FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LYONESS

ljbrendan
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 48
Enregistré le : 30 oct. 2011, 02:46

Re: LYONESS

Messagepar ljbrendan » 16 févr. 2012, 23:37

vous savez houba, ce n'est pas le tout de prendre cet air compatissant, les faits sont là :

Les acomptes ne sont d'acomptes que du nom, car au final, ils ne correspondent à rien d'autre que de l'argent versé à lyoness.

Aucun bon de commande réel, seulement un pseudo papier signé par le parrain qui n'a aucun mandat de lyoness, aucune entreprise visée, aucun montant total alors que la loi l'exige, aucun délai sur la date butoir pour finaliser la commande, bref rien de légal.

Les plaintes se multiplient partout dans tout les pays, et dans chacun d'eux, c'est la vente pyramidale qui revient toujours dans la conversation pour aller de pair avec lyoness.

Avec lyoness, pour gagner de l'argent il faut recruter et c'est l'agrent des nouveaux arrivant qui paye les anciens.

Le cashback n'a aucun rôle dans la rémunération des BP vu que c'est un accessoire , une option alors que si c'était réellement légal, le cashback devrait être indispensable.

lod
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mars 2012, 08:15

Re: LYONESS

Messagepar lod » 31 mars 2012, 08:17

Contacter moi a [email protected] si vous voulez plus d'information :).
Je vois que tout ceci est flou à vos yeux.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ljbrendan
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 48
Enregistré le : 30 oct. 2011, 02:46

Re: LYONESS

Messagepar ljbrendan » 31 mars 2012, 10:57

Bonjour
Flou?

Mais que voulez vous qu'il y ai de flou?


Le cashback permet un retour sur ses achats de qq pourcents.


Le recrutement de BP qui mettent de l'argent dans lyoness directement permet de gagner 8 fois sa mise de départ.

Les acomptes n'existent PAS, le seul bon de commande à remplir ne vaut juridiquement RIEN. De fait, c'est bien juste un droit d'entrée que l'on verse à lyoness.

Que dire des plaintes et procès en Autriche, Suisse, Roumanie, France.... pas de flou non plus ici...


Non, au final, il n'y a qu'une entreprise PYRAMIDALE qui tente par TOUS les moyens de se cacher et se faire passer pour légal alors que le cashback n'est PAS la source de rémunération des BP.

marina8373
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai 2012, 13:07

Re: LYONESS

Messagepar marina8373 » 10 mai 2012, 17:14

bonjour,
oui sans doute de la crédulité , et quand on ouvre les yeux c'est une belle arnaque car on ne peut récuperer sa mise , cela fait 1 mois et demi que j'ai résilié. la Lyoness m'a répondu avoir pris bonne note et que le remboursement allait être fait. depuis je téléphone 3 à 4 fois par semaine et on me proméne avec des histoires pas possibles. alors oui réflechissez a 2 fois avant de vous engager cela n'est pas net .

ljbrendan
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 48
Enregistré le : 30 oct. 2011, 02:46

Re: LYONESS

Messagepar ljbrendan » 10 mai 2012, 17:24

Bonjour

Je suis navré pour vous, n'hésitez pas à porter plainte et prévenir la DGCCRF qui seront, j'en suis sur, très intéressé par une plainte supplémentaire.

N'hésitez pas non plus à prendre contact sur ce forum http://www.argentmania.com/forum/sujet52677-135.htm

Vous verrez que vous n'êtes malheureusement pas la seule mais que lyoness n'est pas si intouchable que les BP veulent le faire croire.

kabutu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 août 2012, 10:38

Re: LYONESS

Messagepar kabutu » 30 août 2012, 10:55

je suis cgpi, conseiller en gestion de patrimoine, et viens d'être contacter, via une connaissance, pour adhérer au principe de lyoness :
1/ je n'ai pas à être moins cher, voir je peut augmenter mes tarifs pour les clients lyoness
2/ je dois m'impliquer et "vendre" la carte.
3/ j'aurais une augmentation de mon chiffre d'affaire "facile", car aucun démarchage.
4/ je dois être utilisateur de la carte (sachant argument 1)
5/ je dois payer une cotisation (2000 € quand même !!! et un abonnement 330 €)
6/ j'accorde (en principe) une ristourne de 6 % à mes clients lyoness et grâce à des calcules incompréhensible, il bénéficie de 33 % sur leurs comptes !!!

merci mon dieu, vous avez multiplier l'argent comme le pain !

miss lyoness
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 sept. 2012, 12:06

Re: LYONESS

Messagepar miss lyoness » 05 sept. 2012, 12:31

Bonjour,
Que d'incompréhensions et d'inepties ... volontaire ou non ????? Une cotisation ???? un abonnement ????
Que racontez-vous là ?
Nous sommes bien en phase 3 l'accès à Lyoness est complètement gratuit...
Nous ne recrutons personne ! Lyoness est simplement un système de parrainage, très bien récompensé ...
On vous parraine en tant que personne physique gratuitement...vous faites des économies supplémentaires sur tous vos achats...
Vous pouvez parrainer des gens pour vous faire un revenu supplémentaire ou non, RIEN N'EST OBLIGATOIRE NI IMPOSE CHACUN FAIT CE QU'IL VEUT !
Si vous avez un commerce ou un établissement à affilier à la plateforme internationale, pour l'instant l'affiliation de votre commerce est à la condition d'entrer en tant que membre premium, c'est à dire en déposant 2000 € d'acomptes sur achats, qui restent à vous, ce n'est pas un règlement pour une classique publicité que d'ordinaire vous perdez ! Ces acomptes sur achats futurs prennent une valeur 9 fois supérieure à votre dépôt ! connaissez-vous un meilleur placement ? Lyoness est le meilleur remède anti-crise et anti-chômage ! certifié par différents organismes de l'état et ceci dans tous les pays !
Pour répondre également à [message modéré], détracteur demeuré en puissance, qui nous traite tous d'[Message Modéré] débiles :
Il suffit de regarder la présence de tous les grands noms en ligne ! vous croyez qu'ils ne savent rien, qu'ils ne vérifient rien ? qu'ils n'ont comptables et juristes ? alors vous êtes bien naïf...depuis quand le parrainage est illégal ? puisque tous le pratique de plus en plus !...sauf que il n'y a rien au dessus de Lyoness ! n'importe quel MLM ne lui arrivera jamais à la cheville !...Voilà la vérité !...et d'ailleurs les petits ruisseaux font les grandes rivières :

Avez-vous une idée de ce que donne 4 personnes derrière vous qui en parrainent 4, et ainsi de suite sur 5 rangs ?
= 1024 personnes

Sur 10 rangs = 1 048 596 personnes !

Pourquoi ce calcul ? car vous avez droit à des bonus et % supplémentaires sur toute votre lignée…

Donc même sans acompte sur achats en 5 mois, si chaque personne parraine 4 consommateurs gratuitement en 1mois, (même avec seulement des achats en ligne cela dégage beaucoup de chiffre)
vous avez dans votre lifeline 1024 personnes, ce n’est pas théorique mais mathématique !

Le tout est de transmettre correctement la connaissance de Lyoness à 4 consommateurs.
Modifié en dernier par MPhongsa le 12 sept. 2012, 10:19, modifié 1 fois.
Raison : Modération d'une information personnelle

ljbrendan
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 48
Enregistré le : 30 oct. 2011, 02:46

Re: LYONESS

Messagepar ljbrendan » 05 sept. 2012, 13:49

Bonjour,

Miss lyoness, vous mentez pour vendre votre lyoness.

les professionnels ont bien un abonnement mensuel à payer ainsi que des frais pour devenir affilié.

Il suffit de lire sur le site lyoness, évitez donc de traiter de menteur ceux qui viennent le dire du coup.

Quand à votre phase 3, vu que rien dans les conditions de ventes n'implique différentes phases elles sont comme l'image que vous voulez donner de lyoness, une douce illusion.

Effectivement, il faut payer pour entrer dans lyoness et pour obtenir 9 fois son dépôt.

Le problème vient du fait que la source principale de revenus vient du recrutement de nouveaux adhérant et des 2000€ qu'ils mettent dans lyoness.

Le système de cashback est juste la pour faire bonne figure.

Une personne met 2000€ dans lyoness, recrute 20 personnes directement ou indirectement et va obtenir + de 16 000€ en retour sans avoir eu besoin de faire un seul achat, c'est la définition même de la vente pyramidale que de gagner de l'argent grâce au droit d'entrée des nouveaux membres.

Pour les certifications, elles ne concernent pas le MLM, comme cela a déjà été démontré sur d'autres forums.

Pour les entreprises ayant leurs nom sur le site lyoness ça ne veux rien dire. Vos mensonges concernant les prétendus partenaires ont également été mis en évidence.

Et comme solution anti crise et anti chômage, pourquoi ne pas regarder en Grèce par exemple... si lyoness était si miraculeux il n'y aurai plus de crise ni de chômage dans les pays ou il se trouve, c'est un pseudo argument commercial bidon employé par tous les systèmes pyramidaux pour se vendre.

Vous précisez d'ailleurs que les 2000€ ne sont pas pour de la pub, je suppose que c'est en référence au procès perdu par lyoness. N'oubliez qu'il y en a un peu partout des procès contre lyoness avec en toile de fond la vente pyramidale...

ljbrendan
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 48
Enregistré le : 30 oct. 2011, 02:46

Re: LYONESS

Messagepar ljbrendan » 05 sept. 2012, 14:00

Pour les coûts pour un professionnel : www.lyoness.net/fr/kosten.aspx

Pour les différentes mensonges de lyoness et preuves : http://www.argentmania.com/forum/forum60.htm

Houba
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 32
Enregistré le : 08 nov. 2011, 15:55
Contact :

Re: LYONESS

Messagepar Houba » 05 sept. 2012, 14:20

Et voilà, ça devait arriver...
Miss Lyoness, vous vous en êtes prise à la mauvaise personne... Il y en a beaucoup qui ont essayé avant vous sans y arriver. En plus, le ton que vous avez employé n'appelle pas franchement à une discussion calme avec des arguments posés...

Quant-à monsieur ljbrendan, la page que vous indiquez pour les coûts des professionnels, c'est uniquement pour les boutiques en ligne.
En ce qui concerne les inscriptions, je vous confirme qu'à l'heure actuelle, les inscriptions sont totalement gratuites. (Si vous voulez, je suis prêt à vous parrainer pour vous le prouver. Euh non quand même pas, LOL, vous allez devoir trouver qqn d'autre, je n'ai pas envie de passer mon temps à me chamailler avec vous.) La seule restriction c'est d'acheter un "n'importe quoi" parmi les partenaires du réseau dans les 30 jours suivant l'inscription. (Sinon à quoi ça servirait d'avoir une carte de fidélité si ce n'est pour faire des achats ?)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Achat Groupé »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus