FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Madame Discount

cunégonde
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 avr. 2019, 09:23

Re: Madame Discount

Messagepar cunégonde » 01 avr. 2019, 10:02

Commissions de change de 3.47 euros facturée à mon achat d'un montant de 79.50 euros : total de 82.97 euros
L'entreprise est soit disant avec un siège en France, travaille sans intermédiaire... j'ai des commissions de change sur de l'euro alors que je paye en euro à une entreprise française...

andalouis
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 29 mars 2019, 01:23

Re: Madame Discount

Messagepar andalouis » 01 avr. 2019, 11:29

Madame Discount et les [message modéré].


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Coco3434
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 avr. 2019, 12:21

Re: Madame Discount

Messagepar Coco3434 » 05 avr. 2019, 12:30

Bonjour,

J'ai commandé un sac à dos le 31 mars 2019. Je suis allée sur le site Madame Discount et rassurée par leur adresse en France dans le 13, j'ai finalisé la commande.
En effet l'entreprise est "bidon" puisque on ne trouve pas de numéro siren ou siret ...
J'ai commandé pour 29,75 euros. J'ai été débité de 31,80 euros ....
J'ai donc envoyé un mail et même réponse que d'autres utilisateurs plus haut : on me dit que c'est ma banque qui a facturé des frais car leur banque est aux USA !
Nulle part il n'a été spéficié que la transaction n'était pas en euros ou passait par une banque étrangère!!!
Ca fait deux jours qu'on me fait la même réponse par mail "on n'y peut rien c'est votre banque" alors que je demande le remboursement des 2,05 euros facturés en plus !!!
GROSSE ARNAQUE !!!
Je me demande si je vais recevoir mon colis un jour....
SITE COMMERCANT A FUIR

Gabriel91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 avr. 2019, 18:18

Re: Madame Discount

Messagepar Gabriel91 » 23 avr. 2019, 18:25

Bonjour,

Ma femme a commandé des prise PestReject, c'est une arnaque, non seulement elles ne tiennent pas dans les prises européennes, mais en plus aucun composant ne permet de repousser les insectes. Il n'y a qu'une led à l'interieur .
Les soit disant prix sont exagérés. Et pas de remboursement possible.
Effectivement pas de siret, entreprise inconnue sur société.com.
Conditions générales douteuses.
J'ai fait une déclaration auprès de la dgccrf.

Fuyez ce site.

Cordialement

Gabriel

andalouis
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 29 mars 2019, 01:23

Re: Madame Discount

Messagepar andalouis » 23 avr. 2019, 18:47

Bonjour Gabriel, merci pour votre réponse... Ce site ne mérite qu une chose... Qu il coule.... Je leur ai envoyé un mail de mise en demeure si jamais ils ne donnaient pas suite... Pas de réponse.... Ils sont d une malhonnêteté déconcertante.... Donnez moi svp des nouvelles de la DGC. Je ne supporte pas qu ils y aient des gens qui profitent des autres pour s en mettre dans les poches.

Sblena
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mai 2019, 17:15

Re: Madame Discount

Messagepar Sblena » 09 mai 2019, 17:19

SITE A BANNIR
J'ai commandé par le biais d une publicité sur facebook pour des prises anti insectes, j'avais fait un tour de tous les commentaires (nombreux) qui disaient que cela fonctionnait bien.
Reçu les 3 prises vendredi dernier
Impossible de les brancher dans une prise, elles ne rentrent pas les embouts sont trop court donc la prise ne rentre pas meme en la tenant c'est trop court.
Je leur ai fait une video pour leur dire, apres les avoir harcelé de mails pour qu'ils repondent, une reponse ce soir :
Bonjour,
Suite à l’inspection du stock et l'enquête que notre service de qualité a faite auprès d'autres clients.

Ce service a conclu que les produits envoyés sont conformes avec la description et ne présentent aucun défaut.

Merci pour votre compréhension,
Cordialement,
Julie.

JE SUIS ECOEUREE, ce sont des voleurs!!!! ils ne repondent plus à mes messages, je m'en vais inonder leur page facebook de messages d'alerte, mon seul défouloir....

andalouis
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 29 mars 2019, 01:23

Re: Madame Discount

Messagepar andalouis » 09 mai 2019, 19:18

Bonjour vous avez raison.... Il faut inonder ce site très malhonnête de mails... Je les ai menacés de porter plainte... Ils n ont peur de rien.... D ailleurs moi sur Facebook dans n importe quel site qui fait la pub pour le lisseur j alerte le consommateur car toutes ces boîtes sont les mêmes.... Et comme par hasard tous les commentaires sont positifs... Là aussi c est un coup monté.... A fuir ABSOLUMENT..

LaBéa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2019, 12:34

Re: Madame Discount

Messagepar LaBéa » 06 juin 2019, 12:42

Je confirme : Site à FUIR ! J'ai commandé une mini caméra qui ne fonctionne pas en wifi et dont la carte SD ne tient pas dans le logement prévu à cet effet. Elle fonctionne uniquement sur secteur... en direct... ce qui ne sert à rien puisque le but est d'avoir des enregistrements. Après avoir fait une demande par mail, j'ai également eu la réponse classique de la demande à leur service réclamation... sans suites... j'ai ensuite envoyé un mail pour une demande de remboursement ou d'échange : pas de réponse. En lisant les CGV : les produits en promotions ne sont pas remboursés ! BELLE ARNAQUE !!

andalouis
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 29 mars 2019, 01:23

Re: Madame Discount

Messagepar andalouis » 06 juin 2019, 15:23

Bonjour oui comme vous dîtes. Il faudrait vraiment que leur activité cesse... Et pourtant tous les jours on vois leur pub sur les réseaux... Ce n est pas normal... En tout cas moi je ne leur fait pas de pub... Inadmissible que des sites comme ça continuent d exercer.

sarah34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 juil. 2019, 12:22

Re: Madame Discount

Messagepar sarah34 » 11 juil. 2019, 12:28

J'en rajoute un : à réception j'ai voulu annuler mon achat vu la qualité médiocre du rotalisse mais ils n'ont pas jugé ma demande recevable, il y a une règlementation sur la rétractation pour les achats à distance mais ils ne se sentent visiblement pas concernés... FUYEZ CE SITE

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Discount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus