FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

kiwilitchi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 avr. 2016, 00:07

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar kiwilitchi » 03 avr. 2016, 00:18

Il est stiplulé dans l'abonnement que ce n'est remboursable que pendant les 60 premiers jours.

Pour ma part j'ai dépensé les 77 premiers euros ce soir et je n'arrive pas à télécharger les fichiers, je suis une quiche en informatique, je vais appeler le service client.
J'aimerais perdre 10kilos et j'avais commencé Dukan -2kg mais je les ai repri en un écart de Pâques donc je ne pense pas que ce soit une bonne idée de continuer.
Effectivement ce doit être psychologique, j'ai tendance à manger quand ça ne va pas, c'est comme ça que j'ai pris du poids, ou bien alors je mange en trop grande quantité lors des occasions.
Si la méthode ne me convient pas je me ferai rembourser.
Comme dit précédemment dans les commentaires, moi aussi j'ai eu très peur au moment de payer mais j'ai bien reçu une certification de mon paimement par Paypal, et des fichiers à télécharger.
Bonne chance à tous je crois que je vais me racheter un mp3 ! ;)

Piratair
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 avr. 2016, 05:46

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Piratair » 19 avr. 2016, 05:55

Bonjour a tous et à toutes,je suis tombé sur la publicité du site maigrir avec l'hypnose,je pense que c est une méthode qui peut fonctionner et j'aimerai peut être l'essayer.
Mais je trouve que 127 € c est assez cher surtout si comme souvent cela ne marche pas et que le résultat escompté n'est pas au rendez vous.
Mais si certains parmi vous ont reçu les mp3 et le guide stratégique,je suis prêt si quelqu'un peut m'en envoyer la copie à donner une participation aux frais(discuter d'un prix raisonnable) comme si on s était partagé les frais,via Paypal.
je vous en remercie par avance


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sandra1209
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 avr. 2016, 06:52

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Sandra1209 » 27 avr. 2016, 07:00

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi il y a des personnes qui ont payé 77 € alors qu actuellement sur le site c'est 2x77€. Il faut qu'on m'explique....

Rough34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:49

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Rough34 » 02 mai 2016, 18:08

Bonjour,

Concernant le ou les prix, c'est bien simple. La méthode était proposée à 77 euros pendant une période d'introduction de quelques mois en 2015 puis le prix est passé -sans véritable préavis- à 2 x 77 euros ou 127 euros en 1 seul paiement fin novembre 2015.

J'en ai fait l'expérience puisque je me suis intéressé à cette méthode quand elle était à 77 euros et qu'elle est passée à 2x 77 euros pendant que je me documentais sur la méthode. Par chance, elle est repassée pour un court moment à 77 euros -j'en ai profité- avant de repasser à 2 x 77 euros. Le changement n'a pas été organisé de façon très professionnelle...

Mike Fink a aussi fait des promotions en début d'année auprès de ceux qui avaient acheté une autre de ses méthodes (pour s'arrêter de fumer notamment).

Cette méthode n'est pas une arnaque et peut donner des résultats pour peu qu'on soit motivé. Attention, ça n'est pas une méthode miracle ni une méthode pour maigrir rapidement mais une méthode pour changer son comportement alimentaire dans la durée et maigrir durablement.

En ce qui concerne la suggestion de Piratair de faire une copie de la méthode, bien qu'il serait facile de copier les fichiers, ça serait simplement ... du piratage (eh oui!) et ça ne serait pas très honnête vis à vis de Mike Fink. Oui ça n'est pas donné mais il faut soit accepter le prix fixé par l'auteur soit passer son chemin... et quel est le prix de notre santé (car c'est bien de ça dont il s'agit).

Cordialement,

Rough34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:49

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Rough34 » 02 mai 2016, 18:13

J'ajoute pour Piratair qu'il (ou elle) peut essayer la méthode sans risque pendant 60 jours puisque Mike Fink garantie un remboursement inconditionnel pendant cette période.
C'est suffisant pour se faire une bonne idée de la méthode et pour évaluer ses chances de succès.

nathou1966
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mai 2016, 09:52

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar nathou1966 » 26 mai 2016, 09:59

bonjour,
j'aimerais savoir ou vous en êtes aujourd'hui car je suis tentée par la démarche mais financièrement c'est assez lourd et je ne peux me permettre de faire n'importe quoi.
par avance merci de votre réponse

ranataani
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 mai 2016, 13:36

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar ranataani » 27 mai 2016, 13:50

Bonjour
J'ai acheté la méthode Fink hier soir et j'ai hâte de commencer. Comme je fais déjà de la méditation je ne devrais pas avoir de gros soucis à écouter les audio d'hypnose, je me demande juste si la méthode fonctionnera pour moi? En effet j'ai 65 ans, et une vie de régimes yoyo derrière moi. En 2010, j'ai arrêté de fumer et depuis j'ai repris les kg perdus. J'ai réussi à en perdre 5 en 2015 mais depuis je stagne et je reste entre 68 et 69 kg pour 1m60. Malgré mes efforts : nourriture saine, préparation maison, fruits, légumes, je craque de temps à autre pour une pâtisserie, glace, frites. J'ai tendance à manger devant la télé le soir et peut être de trop grosses quantités. Si quelqu'un est dans le cas et a réussi quand même à perdre des kg, faites le moi savoir. En temps normal, je marche assez bien, je pratique la natation deux ou fois par semaine et yoga le samedi. Ces derniers mois, à cause d'un changement de boulot, je pratique nettement moins le sport, donc je vais m'y remettre.
J'aimerai arriver à mon poids en 2009 = 56 kg.
Voilà, je vous tiens au courant de l'évolution. Ce soir, j'entame la lecture du guide stratégique :)
Ah oui, est-ce que quelqu'un a acheté le logiciel Mind X ? Je l'ai installé sur mon ordi mais j'ignore si cela fonctionne correctement.

bienutile
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 juin 2016, 19:20

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar bienutile » 01 juin 2016, 19:36

Bonjour,
J'ai commandé "maigriravecsatete" il y a quelques jours.
Je n'ai pas reçu le lien de téléchargement tout de suite , comme convenu, lors de l'achat. En fait, juste après votre commande on vous propose l'achat d'un logiciel supplementaire ensuite si vous déclinez l'offre, il n'y a plus de lien de téléchargement pour votre premier achat, ce qui n'est pas fameux.
J'ai contacté le vendeur on m'a répondu rapidement mais avec un lien qui ne fonctionne pas. Ni sur mon iPad, ni sur mon iPhone, ni mon Mac, ni sur mon PC. A chaque fois la page internet me signale "Forbbiden"
Merci Monsieur FINK , j'ai déjà maigri des doigts à force d'essayer d'obtenir la commande que j'ai réglée!!
J'ai demandé ce jour que l'on m'envoi par mail un dossier compressé avec les fichiers.On verra.
Par ailleurs, je signale que j'ai essayé les sites maigriavecsatete.com et arrêter-de-fumer.com : pareil impossible les pages ne s'ouvrent pas.
Si quelqu'un peut essayer et en faire part sur le forum.
Il me reste tout de même un peu de confiance en réserve, j'attends donc si mon correspondant Mr Adrien de maigriravecsatete m'envoie les fameux fichiers...
Ensuite je témoignerai sur l'efficacité du procedé.
bonsoir a tous

bienutile
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 juin 2016, 19:20

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar bienutile » 02 juin 2016, 10:57

Hier je n'étais pas content car le lien de téléchargement ne fonctionnait pas.
Aujourd'hui cela fonctionne. j'ai donc tout téléchargé et je commence le premier MP3 dans quelques minutes; C'est exaltant !
A ce moment je ne crois pas tellement que la reprogrammation, à elle seule, soit suffisante. manger avec sa tête c'est aussi regarder les étiquettes des produits. pour ma part, j'enlève un maximum de glucides (pâtes, riz, certains pains) et de sucre et je n'achète plus de produits transformés et je consomme au moins 2 litres d'eau/jour. Il ne faut pas faire de diète c'est dangereux pour la santé.(il faut des protéines) Avec 4 repas par jour j'ai perdu 3 kilos en dix jours sans me priver...et sans faire de sport (chiant). Une info : avec un croissant vous devez faire 45mn de course a pied pour perdre les calories...Je vous laisse, je dois me faire Hypnoser!

lomalet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juin 2016, 09:07

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar lomalet » 11 juin 2016, 09:21

bonjour, je suis nouvelle sur se forum. En lisant vos commentaire sur maigrir avec sa tête, j'ai commandé le système et le subliminal mind X. Je n'ai pas reçu les liens de téléchargement. j'espère que je ne me suis pas fais arnaquée car j'ai payé 127€ + 87€ . j'ai envoyé un message au support, j'espere qu'ils vont pouvoir m'aider. Etes-vous content de cette méthode ou est-ce encore une arnaque de plus. J'ai 53 ans, je mesure 1,57 m pour 73 kg . Comme vous j'ai essayé de nombreux régime. Depuis ma ménopause, j'ai pris beaucoup de kilos et j'espere que cette méthode marchera car je veut perde une quinzaine de kilos. Merci de vos témoignages. Lomalet

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus