FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

maaf assurance: efficace et pas cher (a voir)

impact4556
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 janv. 2015, 15:35

assurance habitation prélevé que je n'ai pas souscrit!

Messagepar impact4556 » 27 janv. 2015, 15:42

La MAAF m'a envoyé un devis d'assurance habitation il y a 6 mois, je n'ai pas donne suite et voila que ce matin le montant proposé a été prélevé sur mon compte. J'ai une mutuelle sante chez eux, de ce fait ils ont mes coordonnées bancaires. Que faire?

Avatar du membre
ninarnauld
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 169
Enregistré le : 26 mars 2014, 20:41

Re: maaf assurance: efficace et pas cher (a voir)

Messagepar ninarnauld » 27 janv. 2015, 17:09

Bonjour,
Faite un courrier en prècisant que vous n'avez jamais donné suite au devis, et demandez leur la copie de votre contrat ou devis signé.
Comme il ne pourrons pas vous le transmettre demandez la résiliation de ce contrat avec remboursement des sommes payées.
Puis que vous y êtes demandez un geste commercial sur votre contrat santé pour cette "erreur".
Cordialement
Ninarnauld


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ACM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 janv. 2016, 13:34

Re: maaf assurance: efficace et pas cher (a voir)

Messagepar ACM » 30 janv. 2016, 14:17

Je suis tout a fait d'accord avec vous la MAAF est à fuir.

La MAAF l'assurance qui vous assure que si vous n'en avez jamais besoin...

Carolinette
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 106
Enregistré le : 07 févr. 2015, 12:37

Re: maaf assurance: efficace pour elle car ne rembourse pas

Messagepar Carolinette » 03 juin 2016, 16:52

Avec la MAAF ,vous êtes sûrs de ne jamais être remboursé si vous avez un sinistre ,par contre la Maaf est championne de la ponctualité pour prélever la police d'assurance chaque année et championne de la résiliation de votre contrat d'assurance si vous déclarez un sinistre.
Bref , fuir à toutes jambes.

Carolinette
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 106
Enregistré le : 07 févr. 2015, 12:37

Re: maaf assurance: efficace et pas cher (a voir)

Messagepar Carolinette » 06 oct. 2016, 17:05

La MAAF et surtout l'assurance MAAf PRO est à éviter à tous prix car ils envoient des experts qui font absolument tout pour ne pas indemniser ,mon entreprise en a fait l'amère experience :Des années de prélèvements pour rien car la seule fois où j'ai eu un sinistre non seulement la MAAF ne m'a pas indemnisé mais en plus elle a résilié mon contrat.

celine1290
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2017, 03:07

Re: maaf assurance: efficace et pas cher (a voir)

Messagepar celine1290 » 31 oct. 2017, 16:06

bon je ne suis pas toute seule j'ai été obligé de vendre ma voiture pour sortir de chez eux , je vs conseille les assurances en ligne se sont les moins cher www.assur-auto-en-ligne.com, verifiez vs meme je suis certaine

Avatar du membre
aie mac
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 383
Enregistré le : 11 mars 2015, 23:58

Re: maaf assurance: efficace et pas cher (a voir)

Messagepar aie mac » 31 oct. 2017, 21:27

celine1290 a écrit :bon je ne suis pas toute seule j'ai été obligé de vendre ma voiture pour sortir de chez eux , je vs conseille les assurances en ligne se sont les moins cher www.assur-auto-en-ligne.com, verifiez vs meme je suis certaine

Hahaha!
L'argument bidon pour racoler le chaland avec un site comparateur...

MinetJu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mai 2019, 10:05

MAAF = A FUIR !!!!

Messagepar MinetJu » 09 mai 2019, 10:08

Très très déçu par cette agence et par la MAAF en général.
Mon épouse qui est cliente chez eux depuis plus de 4 ans à souhaité arrêter son assurance auprès d'eux. Elle les a appelé et a envoyé un courrier. Ils disent ne jamais l'avoir reçu et nous oblige à payer la cotisation de l'année prochaine tout en arrêtant nos droits. En résumé, ils veulent que l'on paye pour un an sans nous couvrir. Malgré plusieurs appels ils ne veulent rien savoir, aucun arrangement et sont même allés jusqu'à prendre une société de recouvrement !!! Très sympathique pour d'anciens clients !!! Ils ont même fermé mon compte très très rapidement ...
J'ai d'autres assurances avec lesquelles tout se passe extrêmement bien malgré de rares sinistres. Avec eux, aucun sinistre, mais il faut payer sans être couvert. Nous ne sommes pas en mesure de les payer mais ils ne veulent rien comprendre ...
La plupart des contrats se renouvellent lors de l'appel de cotisation, eux non, ils t'engagent un an sans redemander au client. Et même si tu demandes à arrêter en temps et en heure ils veulent te voler une année !!
A fuir absolument !!!

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2922
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: maaf assurance: efficace et pas cher (a voir)

Messagepar Eric123 » 09 mai 2019, 10:23

Bonjour,

La demande de résiliation a-t-elle bien été faite en pli recommandé avec accusé de réception en respectant le délai de préavis ? Téléphoner ne sert à rien, si ce n'est être noté en rouge dans le fichier informatique de l'assureur.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance - Habitation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus