FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

LounaBouh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 21 juil. 2016, 17:58

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar LounaBouh » 19 janv. 2017, 17:26

Yop,
Moi aussi ça m'endors, mais j'ai jamais dormi profondément :o
Je bailles beaucoup pendant les hypnoses mais c'est tout.
Pour ta prise de poids, attend peut-être un peu, sur les premiers hypnoses, on ne perd pas forcement, c'est après :) Ca doit être a partir du 3eme CD que tu commence à voir les effets. Les 2 premiers, sont plus sur le blocage et la personne que tu souhaites a la fin. N'abandonne pas, moi aussi au début je perdais rien.
Tu peux aussi pendant tes repas, réduire un peu tes quantités et mâcher, manger lentement, 20 fois par boucher :) C'est dans les derniers CD qu'on le voit mais ça peut se faire dès le début ça ^^
Pour ta prise, tu a peut être fait un petit écart, mais tu le reperdra, et ne te fixe pas sur ta balance tout le temps aussi, je suis pareil. Ne te pèse pas chaque semaine, c'est très démotivant quand on voit que ça ne bouge pas. Par mois, je perdais un peu plus de 2kg, donc voila en une semaine tu ne perds pas grand chose :)

MAST-dec16
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 15 janv. 2017, 19:54

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar MAST-dec16 » 21 janv. 2017, 12:29

LounaBouh, j'ai vu tes posts de juillet et plus récemment : chapeau !
11kg les 3 premiers mois, wahouh, ça me paraît énorme !! c'est super encourageant !
Tu continue à perdre visiblement env 2 par mois, bon, tu ne va pas tarder à être au bout alors ? ;-) Si c'est pas déjà le cas d'ailleurs ! ;-) Génial ! Super expérience ! Merci de l'avoir partagée :) !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Incabloc
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 11 nov. 2013, 16:39

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Incabloc » 21 janv. 2017, 19:05

C'est quoi le problème dans ce topic ?????!!!!!
À part 20 pages de publicité je ne le trouve pas . :mrgreen:

MAST-dec16
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 15 janv. 2017, 19:54

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar MAST-dec16 » 21 janv. 2017, 22:04

elle est sérieuse ta question ? :shock:

Incabloc
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 11 nov. 2013, 16:39

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Incabloc » 22 janv. 2017, 10:12

MAST-dec16 a écrit :elle est sérieuse ta question ? :shock:

Plus que sérieuse !
D'ailleurs à part 1 message de problème de remboursement sur 27 pages tout le reste on dirait un publi reportage publicitaire .
Au fait c'est bizarre votre pseudo "MAST-de16 " : Maigrir Avec Sa Tete - décembre 2016 ....quelle idée ...
Ce n'est que mon simple avis mais on dirait que c'est pour vous rappeler que vous avez ouvert ce compte en Décembre 2016 ...je dis cela car on dirait qu'il n'y a qu'une seule personne qui réponds sous différents pseudos sur ce sujet , et en effet quand une seule personne jongle avec plusieurs pseudos sur un même sujet , vaut mieux que les pseudos créés soit bien distinct et clair , sinon la personne s'y perds ... :lol:
C'est vrai qu'il est bizarre ce topic :
- textes long bien détaillés ...
- pas de fautes d'orthographe ( bizarre quand il y a plusieurs intervenants ? )
- produits mis tout le temps en avant
- les virgules après les prix ...souvent évoqués ....
- les mises en haut de page du sujet savamment orchestrées ( sujet "uppé " régulièrement ).
- un truc marrant ...les smileys , d'un pseudo à l'autre : un peu une signature ?
- etc ...etc...
Bref de la publicité , enfin ce n'est que mon humble avis .

Alors effectivement j'ai écris :

Incabloc a écrit :C'est quoi le problème dans ce topic ?????!!!!!
À part 20 pages de publicité je ne le trouve pas . :mrgreen:


Mais bon sur un forum de consommateurs :
- on poste son problème ou le problème
- les intervenants essayent de résoudre le problème , si d'autres problèmes se greffent , on essayes de résoudre etc ...
Mais là on se retrouve avec 20 pages pour résoudre quoi ?

À part voir que tel pseudo qui " aurait perdu tant de kilos " , tel autre " tant de kilos" , que tel pseudo aurait payé tant ...etc ...bref de la publicité comme je l'écris plus haut on ce demande c'est quoi le problème à traiter dans ce sujet ?

Dans le même style pourquoi pas un sujet de 27 pages sur les performances et les qualités de telle voiture , sur les nombreuses qualités de tel téléphone , sur les bienfaits de telle méthode pour grossir , etc ...?
Des fois , plus c'est gros , plus cela passe ! :lol:

A propos de pseudos : c'est bizarre tout ces pseudos qui n'ont postés que 1 ou plusieurs messages que sur ce sujet ...

un membre a écrit :Bon et je le répète si vous voulez pouvoir en discuter avec d'autres personnes il y a le forum sur docti (et là personne ne cherche à vendre quoi que ce soit ).

Oui cela serait pas plus mal ... :mrgreen:


.

smilelife
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 janv. 2017, 10:43

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar smilelife » 24 janv. 2017, 10:54

DJMI a écrit :Les méthodes "miracles" n'existent pas. Le corps humain est une véritable merveille mais quand on souffre de surpoids à cause de sur alimentation, il ne faut pas faire n'importe quoi. Pour obtenir des résultats, il faut beaucoup de temps et il faut commencer par tricher avec son corps. Je m'explique : notre corps est habitué à recevoir un certain volume de nourriture. Il faut commencer par diminuer légèrement ce volume et notre corps n'y verra que du feu. Quand l'habitude sera prise avec ce nouveau volume, on recommence et ainsi de suite. Sans oublier d'avoir une activité physique ( 4 km de marche par jour par exemple) et de gagner progressivement en qualité ( Moins de sucre, de sel, de graisses saturées)
Et au bout de quelques années, ce sera gagné.

c'est bien vrai!

MAST-dec16
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 15 janv. 2017, 19:54

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar MAST-dec16 » 27 janv. 2017, 10:48

Bonjour,

quelle réponse, bravo, vous avez la chance d'avoir le temps de tout analyser et de l'exposer, je vous envierais presque. Je n'aurais pas ce temps-là pour vous répondre dans le même genre - ni le talent sûrement.
Que choisir : belle "affirmation". arnaque ? beau titre "question" auquel on "répond" au fil du temps : la lecture des "27" pages (réduites à 18, non ???) m'a permise de faire l'achat du produit, pour moi CQFD : ces pages ont atteint leur objectif sur le bon site et permet de "choisir" ce produit.
Si toutefois "ces pages" = "arnaque commerciale" pour attrape nigauds de mon genre, eh bien tant mieux pour eux ! (j'ai aussi tenté de voir si c'était ça)

Bonne continuation sur le Net ! :)

Si un éventuel modérateur veut intervenir ?

MAST-dec16
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 15 janv. 2017, 19:54

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar MAST-dec16 » 27 janv. 2017, 11:20

Monsieur ou madame Incabloc, dernière question : pourquoi êtes-vous rentré sur ce topic ?

Incabloc
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 11 nov. 2013, 16:39

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Incabloc » 28 janv. 2017, 08:19

Bonjour ,
MAST-dec16 a écrit :la lecture des "27" pages (réduites à 18, non ???)

Peut-être pas 27 vu que j'ai arrondi à 20 dans mon premier message , donc j'ai dû me tromper...mais bon :
magali0909....le 19 février 2016 a écrit : Sur les 21 pages de la discussion, on parle de tout et de rien...

...et c'était en Février 2016 ...donc remplacer mon erreur par 25 pages ...
Je devais pas être bien loin vu qu'en Février l'an dernier il y avait déjà 21 pages ...

magali0909....le 19 février 2016 a écrit : Sur les 21 pages de la discussion, on parle de tout et de rien...

Oui je vois ! :roll:
Vivement une section jardinage ...dans le même genre , ou pourquoi pas un topic sur les sur méthodes " sérieuses "pour gagner au loto ... ( celles qui marchent vraiment ! :mrgreen: )

MAST-dec16 a écrit :pour moi CQFD : ces pages ont atteint leur objectif sur le bon site et permet de "choisir" ce produit .

L'objectif de vendre , oui surement ...
Mais bon c'est vérifié et approuvé par qui cette propagande publicitaire ?
Exemple :
"""J'avais commencé le programme en avril avec 115kg, aujourd'hui même en janvier je fais 90kg."""

MAST-dec16 a écrit :Monsieur ou madame Incabloc, dernière question : pourquoi êtes-vous rentré sur ce topic ?

Pourquoi ? , comme le sujet revient en haut de page très souvent ...forcément un jour ou l'autre on y tombe dessus ...et c'est peut-être le but ...du coup , sympa j'y contribues à le remonter .

MAST-dec16 a écrit :Si un éventuel modérateur veut intervenir ?

Intervenir pourquoi ?
Comme dis Magali "on y parle de tout et de rien " dans ce sujet donc tout le monde peut s'exprimer.... et parler de tout et de rien ...
Si c'est pour intervenir pour réduire le nombre de posts contenant " des pertes de poids folkloriques non certifiées "......vu que le topic ne fait plus que 18 pages cela à dû être fait .
Du coup et vu que l'on parle de maigrir dans ce sujet ...il y en a un qui à maigri ...et sans hypnose : ce sujet .

Bonne journée !

LounaBouh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 21 juil. 2016, 17:58

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar LounaBouh » 30 janv. 2017, 13:03

Vous savez, si vous êtes pas content, vous n'êtes pas obligé de venir ici, ni encore moins venir pour poster vos débilités.
Si vous n'y croyais pas, c'est votre problème.
Y a des personnes qui posent leurs questions, d'autres y ont répondu.
Et nous ne faisons pas de publicité, nous obligeons personne à acheter. Comme moi, personne m'y a obligé d'acheter le programme, c'est moi qui est décidé d'essayer, et je suis contente du résultat. J'ai juste voulu faire part de mon expérience à d'autres.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus