FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

lutinette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2016, 16:24

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar lutinette » 05 mars 2016, 16:42

Bonjour

J ai ete seduite par la proposition du docteur fink . J ai voulu essayé . Seul problème c est que je n ai jamais rien reçu . L argent à bien été retiré mais je n ai rien eue en echange .
J ai attendu 2 semaines et envoyé un message a [email protected] demandant d etre remboursé
Un message automatique m a ete renvoyé pour me dire que ma demande serais traitée sous 48 h , mais rien ne m a été envoyée.
J ai attendu de nouveau une semaine , puis renouvellé ma demande . Mais toujours rien .
Je suis très déçue . Jaurais aimé essayé ce programme . Mais je me suis fait arnaqué et bien sûr personne ne veut me rembourser ..... il sagit de vol dans mon cas .

Je ne sais pas quoi faire de plus ...

Armide
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 11 juin 2015, 08:51

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Armide » 05 mars 2016, 18:06

Regardez dans vos spam et sur votre relevé de carte bleue.

Au moins vous avez la preuve de la puissance de l'imaginaire qu'il évoque : A s'imaginer la malhonnêteté partout, on la met où elle n'est pas !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


valou65
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 févr. 2016, 11:34

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar valou65 » 07 mars 2016, 08:05

bonjour
il faut aller regarder dans les spam ou indésirables, pour moi c'était la même chose j'ai appelé et on m'a indiqué ce qu'il fallait faire !!
a bientôt

goopye
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2016, 18:29

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink

Messagepar goopye » 07 mars 2016, 18:38

Bonsoir,
J'ai aussi eu un problème du meme cas.Mais il faut à tout pris que je perde des kilosssss et je n'ai pas envie de me refaire arnaquer alors que j'ai déjà payer une fois .Est ce que quelqu'un d'entre vous pourrez me mettre en copie une des séances d'hypnose pour que je puisse voir si cela marche avec moi et dans ce cas repayer une seconde fois pour avoir le Kit complet

merci d'avance et bonne soirée.

Danju
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 mars 2016, 17:00

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Danju » 08 mars 2016, 17:13

katherine a écrit :Bonsoir à tous
J'ai lu tous les commentaires ,mais malheureusement, je ne vois pas d 'infos sur votre perte de poids ! Nombre de semaines de méthode /perte de kgs!!
Je viens d'acheter la méthode et je commence demain ,car j'ai lu qu'il fallait l'abord lire le guide
Je pèse 80,6kg pour 1,64 m et j'ai bientôt 56ans
Je n'ai jamais fait de régime ,et j'ai pu garder mon poids de forme jusqu'à 49 ans .
Puis , la vie et sûrement la ménopause ont fait que j'ai pris 21kg depuis ...
Je souhaiterais vos infos sur votre perte de poids et vous remercie
Pour ma part ,je vous tiendrai informés de mon expérience
A bientôt


Bonjour,
il y a peu de temps que j'ai commencé, une semaine, et je suis à peu près dans les mêmes conditions d'âge et de poids que vous. Suite à un gros souci de santé j'ai arrêté de fumer il y a 4 ans, ça s'ajoute encore aux causes de "l'engraissement" (avec le manque d'exercice pour cause d'essoufflement et la ménopause).
Je suis d'accord de faire connaître les résultats de cette expérience pour moi, au fur et à mesure, mais encore faut-il que suffisamment de temps passe. Vos résultats m'intéressent aussi, bien sûr.

Je n'ai eu aucun problème à télécharger les fichiers, et comme le payement a été fait avec une autre adresse mail que celle que j'avais utilisée au départ pour commander, j'ai eu droit à un mail interrogatif et d'aide pour vérifier que je n'avais pas de problème de téléchargement, aussi je suis assez étonnée des messages des personnes n'ayant rien reçu ni même de réponse et je suppose que la raison se trouve dans leur logiciel antispam mal réglé et dans le dossier des indésirables (et si ceux-ci sont effacés à chaque fois que l'ordi est éteint... on tourne en rond).
Voilà, j'espère vous lire d'ici quelque temps, parce que c'est vrai qu'on lit beaucoup de personnes qui commencent mais très peu qui donnent des nouvelles au-delà d'un mois d'usage de la méthode.

Danju
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 mars 2016, 17:00

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Danju » 09 mars 2016, 16:48

Bonjour Cadonette,
j'avais déjà lu tes interventions: une des rares personnes à continuer à poster ses résultats ici.
Allégé de 8 kg, puis de 9 kg une semaine plus tard, ça va son petit bonhomme de chemin, c'est bien, 1 kg par semaine c'est très très bien. Pour ma part je ne suis plus passée sur la balance, mais je voudrais peser environ 17 kg de moins et je verrai d'ici 3 semaines ce que me dira la balance, je me contenterais de 1,5 à 2 kg de moins par mois, ce serait déjà Byzance :-)
As-tu entrepris de gros changements pour l'exercice physique?
J'ai trouvé d'autres intervenants qui sont sur un forum doctissimo, c'est là qu'elles (ils) donnent leurs résultats au jour le jour.
Je pense que j'interviendrai de nouveau quand je sentirai un allègement manifeste.
Bonne continuation!

Loulou_5zéro
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2016, 04:18

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Loulou_5zéro » 11 mars 2016, 04:44

Bonsoir,

J'ai fait l'achat de MAST hier soir et, depuis ce temps, je m'informe sur les forums de discussion. Une chose m’interpelle au plus haut point... J'ai vu que monsieur "Cadonette" a payé 77 € il y a deux jours. Et c'est tant mieux ! Hier, ça m'a coûté 146,02 € (taxes incluses), et ce, en un seul versement pour "économiser" 27 €... Rappelons ici la définition de "arnaque" au sens familier du terme : "à ce prix, c'est de l'arnaque", du vol quoi ! Une personne avertie en vaut deux. Je n'ai rien d'autre à ajouter.

Poupinette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2016, 11:26

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Poupinette » 11 mars 2016, 11:43

Je viens d'écouter cette méthode. Après avoir appelé le nºindiqué, je regrette de ne pouvoir recevoir le livre et les CD. Même s'il y a rabais, je n'apprécie pas que ce soit par téléchargement car je n'aime pas ce moyen très à la mode. Dommage!

delphine 73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mars 2016, 15:04

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar delphine 73 » 29 mars 2016, 15:16

Bonjour,
Avez-vous des nouvelles d'Optimus? Je trouve sa philosophie très positive et très proche de la mienne..savez-vous s'il existe un groupe FB sur la méthode Fink? Merci bye

valoo9
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mars 2016, 19:36

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar valoo9 » 31 mars 2016, 19:51

ARNAQUE!!!
Bonjour,
J'ai acheté la méthode 127 euros, le 31/12/2015. J'ai suivi le programme, et malheureusement je n'ai pas maigri d'un seul kg!!
J'ai donc demandé à être remboursée comme cela était stipulé à l'inscription...et on m'a répondu que c'était remboursé au bout de 60 jours maximum!! Alors que le programme dure minimum 12 semaines...BELLE ARNAQUE!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus