FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Lilalabama
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 05 mars 2017, 23:09

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Lilalabama » 07 mars 2017, 15:20

Spéciale dédicace à INCABLOC :D
Pertinent, juste et en plus.... drôle. J'aime ceux qui ont l'esprit clair, le courage de se battre jusqu'au bout contre les mécréants, et qui ne sont pas des moutons :lol: Je vous salue bien bas ☺

Incabloc
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 11 nov. 2013, 16:39

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Incabloc » 07 mars 2017, 16:15

Lilalabama a écrit :Spéciale dédicace à INCABLOC :D
Pertinent, juste et en plus.... drôle. J'aime ceux qui ont l'esprit clair, le courage de se battre jusqu'au bout contre les mécréants, et qui ne sont pas des moutons :lol: Je vous salue bien bas ☺

Bonjour ,
...merci ...
Sinon j'avais pas vu , ce truc c'est au Canada ...vu dans les mentions légales ...
Quoi que il y a un numéro de tel en France on dirait , donc pour porter plainte cela doit être possible et on doit pouvoir retrouver qui il y a au bout du fil ...
Peut-être aussi voir rapidement avec votre banque pour rejeter le paiement ou tout du moins la deuxième partie de ce paiement si c'est possible .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lilalabama
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 05 mars 2017, 23:09

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Lilalabama » 07 mars 2017, 22:28

Oui, c'est ce que j'ai fait aussitôt : opposition auprès de ma banque.

Encore plus dingue un numéro à Paris pour un business au Canada !

Je vais de ce pas signaler l'arnaque sur les sites internet dédiés aux arnaques en ligne.

Tenez moi au courant des suites et je ferai de même...

DVingante
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mars 2017, 21:50

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar DVingante » 09 mars 2017, 21:54

Je suis déçu par le programme , perte de poid de 3kg en 2 mois , et je pense plus dû
a ma reprise d activité ( en plus des envies de manger tout et n importe quoi) ... j étais satisfait de la méthode pour arrêter de fumer que j ai réalisé il y a 2 ans suite a
la conviction que j'ai ressenti par la premiere hypnose, ou la les phares étaient choc et clair dans mon conscient et inconscient( je suis non fumeur et je resterai non fumeur) !!! Là je suis perdu et je ne perçois pas les points ou mots clé de ma réussite. Que pouvais vous faire pour moi par cette garantie des 60 jours ? J envois ce message a votre service arrêter de maigrir avec ca tête au 61 jours.
On me revois;
Bonjour, David,

Au sujet de la garantie je ne peux plus vous rembourser.
Les 60 jours sont dépassés et la possibilité de rembourser est annulée de votre dossier.

Pour ce qui est du programme, vous avez du constater que c'est bien différent du sevrage tabagique.

En effet, arrêter de fumer est plus simple car pas nécessaire à la vie (c'est tout le contraire d'ailleurs).

mais perdre du poids c'est différent car se nourrir est nécessaire à la vie.
C'est s'alimenter autrement qui apporte la perte de poids.
C'est mettre en place grâce à ce programme de nouveaux paramètres dans votre alimentation, ne serait-ce la découverte de la satiété qui nous
démontre que manger plus n'est pas nécessaire.
La satiété est indispensable.
Puis la gestion de la faim émotionnelle aussi a son importance.

Chaque thème est un facteur de réussite.

Avez-vous suivi dans l'ordre et la bonne cadence les différentes étapes?
Le guide stratégique et sa lecture a son importance dans la mise en place du programme.

je vous propose de pratiquer beaucoup la relaxation;
refaire les thèmes qui vous semblent nécessaires pour vous et le recadrage de votre approche alimentaire.

Je vous souhaite de réussir.

Je vois donc que le fait de vous contacter avec 1 journée de retard et sans complexe,
vous me dite que la garantie ne donne rien, alors que j ai attendu avant de vous contacter sans resultat de ma part. Je vais donc me permettre , alors que je fesais de la publicité encore cette apres midi a une client pour la méthode arrêter de fumer... je vais pouvoir publié mes résultats sur que choisir et mettre votre mail en avant pour la garantie 60 jours. J' ai remarqué un numéro de portable de Mr Mike FINK sur que choisir , je vais lui envoyer un sms et voir si j' aurai une réponse de sa part.

Sincère salutations.

Bonjour,

Nous sommes; chargés d'appliquer les conditions générales établies lors de tous les achats.
garantie: 60 jours à date d'achat.
Vous avez 60 jours pour essayer, réussir et pas et dans ce cas il faut demander dans les 60 jours le remboursement

votre commande date du 03/01/2017
60 jour c'est la 04/03/2017
Vous demandez le remboursement le 06/03/2017.

Ce n'est même pas établi par une personne mais un logiciel qui annule la fonction remboursement sur les commandes clients.

Mike FINK a mis ce système en place pour éviter tout quiproquo et la règle s'applique pour toutes les commandes sur ses différents sites internet.

Vous écrivez plusieurs mails, comme hier, et je fais une réponse globale.
Je réponds ce jour sur ce mail et les autres vont être classés puisque sur le même sujet.

Vous dites ne pas maigrir avec notre programme.
Vous dites que c'est certainement le sport intensif que vous faites qui vous a fait perdre ces quelques kilos.

mais vous dites aussi que vous vous alimentez mal:"Par contre je reste un gros mangeur malgré l'hypnose et l'envie toujours de perdre cette mauvaise attitude(comme celle de fumer). "

Il faut appliquer les recadrages proposés dans le programme, les maintenir.
Il faut modifier certains comportements et les accepter.
Je vous ai déjà répondu sur cette problématique hier.

Je comprends votre frustration sur tous les points évoqués.

la perte de poids ne tient que de vous;

le remboursement a été demandé après la date de fin de la garantie.
M^me un jour après ce n'est plus possible.

Cordialement,
Martine

Je vois que les personnes qui travaillent pour vous, suive le protocole a la lettre et limite
on même pas d explications. Donc je vais faire de même , je vais passé mes prochains 61 jours a posté mes resultats de maigrir avec sa tête sur des sites pour indiquer mon mécontentement.

Cordialement,
David VINGANTE
Votre demande (#42373) a été considérée comme non résolue...

Mya5
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 févr. 2017, 17:55

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Mya5 » 13 mars 2017, 13:37

Bonjour à toutes et à tous

Alors, j'en suis toujours à ma séance "recalibrage de l'écoute des signaux de l'écoute de votre corps" commencée il y a bientôt 3 semaines. En principe on devrait l'écouter 15 jours mais je commence seulement à constater les premiers effets depuis 3 jours. Je vais donc poursuivre encore plusieurs jours. Il faut avouer que je n'ai pas été très régulière non plus dans l'écoute, de temps en temps j'ai sauté une journée, mais bon, ça commence à rentrer. Ce qui me semble acquis : j'attends d'avoir faim pour manger et je m'arrête lorsque je sens que je n'ai plus faim (assez rapidement en fait), c'est déjà bien pour moi qui grignotais sans faim à n'importe quel moment de la journée. Par contre, la couleur bleue... euh, non, toujours pas et je ne mange pas encore toutes les fois "en conscience" donc il y a encore du boulot avec cet audio. Mais curieusement, il y a d'autres choses qui se passent alors que cette étape n'est pas faite pour ça : je suis beaucoup moins attirée par les sucreries et je mange beaucoup plus sainement alors que je ne suis pas encore arrivée à l'audio suivant qui devrait régler ce problème, là je ne sais pas pourquoi. Autre chose aussi : si je ne mange pas encore toujours "en conscience" je suis par contre beaucoup plus présente à moi-même au quotidien, comme plus attentive, ça c'est très net. Alors pourquoi ? Ben là non plus je ne sais pas.
Et le poids dans tout ça ? Euh... juste 1 kg de moins (en presque 3 semaines donc), franchement je m'attendais à mieux. Je pense que parallèlement à l'audio que j'écoute actuellement, je vais réécouter celui pour accélérer le métabolisme.
Voilà pour moi. Ce serait sympa que celles et ceux qui suivent la méthode viennent raconter (perte de poids ou pas de perte de poids ?, difficultés, encouragements, etc.).

J'ai lu aussi les posts sur les pb avec Fink et la hotline en France. J'ai eu moi aussi un "coup de chaud" quand j'ai passé ma commande. J'avais donné une adresse mail pour l'envoi des fichiers, mais comme j'avais payé par Paypal les fichiers avaient été envoyés automatiquement à mon adresse mail liée à mon compte Paypal, adresse que je n'utilise quasiment plus et donc le lendemain toujours pas de fichiers à l'adresse que j'avais donnée en passant commande. Assez furieuse, j'ai appelé la hotline en France et le problème a été réglé. J'ai peut-être eu de la chance, mais pour l'instant je n'ai pas à m'en plaindre. Ce qui semble sûr par contre c'est qu'à moins d'être particulièrement réceptif on n'obtient pas un résultat en 60 jours. Donc, la garantie 60 jours c'est un peu juste. Si je prends mon cas personnel je dois continuer à écouter l'audio recalibrage alors que ça aurait dû durer 15 jours (et j'en suis déjà à presque 3 semaines). Mais bon, d'abord je vois les premiers signes et ensuite même si ça marche pas complètement dans les 60 jours (ce qui sera sûrement le cas pour moi) je conserverai la méthode pour continuer ou y revenir si besoin lorsque j'aurais atteint mon objectif.

oyapock
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 mars 2017, 18:12

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar oyapock » 16 mars 2017, 18:17

Je pense que vous vous trompez. J'ai utilisé la formule pour arreter de fumer avec mike fink . Non seulement, il n'y a pas de surprise entre le paiement et le téléchargement qui est immédiat. Mais j'ai arreté de fumer de facon durable, sans etre frustrée, ni envie de reprendre. Je n'y pense pas. Et j'envisage de faire pareille pour prendre les kilos qui se sont installés depuis 20 ans que je fais les 3x8. Que chacun fait comme il veut, mais qu'il ne dénigre pas

Lilalabama
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 05 mars 2017, 23:09

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Lilalabama » 16 mars 2017, 21:48

Alors bon courage pour prendre vos kg :)))
et en effet, chacun fait comme il veut, donc.... !! A bon entendeur, salut

Lilalabama
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 05 mars 2017, 23:09

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Lilalabama » 17 mars 2017, 00:15

J'y pense ! Un petit conseil, gratuit, pour prendre vos kg : manger une barquette de beurre chaque matin et boire 1 litre d'huile par jour. À tous les coups on gagne. Ne me remerciez pas. C'est de bon coeur !

MAST-dec16
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 15 janv. 2017, 19:54

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar MAST-dec16 » 18 mars 2017, 09:42

Bonjour
Mr ou Miss Incabloc, de votre message du 7 mars...
Mon pseudo, ce que les gens en pensent je m'en fous royalement.
idem pour "quelqu'un dise un truc de travers sur cette boutique ..." dont je ne fais absolument pas partie ! mdr.
Quant au problème rencontré par Lilalabama, j'en suis vraiment désolée pour elle, mais en rien je ne suis placée pour y faire quoi que ce soit.
Arrêtez un peu vos agressions suite à vos convictions profondes infondées ! Vous perdez votre temps, me faîtes perdre le mien et celui des autres. Pourquoi vous vous acharnez sur ce topic si vous n'avez rien à faire du "produit" ???
Bonne journée à tous.

MAST-dec16
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 15 janv. 2017, 19:54

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar MAST-dec16 » 18 mars 2017, 09:45

si vou préféré j'écrit tous avec des fotes d'ortograffe, sa sera plut craidible ?????

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

En savoir plus