FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Madame cosmétique

alexia26
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2019, 01:12

Re: Madame cosmétique

Messagepar alexia26 » 16 janv. 2019, 01:25

Heureusement je n'ai rien commander sur ce site premiere impression très décevante.
( Mise en situation)
Je cherchais un masque au charbon sur internet, premièrement avant éte sur wish ( site chinois) j'en vois plusieurs ( 1-2-3-5€). J'imagine la qualité du produit donc je decide de faire plus de recherche et je suis tomber sur ce site qui promet des merveilles a des prix fous. Même produits, mêmes images, mais le prix lui a bien changer! De 3€ sur wish a 18€ sur ce site?!? Grosse arnaques j'ai pas eu la patience de regarder d'autres produits, qui, pour moi viennent tous de site chinois pas chère avec une qualité médiocre. Je savais pas trop ou m'exprimer pour cette arnaque donc j'espère que ici se seras utile à quelqu'un

Nata99
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 janv. 2019, 06:52

Re: Madame cosmétique

Messagepar Nata99 » 31 janv. 2019, 07:05

Bonjour,
N’achètez pas chez madame cosmétique.
En effet j’ai commandé deux petits d’épilateur début décembre. J’ai été prélevé dans la foulée.Et à l’heure d’aujourd’hui Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Cela fais plusieurs fois que je le signale par mail et leurs réponses est répétitives et automatiques.
Je viens de demander l’annulation de ma commande et l’annulation voici leur réponse :

« J'espère que vous allez bien.

Je suis navré mais il n'est plus possible d'annuler et de rembourser
votre commande, celle-ci ayant déjà été expédiée.

Et je vous ai déjà répondu à ce sujet dans mes précédents mails. »

Voilà je me suis faites arnaquée de plus de 40€ alors méfiez vous ! Si mon expérience peut servir d’autres acheteurs je n’aurais pas tout perdu ...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


khadou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2019, 17:19

Re: Madame cosmétique

Messagepar khadou » 04 mars 2019, 17:26

Ne commandez surtout pas !!!! j'ai commandé plusieurs produits en decembre2018.
nous sommes le 4 mars 2019 je viens de recevoir 1 produits sur les 5 que j'ai commandé!!!!
un gadget qui ne marche pas .j'ai demandé le remboursement intégrale et je n'ai plus de réponse.on ne peux pas les joindre par téléphone et par mail il réponde 1 fois sur 5.
je compte porter plainte c'est de la publicité mensongère les produits qu on vous propose sur le site ne sont pas ceux que vous recevez !!!!!!! l'attente est de 4 mois !!!!!! je regrette d'avoir commander ALORS PAS PLUS DE VICTIME NE COMMANDEZ PAS C EST JUSTE UNE ARNAQUE

Lecamp monica
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 mars 2019, 09:54

Re: Madame cosmétique

Messagepar Lecamp monica » 06 mars 2019, 10:07

J ai commandé chez madame cosmétique des patch’s le cinq fevrier2019Je n ai toujours rien reçu à ce jour et mes demandes d information restent sans réponses Mes mails , soi disant ne leur parviennent pas .Ce site est une arnaque La commande est #45452 .Leur tel est bidon ainsi que leur adresse au Luxembourg .Ce site nous abreuve de pubs quotidiennement mais ne semble jamais donner satisfaction aux clients.A BANNIR

Lecamp monica
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 mars 2019, 09:54

Re: Madame cosmétique

Messagepar Lecamp monica » 06 mars 2019, 12:50

Je viens de recevoir au bout d un mois les patch’s de chez madame cosmétique.Le produit semble très correct .À voir à la longue ..Un mois d’attente très long ,surtout lorsque les nouvelles de notre commande sont quasi inexistantes .

salena
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 mars 2019, 16:46

Re: Madame cosmétique

Messagepar salena » 08 mars 2019, 16:55

Bonjour,
J'ai commandé un fond de teint le 1er février, j'ai été prélevé le 4 février. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu. On me dit, suite à mes différent mails, pour finir, que mon adresse n'est pas bonne et que donc ils ne peuvent pas livrer. Or, elle est exacte mon adresse. Je leur demande donc un remboursement et silence radio. C'est inadmissible et ce site est pour moi une belle arnaque

Amandine06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mars 2019, 10:23

Re: Madame cosmétique

Messagepar Amandine06 » 09 mars 2019, 10:30

FUYEZ !!!
Ce site est une arnaque !!

J'ai passé commande il y a 9 semaines et je n'ai rien reçu.

J'ai échangé par mail pendant ces 8 semaines.
Ils ont été très réactifs. On m'a dit de ne pas m'inquièter, que si j'avais envie de les contacter il y aurait toujours quelqu'un pour me répondre.

"Aucune inquiétude à avoir, ce n'est pas une arnaque. Je vous le garantis.
C'est soit vous recevez le produit, soit je vous rembourse à 100 %.
Si vous avez besoin d'être rassuré, vous pouvez me contacter aussi souvent
que vous le souhaitez, je ne vous ignorerai pas."

Bizarrement depuis que les 8 semaines sont passées plus personne ne me répond à mes différents mails depuis que j'ai démandé le remboursement...

Amandine

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Madame cosmétique

Messagepar Nico37 » 10 mars 2019, 19:01

https://signalconso.beta.gouv.fr

salena
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 mars 2019, 16:46

Re: Madame cosmétique

Messagepar salena » 23 mars 2019, 11:19

Bonjour à tous,
Que peut-on faire du coup pour être remboursé car pour moi aussi silence radio !!!!!!

Mi l
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 mars 2019, 05:48

Re: Madame cosmétique

Messagepar Mi l » 30 mars 2019, 05:55

Ne commander surtout pas sur ce site
J ai commander un crayon coloration cheveux soit disant au plantes avec toute l explication un tube vert
Je reçois un tube noir dans un sachet qui laisse à désirer inscription en chinois aucune notice le produit fait peur
De la pur arnaque ce site

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus