobinette93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 sept. 2018, 17:15

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar bobinette93 » 03 sept. 2018, 17:23

ARNAQUE !!!!!

Maigrir du porte monnaie surtout !! on trouve tous les mp3 gratos sur le web.. pas besoin de faire grossir la fortune de cet enflure.

Pour les illettrés qui ne savent pas accorder un verbe et son sujet, on trouve aussi des méthodes de grammaire et d'orthographe , le corps c'est bien, mais l'esprit c'est encore mieux !

DeeW
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 sept. 2018, 08:04

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar DeeW » 05 sept. 2018, 09:07

Bonjour à tous,
je voulais partager également mon expérience avec la méthode de Mike Fink. Déjà je n'ai pas eu des soucis pour le payement/téléchargement. Sauf que ça fait un petit moment et entre temps mon ordinateur ne fonctionne plus, donc j'ai perdu les audios :( Concernant l'efficacité je ne peux pas vraiment me prononcer, car je n'ai pas suivi le programme correctement, et la plupart de temps je le faisait le soir (trop fatiguée) et je m'endormait facilement, dès les premiers minutes. Je dois aussi rajouter que je fais partie de ce type de personnes qui sont "dans le contrôle", donc c'est assez difficile pour lâcher prise. J'ai été convaincue que ça "ne marchera pas sur moi", et comme j'ai dit avant, j'ai pas vraiment bien suivi le programme. Mais plusieurs mois après je me suis rendu compte que j'avais quand même accepté un certain nombre de ses suggestions. Aujourd'hui je cherche a racheter le programme pour le faire correctement. La différence c'est que entre temps je me suis plus intéressé à l'hypnose et j'ai mieux compris le processus. Je pense qu'il a d'autre praticiens d'hypnose tout aussi efficaces, pas seulement Mike Fink, il faut juste trouver la méthode qui nous correspond (sur Amazon par exemple il y a d'autres propositions d'autohypnose pour s'en débarrasser des kilos en plus, et je pense a des prix plus accessibles).

Charles n
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 228
Enregistré le : 22 juin 2018, 07:24

Re: Vive la pub !

Messagepar Charles n » 10 sept. 2018, 07:32

Charles n a écrit :...vive la pub ! :lol:

Imagine t'on un forum sans pubs ?

Valdastarac
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2019, 08:12

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Valdastarac » 03 mars 2019, 08:17

Mile fink maigrir avec sa tête est une grosse arnaque. J’ai commandé et paye et les liens envoyés n’ont jamais fonctionnes et tous mes téléchargements ont échoués. J’ai envoyé des mails à plusieurs reprises pour me faire rembourser. Je n’ai eu qu’une fois une réponse : un mail avec un nouveau lien qui n’a jamais fonctionné non plus et après silence radio. Ça prône des valeurs d’équilibre de vie mais c’est malhonnête au possible... qu’elle deception

Armide
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 11 juin 2015, 08:51

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Armide » 03 mars 2019, 12:26

Mieux vaut s'adresser directement à l'auteur en cas de soucis !

Magali51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 avr. 2020, 22:21

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Magali51 » 19 avr. 2020, 22:25

Bonjour

Je me suis fait arnaquer aussi il y va 8 jours
De 127 euros pour la méthode pour maigrir que je n ai jamais reçu dans ma boite mail
Il faut absolument dénoncer cette arnaque
On ne peut pas demander de remboursement et pas de Trace si ce n est sur mon compte bancaire
À part porter plainte
Magali Guisnet

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus