FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ma mère a gagné une TV grâce à Délices et Gourmandises !

Gama33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 18 nov. 2016, 17:56

Re: Ma mère a gagné une TV grâce à Délices et Gourmandises !

Messagepar Gama33 » 12 janv. 2018, 14:05

Il faut que quelques un gagne ,sinon le système ne fonctionnerai pas !Heureux pour ceux ayant gagné,mais leurs système est très limite !D'ailleurs pourquoi marqué en gros que vous êtes gagnant et en si petit bien trop petit ;si vous regardez attentivement vous voyez en tout petit "en cas de confirmation de votre statut grand gagnant (voir art 4 et 6),nous pourrons alors déclarer :" bien évidemment faut pas avoir des soucis de vision et cela ils le savent !Sinon ils l'auraient inscrit dans la même grosseur de caractère ,là c'est sûr un peu moins alléchant !De plus ils se couvrent pénalement même si la méthode est discutable !


→Ma mère a essayé leurs produits ,commande reçu avec bien sur une succession de courriers avec bien en gros "remise chèque en instance ","solde a payer en votre faveur" sur étiquette bien jaune çà flashe ! :idea: :o Le but étant là ,"notification nécessitant une réponse impérative sous peine d'annulation définitive des droits déjà acquis" , avec en plus la situation de votre dossier (on se croirait être a la sécurité sociale ou a la Française des jeu!) "versement autorisé a terme "!!!Tellement gros que j'en rigole ,mais je n'ose imaginé sur des personnes fragile ou trop crédule ,c'est pas très honorable de procéder ainsi ,mais que ferait on pour vendre
Vous ouvrez super une notification de solde a payer ,bien en gros :shock: vous êtes désignez gagnant avec la procédure a suivre bien pour recevoir votre chèque ou lot il faut bien sûr commander !Mais bien sûr ,si vous regardez attentivement vous voyez en tout petit "en cas de confirmation de votre statut grand gagnant (voir art 4 et 6),nous pourrons alors déclarer :" bien évidemment faut pas avoir des soucis de vision et cela ils le savent !Sinon ils l'auraient inscrit dans la même grosseur de caractère ,là c'est sûr un peu moins alléchant !De plus ils se couvrent pénalement même si la méthode est discutable ! :mrgreen: Bien sûr faut bien qu'il y ai au moins un gagnant mais sur combien de prétendu gagnant car tous ceux qui reçoivent ce courrier en gros sont gagnant certifié ;en petit ils le sont moins !!Ont peut pensé qu'ils doivent avoir une connaissance des procédures judiciaire afin de laisser la petite ligne voir très petite ou paragraphe passant inaperçu aux premiers regards et dans l'excitation du moment !Je vais faire faire un courrier pour ma mère pour qu'ils effacent toutes données et informations personnelles la concernant dans leurs base de donnée refusant tout démarchage téléphonique en m'opposant a la communication de toutes ses données personnelle a tout autres sociétés qu'elles quels soient comme la loi m'en donne le droits a défaut nous saisiront les autorités compétente .

Leurs produits sont bien trop cher sur un plan rapport qualité prix ,moi du sud ouest je connais bien nos spécialité !J'ai meilleurs chez moi chez des artisans et pour moins chers !Leurs miel estampillé UE est loin d'être un grand crus ,le miel chez un apiculteur proche de chez moi me garanti la qualité et la confiance que ce produit n'est ni un mélange ni couper a de l'eau encore une fois pour moins cher !Pourquoi allé commander des produit en Belgique quand ont a proximité des produit de bien meilleure qualités et souvent moins cher .Leurs saucisse sèche a pratiquement 39€ ,là c'est carrément du foutage de gueule !Leurs produit c'est de l'industriel de piètre qualités a des tarifs trop élevés !Moi je vais faire faire un courrier a ma mère pour leurs exigé l'effacement de toutes ses données ainsi que la fin de leurs démarchage téléphonique et par courrier ,de plus l'interdiction de transmettre ses données perso quelle sociétés que ce soit!Apprenez a cuisinés au lieux de dépensé pour ces produit ne méritant pas les adjectifs qualitatifs sur leurs dépliant ,un supermarchés fait mieux et pour moins chers !

catherine2704
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 321
Enregistré le : 02 mars 2015, 13:56

Re: Ma mère a gagné une TV grâce à Délices et Gourmandises !

Messagepar catherine2704 » 12 janv. 2018, 17:05

ma mère a été victime de cette société, je leur écrit et téléphoné pour que cessent ces appels téléphoniques et courriers pour qu'elle achète. Cela les fait tout simplement rigoler, ils n'en ont rien à faire !
Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de changer le n° de tel de ma mère, de la mettre en liste rouge , autrement les envois ne cesseront pas .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « VPC »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus